Quels sont vos plan xp ?

Partager Rechercher
Voila j'aime bien CoH mais trouve que l'xp est terriblement lente, j'ai jamais jouer a EQ pour certain qui me dirait c plus long dans EQ blabla
alors voila quels sont vos plan a xp
Endroit, nombre de personne, methode ect ect ...

[Edité par Sadyre : décrochage de signature trop grande ]
level 1-6
Missions Solo (ou groupe)

level 7-10 (voire plus)
Perez park (particulierement les hydres)
Missions groupe (2, 3 ou 4 personnes; au dela ca devient dangereux de grouper )

level 11-15
Boomtown
Missions Groupe

Level 16-21
Talos Island
Missions Groupe

Level 21-23
Dark Astoria (avec un controlleur ou un tanker et des Blaster AO, tu fais ton level 21 en moins de 2 )
Missions Groupe

Level 23-25
Terra Volta et ses mobs buggés (oui je suis coupable)
Missions Groupe

Level 25-30
Brickstown
Founder's Fall
Missions Groupe

Apres...?
Je ne suis que level 28

Par contre une chose est certaine: Les missions groupe ou les task force sont des valeurs sures niveau XP.
En groupe de 3 ou 4, c'est optimum niveau risque/rentabilité pour les missions, et à 8 personne, une Task Force c'est a la fois du fun et de l'xp (2 bulles et demi sur la task force d'independance port au niveau 27 pour mon perso)
Citation :
Provient du message de Yopla Hope / Ys
Les Task Force se prennent où ?

<avoue avoir du mal avec les missions >
Ca dépend de ton level

http://coh.warcry.com

Il faut être 6 au mini, tu ne peux plus groupé personne après.

Il faut que tout les membres du groupe soit dans la tranche de la task force.
Citation :
Provient du message de Pfiou/Lafleme
Les plans xp sont le fun

C'est tellement cool et rigolo que tu ne pense pas a regarder "l'xp"...( d'ailleurs je hais ce mot depuis daoc )
Clair !! moi aussi j'ai trop souffert de cette course effrénée à l'XP
D'ailleurs ce n'est même plus des MMORPG mais des MMOXP
Citation :
Level 25-30
Brickstown
Founder's Fall
Missions Groupe

Oui venez au lvl 25 vous faire éclater par des mobs lvl 35 à bricks

Les lvl's 25 n'ont RIEN à faire à Bricks, à part du leech en team et mourrir toutes les 2 secondes.

Pourquoi ?

=> Simplement parce qu'ils sont trop low pour toucher un mob (donc faut commencer à les SK ou les buffer à mort, s'ils sont SK, ben ils gagnent pas plus qu'à TV, même moins, faites le test vs verrez !)

=> Ils ont une HP-bar qui est trop petite, donc 2 coups, paf t'es morts ... ca fou une sale ambiance dans l'équipe + faut attendre toutes les 2 minutes pour ramasser les morceaux de l'un ou l'autre.

Ca me saoul les joueurs qui ne savent pas rester dans des zones pour leurs lvl's, afin de lvler "normalement", puis qui viennent pleurer parce qu'ils meurt tous les 4 mobs ...

Jusqu'au lvl 28, rester à TV, j'y ai fais mon lvl 23-29 en quelques jours. Une fois lvl 29 + alors il faut penser à aller à FF ou bricks.

Heureusement que les lvl 25 peuvent pas rentrer dans Crey's folly, sinon on serait déjà envahi !

S'il s'agit de faire de l'xp et que vs consultez les forums officiels (surtout les posts des joueurs de béta), vous comprendrez qu'il faut pas forcément aller fighter des mobs 10 lvls plus haut que soi pour gagner qq'chose ... Il est souvent plus rapide et efficace de chainer des mobs juste 1 lvl en dessous de soi. Faites le tests, vous comprendrez (peut-être) ce que je veux dire.

Pourquoi vouloir tjs jouer dans des zones "impossibles", si y'avait pas de lvl security on verrait des lvl 10 courrir dans Crey's ... C'est débile, jouer dans les zones ou il y a des bons mobs pour votre lvl actuel, et prenez le temps de découvrir les zones adéquates à plus haut lvl, plutot que de vouloir directement aller la ou on "pense" gagner le plus d'xp.

Tu veux un bon plan ?

=> Joues dans une zone adapté pour ton lvl, cela t'évitera d'avoir de la debt.

=> Joues avec des "potes", fait toi des contacts, une friendlist de personnes qui sont sympa et qui jouent bien (pas des gros bourrins qui tuent toute l"équipe à force de foncer).

=> Ensuite, va sur les sites comme warcry (lien donné ci-dessus), renseigne toi sur les maps, et n'hésite pas à te déplacer pour faire toute la carte (tu auras ainsi les "waypoints").

=> Enfin, évite de taper du buggé, simplement parce que la semaine dernière plusieurs GM ont banni quelques 10aines de comptes. (je ne dirais pas les spots ou cela c'est passé, pas besoin de me pm).

Le plus important, c'est de trouver le "style de mobs facile à tuer pour ta classe", certains sont plus réactifs aux feus, d'autres au froid ... expérimente un peu, tu verras par toi-même ce qui marche bien ou non. Ensuite, tu pourras trouver un endroit pour chainer des mobs et pexer.

Jouez tout simplement............ne chercher pas absolument a prendre des lvls !!!!!
Et de toute facon pour info le level MAX est lvl 40 alors c'est peut etre un peu normal de pas prendre 2 ou 3 level par jour !!!! sinon ca serais tu vite fait.

JOUER POUR LE PLAISIR
Citation :
Provient du message de Satya
Oui venez au lvl 25 vous faire éclater par des mobs lvl 35 à bricks

Les lvl's 25 n'ont RIEN à faire à Bricks, à part du leech en team et mourrir toutes les 2 secondes.

euh brick ya pas que des pop de mob lvl 35 hein ta bcp de pop lvl 31-32-33
bein on était un fg a FF lvl 23 a 27 tappant du 32-33 et on a pas eu de probleme particulier mm pas de tank dans notre groupe pour te dire...brick c'est a peut près pareill tapper du freak.

donc si tu peut t'amuser a brick au lvl 25, donc en effet on était un fg de leech xp qui leechait sur leur propre groupe :bouffon:
Je suis solo avec mon Blaster AR/Devices lvl 12 et depuis que j'ai Snipe je m'éclate ! Ce coup est géant.
J'ai pexé du 1 au 12 en enchainant les missions solo toujours solo car à chaque fois que je trouve un groupe, je ne sais pas si c'est de la malchance mais c'est soit toujours un groupe de bourrins qui foncent sans réfléchir soit un groupe sans defender ou controler
Moi je trouve que c'est pas très long pour up quand même, en une longue soirée lvl 8-9 en enchaînant les missions avec un groupe de 3-4. Je l'ai fait 3 fois comme ça. Ensuite je trouve que c'est quand même assez rapide, mon main est 18 et ça progresse assez vite avec des missions 18-20 à 4-5 ou plus. J'ai pratiquement jamais xp pour xp, juste des quêtes (incursions + mimi indoor)
Franchement cette fausse rumeur du long leveling faudrait arrêter

Avec un bon group que ce soit de 4 ou de 8 en tapant des mob de 2 ou 3 lvl de diff par paquet sa monte assez bien , puis éviter de regarder votre barre dxp aussi..

En sachant que pour le moment le lvl max est le lvl 40 et que monter jusqu'au lvl 25 est a peu prêt correct il ne reste plus trop de lvl a faire même si ceux si seront long mais bon ya tout un tas de mob sur différentes zones que moi je me regale a pex ... puis de tte façon avoir un perso haut lvl servira pas vraiment a grand chose encore ( pvp c'est pas pour demain ) a part faire le kakou mais bon super go reroll. ^^

Suffit d avoir quelques joueur avec qui play souvent et a partir de cette base eux ont quelques contacts aussi pis monter un group s'enchaîne rapidement... non question lvling je trouve sa vraiment pas dur ( dans le contexte que c'est du pex fun

Citation :
Jusqu'au lvl 28, rester à TV, j'y ai fais mon lvl 23-29 en quelques jours. Une fois lvl 29 + alors il faut penser à aller à FF ou bricks.

...

Je dirai même DA ya des mob jusquau lvl 29 du haut de mon 26 en enchainant des mob lvl 25 a 29 ( tout depend du group ) ça monte vraiment bien. surtout que les mobs de DA se kill assez facilement comparé a d'autres!

Et je suis a peu pret d accord avec satya, faut savoir rester dans sa zone de lvl

Mais bon faut dire aussi que tant qu yaura les uber roxor pour donner le mauvais exemple t'auras toujours ce genre de prob... en même temps chacun fait ce qui veut mais faut pas trop se plaindre quand on est a l'origine de certaines habitudes ^^
Ouais comme smokeur, DA est bien mieux que terra volta qui pu du cul si je puis me permettre !

Tres bien pour solo pour un blaster sans amis, je me fais des groupes de jaunes et meme du orange si y a pas de shaman dedans en temps que blaster fire

Citation :
Provient du message de Smokeur
Mais bon faut dire aussi que tant qu yaura les uber roxor pour donner le mauvais exemple t'auras toujours ce genre de prob... en même temps chacun fait ce qui veut mais faut pas trop se plaindre quand on est a l'origine de certaines habitudes ^^
Les petits lvl qui viennent dans les zones trop hautes pour eux, c'est pas des roxxors, surement meme des newbies ou des mecs qui essaient de faire une quete

C'est plutot les haut lvl qui sont des roxxors, au lieu de se foutre de leur gueule, ils feraient mieux des les aider ou de les renseigner

Un bon plan xp?

1 Tank invul
3 Blaster
2 Defender/Controler Empathy
2 trucs qui servent à faire poper des mobs

Trouver une mission avec une bonne map, la farmer pdt des heures en pullant par 80/100 ^^ ( screens a l'appui pour ceux qui veulent ;) )

CA ! C'est un bon plan xp dès le lvl 6 :D
Re: Quels sont vos plan xp ?
Citation :
Provient du message de Mavericks Hawk
Voila j'aime bien CoH mais trouve que l'xp est terriblement lente, j'ai jamais jouer a EQ pour certain qui me dirait c plus long dans EQ blabla
alors voila quels sont vos plan a xp
Endroit, nombre de personne, methode ect ect ...

[Edité par Sadyre : décrochage de signature trop grande ]
je solote mission a bas level
apres je grp SG mais tres peu pick up
ps :mavericks met Belha ds t friend ^^
Decidement belha depuis SWG on ce retrouve sur les mm jeux, comme j'ai fini mes tests de perso et que ma rerollite aigu est terminer tu peux rajouter en friend camelia hawk c mon perso definitif, je te rajoute en friend et te send

Pour les autres merci pour vos explications et autre information

Cordialement

Mave (Camelia Hawk Baster)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés