Pour les vrais amateurs de musique ^^

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, le légendaire groupe de Heavy Metal Judas Priest retrouve enfin son chanteur original Rob Halford pour une tournée mondiale 2004.

Rappel : Judas Priest est un des meilleurs groupe de Metal au monde avec un son à la fois lourd-léger (comme à la boxe^^) et de superbes mélodies ainsi qu'une voix inimitable.

La seule date en France se situe le 23 juin à Grenoble avec en première partie Nightmare et Pleymo.

Si vous voyez dans la foule quelqu'un avec un T-shirt "Caline Quies level 164 et le coco c'est trop", ne vous demandez pas qui c'est, une révérence suffira http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7300683192/silly.gif
Décidemment, c'est l'année des résurrections

Entre Elvis, les Doors, les Pixies, Simon & Garfunkel, Juda Priest, les Stooges... je me dis que les maisons de disques doivent avoir des nécromants redoutables

A moins que tout ce joli monde n'ait besoin de financer sa retraite
Cool
Est ce que Rob viendra :

-en moto aux chromes rutilants
-en cuir clouté sexy (avé la casquette, mais sans la moustache)
-avec son avocat pour anticiper les accusations de musique-satanique-pas-gentille-qui-pousse-au-suicide

Exciteeeeeeeeeer.

Citation :
avec en première partie (...) Pleymo.
Enfin un vrai groupe qui reviens sauver l'honneur. Manquerai plus que Led Zeppelin retrouve un Batteur pour refaire un show (même si Jonh Bonham est irremplaçable )
Citation :
Provient du message de SRV
Enfin un vrai groupe qui reviens sauver l'honneur.
Heu Judas Priest a jamais arrêter hein, il ont juste changer de chanteur durant un temps, mais il ont jamais arrêter.

Et ca fait plus d'un an que Rob est revenu, ca fait vieux comme news

Il seront du Ozzfest 2004 aev Black Sabbath, Black Label Society... \m/

Pas de date pour le Canada

Citation :
Provient du message de Nutopia
Est ce que Rob viendra :

-en moto aux chromes rutilants
-en cuir clouté sexy (avé la casquette, mais sans la moustache)
-avec son avocat pour anticiper les accusations de musique-satanique-pas-gentille-qui-pousse-au-suicide

Exciteeeeeeeeeer.

April2004_1.jpg

April2004_2.jpg

C'est les nouvelles photos du mois passé, ca repond a ta question?

A savoir que le batteur n'est pas la sur les photo, ayant été arrêter pour agression sexuelle sur des mineur plus tôt dans l'année

Rob c'est quand meme...le METAL GOD. \m/
Autant pour moi je ne suis pas un grand fan de Judas mais j'aime bien ce qu'il font, et je t'avouerai que je n'en avais vraiment plus entendu parlé

Et comme le disais ACDC: ....and for those about to Rock, We salute you
Citation :
Provient du message de SRV
Enfin un vrai groupe qui reviens sauver l'honneur. Manquerai plus que Led Zeppelin retrouve un Batteur pour refaire un show (même si Jonh Bonham est irremplaçable )
* songe a etudier la necromancie pour ressuciter le batteur fou*
Citation :
Et oui, le légendaire groupe de Heavy Metal Judas Priest retrouve enfin son chanteur original Rob Halford pour une tournée mondiale 2004.
Mais ils l'avaient laissé où ?

[|]
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum

A savoir que le batteur n'est pas la sur les photo, ayant été arrêter pour agression sexuelle sur des mineur plus tôt dans l'année
C'est pas plutôt Dave Holland qui a été arrêté ? Je n'ai rien entendu pour Scott Travis, qui est le batteur depuis 1989.
Re: Pour les vrais amateurs de musique ^^
Citation :
Provient du message de Strik
Donc si je n'aime pas ce groupe ,je ne suis pas un vrai amateur de musique ?

Admettre une chose est le premier pas vers la guérison... Continues, JOL t'aideras !!!!
Re: Pour les vrais amateurs de musique ^^
Citation :
Provient du message de Strik
Donc si je n'aime pas ce groupe ,je ne suis pas un vrai amateur de musique ?

Oui
Mais comme je vois d'après ton avatar que tu aimes bien Exploited, (si c'est bien le chanteur ou alors il ressemble beaucoup), tu es quand même un peu amateur de vrai musique
Re: Re: Pour les vrais amateurs de musique ^^
Citation :
Provient du message de Caline
Oui
Mais comme je vois d'après ton avatar que tu aimes bien Exploited, (si c'est bien le chanteur ou alors il ressemble beaucoup), tu es quand même un peu amateur de vrai musique
Hum d'ici a se que je me souvienne ,le chanteur d'exploited n'as pas de serpent tatouait sur son crane (enfin peut être que je me trompe maintenant ^^)
Re: Re: Pour les vrais amateurs de musique ^^
Citation :
Provient du message de Caline
Oui
Bouuuuuuuu *lance des tomates*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés