Prophète
|
Bonjourà tous
g suis lvl 14, dans le chapitre 3, j'ai à peu près tout exploré et buté les 2 dragons mais y a encore qqs objets que j'aimerai trouver avant de partir pour spellhold, vu qu'après je ne pourrais pas causer au nain qui les assemble je suppose que c'est maintenant ou jamais ! pour l'equarisseuse j'ai les objets "arme brisée" et "joyau du pommeau", il me manque le 3ème je cherche aussi du sang de "dragon argent" je me demandais par ailleurs où trouver la lame de la hallebarde dont j'ai déjà trouvé le manche sans compter la corde de l'arc elfique, me souviens plus du nom exact, j'ai déjà la hampe de cet arc :s il parait que je peux faire un pur hammer si j'avais un marteau du tonnerre, une ceinture de force de geant des glaces et un dernier truc. Je n'ai aucun des 3 plz help ![]() merci d'avance et bravo pour le site https://bg2.jeuxonline.info/, j'y vais tout le temps !! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide BG2 : je cherche certains objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
je cherche surtout la derniere partie de l'equarisseuse, le reste je m'en moque un peu
![]() |
![]() |
|
|
Et j'ai oublié pour le Crom faeyr, le marteau de Tonnerre se trouve dans les égouts du temple dans la correspondance Illithid.
|
![]() |
|
Prophète
|
merki !
![]() |
![]() |
|
|
Et pour terminer, le sang de dragon d'argent est sur...un dragon d'argent logique
![]() Par contre, pas bien d'essayer de tuer Adalon, si tu es bon ![]() |
![]() |
|
|
Ce site devrait compléter les réponses données plus hauts...
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si tu joue sans tricher, oui.
|
![]() |
|
|
Merci, je touche pas au shit, pardon au cheat
![]() ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|