Aide BG2 : je cherche certains objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjourà tous

g suis lvl 14, dans le chapitre 3, j'ai à peu près tout exploré et buté les 2 dragons mais y a encore qqs objets que j'aimerai trouver avant de partir pour spellhold, vu qu'après je ne pourrais pas causer au nain qui les assemble je suppose que c'est maintenant ou jamais !

pour l'equarisseuse j'ai les objets
"arme brisée" et "joyau du pommeau", il me manque le 3ème

je cherche aussi du sang de "dragon argent"

je me demandais par ailleurs où trouver la lame de la hallebarde dont j'ai déjà trouvé le manche

sans compter la corde de l'arc elfique, me souviens plus du nom
exact, j'ai déjà la hampe de cet arc :s

il parait que je peux faire un pur hammer si j'avais un marteau du tonnerre, une ceinture de force de geant des glaces et un dernier truc. Je n'ai aucun des 3 plz help

merci d'avance et bravo pour le site https://bg2.jeuxonline.info/, j'y vais tout le temps !!
Il faut que tu partes pour pouvoir avoir la suite.

Je vais te donner la localisation des différents objets que tu cherches :

Attention Spoiler

Pour l'Egaliseur dont on trouve le joyau dans le donjon d'Irénicus, la garde se trouve dans la cité des Illithid à Ombre Terre et la lame sur un Orbe ancien toujours à Ombre Terre.

Pour l'arc, tu trouve un bout chez le tanneur je crois et l'autre à Spellhold dans le labyrinth

Pour la hallebarde des Vagues le manche est dans la prison planaire et la tete se trouve sur la Prince Sahuagin dans leur Royaume (il faut le voler).

Quant au marteau, le nom du Crom Faeyr se trouve sur le dragon d'ombre, les gantelets de force d'ogre sont dans la sphère planaire et le ceinturon de force de géant du froid dans la salle des Kuo-toa à ombre terre.

Voila il semble que ça doit etre ça.
Derniere precision que bhaerynden a oublié de te dire...Certains objets tu les trouvera donc dans Ombreterre ce qui implique que tu aille à Spellhold...mais rassure toi tu va pouvoir ( et devoir ) revenir à Athkatla apres donc si t'as pas tout ca peut etre normal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que l'armure donnée n'est utilisable que par les mauvais
Citation :
Provient du message de Grim
Par contre, pas bien d'essayer de tuer Adalon, si tu es bon [/i]
Surtout que si tu la tues et bien tu n'auras pas d'XP, en plus, elle t'en donne beaucoup...pour ma part je ne l'ai jamais tuée pour cette raison...

A propos d'Adalon, j'ai essayé avec un perso mauvais de l'attaquer APRES avoir reçu l'XP liée à sa quête ; c'est faisable au moment de buter les gardiens de la sortie...Mais elle a beau devenir hostile, elle n'attaque pas et se téléporte dans son antre...Faut-il donc absolument choisir entre l'XP gigantesque et la maousse armure ?
sans tricher ya des astuce pour avoir les 2

suffit de créé une partie en mode multijoueur
de sauvegarder la partie, de la tuer, faire une sauvegarde du personnage qui a recu l'objet

après il suffit de charger l'ancienne sauvegarde et de charger le personnage avec l'objet et de continuer la quête
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne

de sauvegarder la partie, de la tuer, faire une sauvegarde du personnage qui a recu l'objet

après il suffit de charger l'ancienne sauvegarde et de charger le personnage avec l'objet et de continuer la quête
C'est aussi loyal que les codes CLUA, et c'est beaucoup moins simple.
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne

Ben ça ça s'appelle tricher aussi...
Citation :
Provient du message de TIBZ
A propos d'Adalon, j'ai essayé avec un perso mauvais de l'attaquer APRES avoir reçu l'XP liée à sa quête ; c'est faisable au moment de buter les gardiens de la sortie...Mais elle a beau devenir hostile, elle n'attaque pas et se téléporte dans son antre...Faut-il donc absolument choisir entre l'XP gigantesque et la maousse armure ?
Et bien on retourne la voir dans sa grotte et on la butte ? peux-t-on ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés