Oracle de Traldor

Répondre
Partager Rechercher
j'ai cramé au 45 environ 300g de constit en essayant sur orca hib

apparemment la quête était bug (le chef arrive jamais même si on chain une bonne quinzaine de fois)
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
si tu fait la quete ...

tu dit kikoo au chef gadérien , et des qu'il part ...

toi tu va devant le temple de traldor preske en surface ..

tu attend 10 a 20 min , et magie plein de mob viennent pété la porte

mais il te restera Traldor orange au 50 , plus des traldoriens loyalistes orange rouge au 50,

et si tu veux mon avis .... fait traldor au 50, vu a la vitesse ou il s abime , sinon il va avoir 90% de dur au 50 ca sera pas fun pour toi

enfin ^^
non pas avant New Frontiers pour bien xper sur l'ennemi.

donc pour l'up vaut mieux chain du bon orange

mais c'est après le lvl 10... vaut mieux utiliser des batons lootés vu que le debuff items ne marche qu'en RvR et donc enleve une des spécificités de ce baton.
Citation :
Provient du message de balal
Il est solotable pour un sorcier 50 ? Et y a un bon coin pr le pex ?
Oui facilement solotable pour toute classe à pet & en plus tu n'es pas emmerdé pour parler au Chef Gadérien

Il pexe sur les humanoides donc pexe quasiment partout ( dont Avalon si tu es Ablionnais ) super facile & rapide à pexe !
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
non pas avant New Frontiers pour bien xper sur l'ennemi.
Frontiere ne change rien a l'xp des artefacts (ils ne sont pas affecté par le x 8) donc si c'est pour l'xp en rvr, maintenant ou plus tard, c'est pareil

Et non, humanoide, ca n'inclut pas les joueurs (et donc il faudra faire plein d'xp, comme en pve mais sur des joueurs qui n'en donnent presque pas au lieu de montre qui en donne plein, donc c'est pas trop rentable)
Citation :
Provient du message de Thaygan Caradhras
Oui facilement solotable pour toute classe à pet & en plus tu n'es pas emmerdé pour parler au Chef Gadérien

Il pexe sur les humanoides donc pexe quasiment partout ( dont Avalon si tu es Ablionnais ) super facile & rapide à pexe !

cool pourrai-ke conaitre le tecnique solo avec pet sans parler o chef gaderien ?

Sinon je pense savoir ou le pex : sur sethien ca fera pex ma naliah mon traldor mon hypotetique erynis et me ceiture de la lune
Tu met ton pet en passif , tu l'envoi sur le chef gaderien qui l'aggrro. Tu ramène le pet , tu attends qu'il se fasse tuer , et là tu dispose d'un moment durant le quel tu peux parler au chef gaderien sans qu'il t'attaque, et tu déclenche l'attaque des légions gaderienne, sur le temple de Traldor (environ 15 20 mn irl de battement).

Ceci a pour but d'éviter de perdre du temps à te desaggro aux gaderiens ( 2 heures de gagnées au moins je pense)

Bon si tu savait déjà pas la peine de flamm , c'était juste pour rendre service

Bah si t'as pas le FG sous la main tu fait comme je te dit solo ou à deux et ça te prend exactement 25 mn de plus (ça reste supportable)

M'enfin c'est sur si t'as un bon gros kreick sous la main fo pas se priver hein

/hug kreick

Citation :
Provient du message de Utgardr
Tu met ton pet en passif , tu l'envoi sur le chef gaderien qui l'aggrro. Tu ramène le pet , tu attends qu'il se fasse tuer , et là tu dispose d'un moment durant le quel tu peux parler au chef gaderien sans qu'il t'attaque, et tu déclenche l'attaque des légions gaderienne, sur le temple de Traldor (environ 15 20 mn irl de battement).

Ceci a pour but d'éviter de perdre du temps à te desaggro aux gaderiens ( 2 heures de gagnées au moins je pense)

Bon si tu savait déjà pas la peine de flamm , c'était juste pour rendre service

je l ai fai en solo en suivant cette méthode et c passer sans problème . une fois le temple ouvert il fau tuer un par un tous les gardes de traldor 6 en tout je crois. Puis traldor lui même c été assez facile pour le caba simu que je suis.

Mon conseil : gaffe aux murs et quand tu rentre dans le temple regarde bien sur les cotés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés