les mimis

Fil fermé
Partager Rechercher
On a tous bien compris ça Jadawin, est ce que c'est vraiment la peine d'enfoncer encore plus le clou ? Est ce que ça va apporter plus au forum ?

Je ne pense pas, si vous avez des messages ou des conseils a adresser a quelqu'un particulièrement, faites le par MP, pas en publique où:

-Ce n'est pas le sujet du post
-Ca peut mettre mal a l'aise le posteur en question, surtout quand ça vient de plusieurs personnes

Vous n'aimeriez pas que l'on relève publiquement et avec insistance une de vos "failles", que ce soit irl ou sur un forum, alors merci de ne pas agir de la sorte avec une autre personne.

Cordialement,

Oblivion.
si tu comprend pas la question bah tu repond pas et basta, c'est lourd les gens qui toujours quelque a dire, on es la pour s'entraider et faut qui y en ai qui joue les profs, je sais faut faire des effort, et j'en fais car je peus te dire que passez 5 ans a jouer au jeux de role et ecrire des sms sur portable tu oublie vite la langue française, alors dsl d'avoir oublie des virgules ou des points. puis si tu veus cyrion je pense que toi tu as meme pas esayer de lire le post, parce que je parle pas du tous en language sms.

mci d votr comprension j esper etre plu kler la prochaine foi
Désolée mais j'ai été choquée par ça :

Citation :
Provient du message de Simboll
je peus te dire que passez 5 ans a jouer au jeux de role et ecrire des sms sur portable tu oublie vite la langue française, alors dsl d'avoir oublie des virgules ou des points.
Moi c'est justement en passant 2 ans sur une jeux de rôle online que j'ai appris à écrire convenablement (enfin, essayer ^^).
Disons que Simboll fait juste une sorte de mixte entre le langage sms et le langage écrit... et qu'il ne désire peut être pas prendre le temps de se relire ? (et j'ai vu pire )

Lina, qui était HS...
Citation :
Oh le joli détournement de post. Concernant le " SMS style , ca se discute" je vous invite à visiter le forum PQS sur lequel le sujet est débattu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés