Gros probleme pour Download le client..aidez moi :'(

Partager Rechercher
Voila, je viens de souscrire sur le site plaync, j'ai tout mis, la clé, etc, et quand je clique sur download, 5 secondes apres, un message windows apparait et me met :

"Internet explorer ne peut telecharger Coh.zip...Le serveur a retourné une information étendue"

Que faire???
Oui, leurs ftp merdouille un peu, l'idéal c'est de se connecter avec un logiciel FTP et de matter les logs de connection, et reessaye de te connecter plusieurs fois jusqu'a ce que tu es enfin le FTP
Citation :
Provient du message de Eleos
franchement c'est du grand n'importe quoi...
Ils pourraient faire un peu gaffe vu ce qu'on paye..
Ce n'est pas leur Faute si le jeu a du succès et que les serveur de Dl sont surchargé.

Tu paye pour le client et non pour la façon dont tu le DL.

Qui plus est ce n'est pas non plus leur faute si IE gère mal les gros fichier.
J'ai aussi installé getright pour télécharger le jeu, mais ça me dit sans arrêt que le serveur est occupé.
Tu as attendu combien de temps avant que le téléchargement ne commence?
[edit] Bon bah c'est de pire en pire; au moins tout à l'heure, GetRight refaisait une tentative pour se connecter au serveur une minute après la dernière tentative. Mais il ne fait plus rien du tout à présent...
Je sens que je vais regretter d'avoir payé...
J'avais eu beaucoup de mal à lancer le DL, jusqu'au moment ou quelqu'un m'a dit de rebooter le PC et de tenter le DL tout de suite après. Ben bizarrement, ça a marché au premier coup.
Y'a aussi une question de serveur FTP configuré a l'arrache...

Pour download le jeu j'ai dut désactiver completement mon antivirus et mon firewall, aprés c'est passé tout seul sous firefox...
Moui bon bah je ne sais plus trop quoi faire.
Je viens de rallumer l'ordi, et le truc ne fonctionne pas plus.
Il n'y a pas un smiley "pendaison" ? Parce que je sens qu'il me serait utile...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés