Pour les vrais amateurs de musique ^^

Répondre
Partager Rechercher
Et pour la setlist... hyper.gif

Citation :
June 2nd, saw JUDAS PRIEST take the stage in Hannover, Germany for the first time since reuniting with vocalist ROB HALFORD. The band's setlist was as follows:

'Hellion', 'Electric Eye', 'Metal Gods', 'Heading Out To The Highway', 'The Ripper', 'A Touch Of Evil', 'The Sentinel', 'Turbo Lover', 'Victim Of Changes', 'Diamonds And Rust' (acoustic), 'Breaking The Law', 'Beyond The Realms Of Death', 'Green Manalishi', 'Painkiller' -- Encore: 'Hell Bent For Leather', 'Living After Midnight', 'United' and 'You've Got Another Thing Coming'.

bow.gifbow.gifbow.gifbow.gifbow.gif

metal.gifevil.gifmetal2.gif

headbang.gif
Citation :
Provient du message de SRV
Enfin un vrai groupe qui reviens sauver l'honneur. Manquerai plus que Led Zeppelin retrouve un Batteur pour refaire un show (même si Jonh Bonham est irremplaçable )
Mais ils avaient fait une tournée il y a quelques années.. même que le batteur c'était celui de Cure je crois...
ou le bassiste ?
Mince.
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Na c'était pas vraiment Led Zep, c'était Page & Plant tout simplement, avec un nouvel album "No quarter". Mais pas Led Zep
Si il y a eu, il y a quelques temps déjà, un re-led zep le temps de quelques concerts. Sur certains de ces concerts, le batteur était le fils Bonham

Sinon Judas Priest, ouais, mais en fait, non.
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Na c'était pas vraiment Led Zep, c'était Page & Plant tout simplement, avec un nouvel album "No quarter". Mais pas Led Zep
Vous chipotez. Au concert ils nous ont joué le répertoire du groupe original.. Rendez vous compte je suis allée voir les Rolling Stones sans Bill Wyman à la basse... On peut donc dire que j'ai tout loupé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés