euh , demain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Juste pour toi Lady-VanXzadar.
===>Là

Erf, marchi *Toute émue*
Citation :
Provient du message de Ariendell
Le 6 juin cette année
*note pour elle-même : penser à emballer les cadeaux préparés *
Ouf ! Merci ! Qui connait un site où on peut commander des fleurs via Internet ?
Je lui ai acheté le DVD du Silence des Agneaux, elle aime beaucoup Jodie Foster, et en plus c'est un bon film, et elle se plaint de pas se servir assez de son lecteur DVD (enfin bon quand elle sait pas appuyer sur lecture... ), alors voilà...
oufffffffff , merci .
non parce que si ca avait été aujourd'hui , ben j'aurais eu les mains vides ca fait tache quand méme !
moi je n'ai jamais fait de collier de nouille , mais un mirroir de nouille , on avait un ptit rond en miroir on l'a collé sur du carton, et sur le carton on a collé les nouilles , ce que c'est beau........!
ma mére l'a encore
Citation :
Provient du message de Mythology
Heu sinon moi j'offre rien comme d'hab,c'est une fete a la con organisé par les commercants pour se faire un max de tunes je refuse d'entrer la dedans

Rébellion !

Enfin la mienne sera contente, je vais enfin lui offrir quelque chose cette année.
Citation :
Provient du message de Mythology
c'est une fete a la con organisé par les commercants pour se faire un max de tunes je refuse d'entrer la dedans
Pas vraiment. La fête des mères a été crée sous Vichy.
Citation :
N'oubliez pas, c'est aujourd'hui la fête des mômans
Au moins un ptit coup de fil, pour ceux qui sont loin ...
*remontage de post*
Merci de me le rappeler Arie, tu es une vraie mère pour moi.

Bonne fêtes.
Pour la mienne ça sera le dernier cd de Francis Cabrel Dans La Cabane Au Fond Du Jardin Avé Des Milliers De Roses Partout.

Je prépare le fusil à pompe pour la fête des pères, quand mon Popa en aura marre d'entendre le dernier cd de Francis Cabrel Dans La Cabane Au Fond Du Jardin Avé Des Milliers De Roses Partout.

Vala.
Etant En froid avec ma Maman... pas de cadeau
Le bon coté c'est que cette année C'est moi la maman!!!!
*Espère avoir le droit a son bonne fête* ( Si son pere y pense c'est pas gagné)
Houla les pères pour qu'ils y pensent, faut les tanner avec pendant 2 semaines, de façons discrète (et tu comptes offrir quoi à ta mère ? Bon viens, on va lui chercher un cadeau ... oh tiens, comme c'est joli çaaaaaa ).

Citation :
Houla les pères pour qu'ils y pensent, faut les tanner avec pendant 2 semaines, de façons discrète (et tu comptes offrir quoi à ta mère ? Bon viens, on va lui chercher un cadeau ... oh tiens, comme c'est joli çaaaaaa ).

Parent séparée Elle est avec son papa la! Et a ma grande surprise Il y a pensé! Le téléphone sonne Mon bébé qui me souhaite bonne fête Mouaaaaaaaa! *Heureuse pour la journée*
Je me demande si on peu faire plus shouX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés