Animiste c'est pas abusé!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paizley
ya une technique que même apres le nerf sa reste viable mais

Sa restera toujours viable, perso 15 tourelle me suffiront largement, je sais jouer mon animiste autre que par champs de champignons, sa me généra pas plus que sa.

Sa redonnera meme de l'intérêt a la classe car certain vont devoir réapprendre a la jouer.

Apres il y a mille façon de passer a coter du nerf et pouvoir toujours abuser de certain aspect qui nous sont offert, mais moins les gens les chercheront mieux les vrai animiste qui savent jouer se porteront et seront moins vue comme des planteurs fou seulement.

Beaucoup vois que le nerf au prochaine version, mais passe a coter de se que va recevoir l'animiste, le demez de pet et l'instant kill de tout les champi, pour se qu'on perd je trouve qu'on y gagne bien plus
Jouer une classe déséquilibrée n'est en rien répréhensible, en profiter pour la frime et la provocation est tout bonnement minable.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Jouer une classe déséquilibrée n'est en rien répréhensible, en profiter pour la frime et la provocation est tout bonnement minable.
C'est d'ailleurs en multipliant ce genre de screenshots sur le net que cela fini par le nerf d'une classe...
Ceci dit, c'est peut-être ce que cherche le posteur
et le screen ou vous êtes mort il est où ?
non car franchement a votre niveau, vu le regen mana, ça a du marcher 1 ou 2 pulls après la machine s'emballe et c'est fini, vous avez pas les moyens de tenir toutes les situations

sinon au 50 on arrive aussi a tuer des mobs avec 20 niveaux de plus
Citation :
Provient du message de Arkhen
C'est d'ailleurs en multipliant ce genre de screenshots sur le net que cela fini par le nerf d'une classe...
Et c'est bien le seul point positif. Une sorte de justice, qui sait.
Qu'el classe de merde

Le top c'est que même Animiste mort les Tourelles te shoot avec un range de ouf ou encore les tourelles de gris ki te font 10 de dégats mais t'empèchent d'incanté

Nerfez-lez !!!
Citation :
Provient du message de Mélunnia
non car franchement a votre niveau, vu le regen mana, ça a du marcher 1 ou 2 pulls après la machine s'emballe et c'est fini, vous avez pas les moyens de tenir toutes les situations

Pour avoir un animist 41, on s'amuse aussi avec des spots trop haut level pour nous.
Cependant, il faut pas non plus exagerer. Ce pull, vous le fait au mieux tous les 5mn (c'est a dire apres full mana et mcl).
Ensuite, vu la masse que vous avez planté pour reussir a tuer ces mechants, je serais vraiment surpris que vous ailliez survecu, mais sur un coup de chance peux etre. En tout cas, vous pouvez pas esperer le faire a repetition.
Enfin ... se buffer, c'est bien aussi surtout avant de screen pour jol
Bah c'etait juste un post ou je suis absolument impressioné par ce que j'ai vécu, mais apparamment ici c'est la les bas fonds de JoL. Dès qu'on s'amuse a faire des trucs qui reste pour moi impressionant c'est de la merde/de la frime/du kikitoudur.

Citation :
Provient du message de Mélunnia

il y a eu 2 ou 3 mort en 2 h d' xp alors bon

Bah c'etait juste un post ou je suis absolument impressioné par ce que j'ai vécu, mais apparamment ici c'est la les bas fonds de JoL. Dès qu'on s'amuse a faire des trucs qui reste pour moi impressionnant c'est de la merde/de la frime/du kikitoudur.
/agree
C vrai que c'est impressionant wooden, je comprend mieux maintenant pq je me couche si vite sur emain
L'animiste est a nerfer car visiblement il y a des bugs.

Deja mettre de champignons à l'infini avec un PF c'est un peu exagere.

Sinon j'ai eu le droit à un bug ce WE dans une attaque de fort. Vos champignons ont un range d 'attaque de combien 3000 ? car avec mon thane je me recevais des coups alors que j'etais hors range pour caster sur eux.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de alann
L'animiste est a nerfer car visiblement il y a des bugs.

Deja mettre de champignons à l'infini avec un PF c'est un peu exagere.

Sinon j'ai eu le droit à un bug ce WE dans une attaque de fort. Vos champignons ont un range d 'attaque de combien 3000 ? car avec mon thane je me recevais des coups alors que j'etais hors range pour caster sur eux.
range de 1000 tout pourave lol

Par contre c'est des pets donc pas de vérification de LoS à la fin de l'incant
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Qu'el classe de merde

Le top c'est que même Animiste mort les Tourelles te shoot avec un range de ouf ou encore les tourelles de gris ki te font 10 de dégats mais t'empèchent d'incanté

Nerfez-lez !!!
1000 de range + le lag ... Fear :bouffon:

Depuis la version aux alentours de la 1.52 les "gris" peuvent enfin toucher les grands qui les OS sans pitié
Citation :
Provient du message de alann
Tu devait ramer ou lager, et du coup tu as été touché alors que tu pensais être hors de portée.
Ca m'arrive sans arrêt avec des pets style necro ou <no skill> Prêtre de Bogdar.
ben en regardant les logs (ceux visibles sur le screen), ben les 6 points de degats faits aux fin.. y'a du falloir du temps pour les kill hein..
ou alors ct screen au mauvais moment
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Citation :
Provient du message de Ged
Tu devait ramer ou lager, et du coup tu as été touché alors que tu pensais être hors de portée.
Ca m'arrive sans arrêt avec des pets style necro ou <no skill> Prêtre de Bogdar.
C sûr ça demande du skill de poser 40 tourelles et s'assoir
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Qu'el classe de merde

Nerfez-lez !!!

omg 1000 de range, quelle portée de ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés