les mimis

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,

voila en gros je vous explique :
non buffer par ex je prend des mimis a core, c'est des mimis lvl12 a 1600 credits, on mas dis que qi je prenais ma meilleur armes j aurais des mimis plus dur, en changeant certaine armes jai vu des différences mais pas tres grande. Buffer c'est les meme mimis, donc sont vraiment pas dur a faire, e vais sur danto et la j ai des missions ultra dur (pour moi) a 9 ou 10k, ca fais que si je me fais pas defoncer j arrive avec un buff a faire 1 ou 2 missions en galérant, donc je me demandais si y avais pas quelque part des sous missions. par ex a mon lvl je vois des lumbada jaune c'est tres bien pour xp, je comprend pas qu il nous mettent pas de mimis genre 5k et casser un nid de lumbada. (ou alors jai pas trouver) mais disons que sur core buffer c des mimis avec des mob blanc ou bleu, jvais sur dant ou endor c des mimis avec des mobs rouge max, ou je peus trouver un juste milieu des mimi plus ou moins dur qui rapporte plus ou moins, parce que la c'est du facile a l extreme.

Evidement tous ca solo

merci
Franchement, j'aurais aimé te répondre mais ne je suis pas sûr d'avoir saisi ce que tu demandes.

Pourrais-tu être plus précis et utiliser la ponctuation?
Tu trouveras ton bonheur sur dathomir en prenant des missions quenkers, elles rapportent 5k et les quenkers buffé sont assez facile a faire.

Khaar'am traducteur universel
Je traduis, il doit etre dans le meme cas que moi.

Dans les planetes de bases, il prend une mission, avec sa meilleure arme.....c'est une mission trop facile.
Encore plus facile s'il est buffé (ce qui semble etre le cas)...donc il s'ennuie et ne gagne pas assez.

S'il va prendre une mission sur une planete avancée (genre yavin) les missions les plus basses sont par contre la trop dure........il arrive difficilement a faire une ou deux missions avec des fulls buffs. (en deux heures donc je suppose)

Donc sa questin (ses questions) :
En gros, ou allez, et comment faire pour avoir des missions de son niveau, qui sont un challenge interessant sans etre trop dures sans buff (ou avec) , et qui rapporte raisonalement des credits......?????

Mon cas : Smuggler, novice Tk, novice pistoleer....j'ai des missions de daubes sur les terminaux genre a 1500 credits, je vais la bas j'eterniue et le nid explose.

Ou des machins trop dure sur d'autres planete, ou meme buffes j'ai du mal a tuer un mob
Je suis d'accord sur avec se que tu veux dire, mais à la base c'est un jeux pour jouer en group alors personnellement je préfère des missions sharnarff ou rancors a plusieurs genre 4 ou 5 car pour la tunes sa va et pour l'XP c'est très bon
En grp a bas-mid lvls: sharnaffs missions en groupe de 4-5 sur corellia (coronet)

Sinon, a partir du niveau novice dans une profession de melee (pour les soloeurs): se faire buffer, chopper une armure ubese correcte et soloter des sharnaffs, a 13-14k la mission les sharnaffs sont facilement tuables (avec mon novice en polearms je les decalque par trois avec une spin attack 1), je dirais 6-8 missions faisable largement en trois heures de buffs, peut etre meme plus si vous avez un vehicule pour vous deplacer entre chq lair.

Sinon en groupe, faut passer aux rancors sur datho, en faisant bien gaffe aux NS et autres joyeusetés...

[edit: le probleme des groupes c'est que si tu te retrouves avec des boulets, ou qqun de plus puissant que les autres, ou que tu utilises une arme qui n'est pas encore trop puissante, ou que vous etes trop nombreux, etc... tu vas toucher que dalle niveau xp et ca va etre frustrant. Donc pour moi les groupes c'est seulement au debut ou avec des gens que tu connais bien, enfin c'est juste un avis personnel.]
Citation :
Provient du message de Khaar'am
Tu trouveras ton bonheur sur dathomir en prenant des missions quenkers, elles rapportent 5k et les quenkers buffé sont assez facile a faire.

Dantooine, pas Dathomir
Citation :
Oui effectivement dantooine, et sinon les missions quenkers ne sont pas si faciles, enfin du moins elles le sont moins que les sharnaffs, vu que les quenkers aggros bcoup.

Avantage des sharnaffs:
-Plus facile a tuer (je trouve)
-Rapportent plus de brouzoufs
-N'aggroent pas, a part les bulls
-Juste a coté de coronet, donc facile de trouver ce que tu veux (dont des gros groupes de solo), et pas la peine de te payer le billet pour danto (un peu cher)
-Une faune bcoup moins hostile dans les environs des lairs que sur danto
-Rapportent bcoup plus de matieres premieres si tu es scout, que tu peux revendre ou utiliser apres la chasse
Les missions s'adaptent à ton niveau de maîtrise dans la branche de combat que tu montes. Chaques planètes a un seuil minimum de difficulté par contre. Donc si tu vas sur une planète difficile, le niveau minimum des missions sera de CL30 environ.

Essayes d'XP sur des planètes intermédiaires du style de Lok si tu n'arrives pas à jouer sur Dathomir/Dantooine/yavin.
merci a vous, je crois a voir bien compris, c'est marrant qui en es qui on pas compris ma questions et d autres si en fin bon l essentiel c'est d avoir des reponses a sa question
merci all
Citation :
Provient du message de Simboll
merci a vous, je crois a voir bien compris, c'est marrant qui en es qui on pas compris ma questions
indice : utiliser des mots complets et français.
ouais merci c'est vrai c'est lourd, tous ca pour ecrire quelque chose et avoir son quota, c'est nimp, j ai mis un espace a avoir (sûrement pas erreur) et hoop on saute sur l occas, repond a la question au lieu de pourrir le post par des remarques a 2 balles
merci kerigan

retour au sujet: les mission sharnaff sur core oki, mais ou allez pour le terminal mission? parce que je vous dis a core j ai que des missions a 1k meme buffer.
les missions de faction sont sympa, tu passes overt et prend un pet de faction
sinon fait comme moi pistoleer 0221 + master medic et hop solotage sur dantoine j'ai aussi un pet pour non CH
Pour les missions sharnaffs, fait toi recruter dans un solo group (en gros, un groupe fait uniquement pour faire apparaitre les missions haut niveau), tu choppes deux missions direction S SE et c'est partie...
Citation :
Provient du message de kerigan
contre-indice : arrêter d'être de mauvaise foie
moi je n'ai pas compris ce qu'était les "mimis" à la base (et ô surprise je ne suis pas le seul).
Désolé de ne pas parler "votre" langue
bah excuser de parler la langue swg, je suis sur quel forum la ?? swg a bon, poour l instant a part ecrire pour rien dire, je comprend comment tu es devenu "prophete" si a chaque tu ecris "je comprend pas ce que tu dis" c sur tu va devenir un dieu
Certains ont tendance à pousser le vice :

http://users.skynet.be/am045006/SMS.gif

[Edit]

Au cas où tu n'aurais pas compris le pourquoi de mon intervention c'est pour répondre à ta question : "Pourquoi des gens n'ont pas compris mon message initial ?"
Calmos, son message était compréhensible, et ça ne sert a rien de jeter de l'huile sur le feu, ça va juste amener a un lock du post sur la enième question de l'orthographe ou de la manière de s'exprimer de x ou y.

Nous sommes entre gens civilisés ici, essayons de nous comporter comme tel.

Merci d'avance.

Cordialement,

Oblivion.
allez je vais en rajouter une couche... il y a une différence entre écrire un pavé sms et parler le langage swg...

on est sur un forum, prends le temps d'ecrire. Si tu parlais comme tu ecris, tu aurais probablement du mal a la fin de tes interventions a faire plus de 1 litre et demi ...

respire, et aere tes propos, ca ne les rendra que plus lisibles...

quand tu etais au CP tu as appris la ponctuation, pourquoi il fallait faire des phrases pas trop longues, etc ...

bon ben pour un forum c'est un peu plus souple, on n'est pas obligés d'etre hyper carrés avec la grammaire et l'orthographe mais on parle d'un minimum d'efforts la ...

se relire c qd meme pas trop demandé ...

edit: dsl oblivion, mais c'est quand meme un monde de ne plus pouvoir demander a quelqu'un d'ecrire lisiblement...
j'ai eu l'impression de me faire tirer dessus a la mitrailleuse tellement le texte est débité a une vitesse folle.

Avec des points qui passent inapercu, des phrases mises bout a bout comme s'il ne prenait pas le temps de respirer a chaque fois et une orthographe qui laisse entendre que le correcteur est la pour faire chier le monde, désolé mais pour moi et pour bcp c'est illisible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés