Vive les Archers-Pur? [Expérience requise inside]

Répondre
Partager Rechercher
j'adore les gens, qui, quand on leur demande des conseils pour monter un humain, conseillent de renaitre c'est tellement dasn le sujet

personnellement j'aime bien l'archer de hot stuff, si je devais choisir je pense que c'est celui que je monterais.

mais si tu tiens a tes deux modeles, je peux pas dire avoir testé le HE, mais je choisirais la version long, je pense, il est un peu plus polyvalent ;x

Edition: Dsl si j'ai l'air de me croire supérieure, je pense pas en savoir plus (meme plutot moins) que bcp de gens ayant répondu ici. J'essaye pas de faire le mariolle non plsu (je me demande bien pkoi je le ferais, dailleurs) mais je c ke ca m'exaspere a un point....quand on me repond ca a ce genre de question.
De nos jour ou qu'on demande, quasiment a chake fois on s'entend répondre daller renaitre, comem si ct la solution a tout montage de perso et kon bon perso, et surtt un perso fini ne pouvait qu'etre seraphe²

et a mon avis de mon post et du tiens c'est toi qui est le moins dans le sujet, puiske je vois pas ce ke ton post apporte au sujet
J'adore les gens, qui, avec un air faussement supérieure essaye de faire les mariolles, quand une personne donne un conseil, même si celui ci se décale légèrement, de se que la personne demandait C'est tellement dans le sujet

€dit : A quoi sert mon dernier post ? Bin comme ta premiere phrase, et ton edition, c'est a dire a rien ... Ou peut etre a la limite, remettre certaine chose au point mais

Un conseil pour le createur de se thread reste un conseil, qu'il te plaise a toi au pas

Et si beaucoup de monde, lui conseil de faire au moins une renaissance, c'est qu'il y a quand meme une belle difference de puissance entre un Humain et un X1 (c'est moins vrai avec un X2 par rapport a un X1) et qu'il ne perdra pas beaucoup beaucoup de temps, s'il connait bien ce jeu. Surtout qu'il ne renait pas, pour une question de principe, mais plus pour une question de temps.
Je te conseil le 250 50 372 52 40

Tu aurra enche , qui te servira souvent en pvp et une bonne ca.
Cape elementil , amu du hero , gladiateur.
Et tu ferra de tres tres bon degat.
Vers le level 130 135 tu a ce perso
Citation :
Provient du message de Guevara
Je te conseil le 250 50 372 52 40

Tu aurra enche , qui te servira souvent en pvp et une bonne ca.
Cape elementil , amu du hero , gladiateur.
Et tu ferra de tres tres bon degat.
Vers le level 130 135 tu a ce perso
Vu le perso et en plus humain je mettrai plutot 500 esquive que 500 attaque
c vrais que lvl 120 epreuve 2 peu etre interressante, il doit pas etre bien long à tuer les drakes.
mais je crois qu'il pouffera en 1 coups. 2 au MAX...

et d'apres moi, 50 end ou 0 ca change rien apres le lvl 100...
autant question pv que CA.

125 en contrepartis permet de ne pas sentir les drakes pour faire un tres bon xp à n'importe kel drake.

il faut savoir que porter 200 popo ca sert à rien quand on pouff 1 coup...
Citation :
Provient du message de Jerhed
En même temps l'esquive, je trouve ça intéressant que si on possède instinct mineur et majeur.
En effet.

Sinon, je rejoins à peu près ce que dit JP. Si tu le veux vraiment pur, il faut au moins 30 int. Par contre, l'archer pur de chez pur comme le Forsk de JP, c'est pas super agréable à jouer. Tu vas popoter au lvl 120 en te baladant seulement sur RD. Les xp aux îles éthérées, c'est pas mal, mais après le niveau 120 ça devient assez galère. Personnellement, j'ai tenu jusqu'au niveau 118 seulement. Le problème c'est les multiples respawn qui font assez fréquemment planter le jeu. Et en archer pur, un plantage veut dire la mort et donc des lvl bien plus longs.

En pur de chez pur, tu auras le HE vers le lvl 142, mais c'est assez long avec 12M par heure et des morts pendant les lvl. Si tu as le courage et le temps, tu peux essayer, mais là il en faut vraiment. Sinon, la solution 109 / 50 / 445 / 60 / 60 est bien plus abordable.

Mais bon, si tu montes à 60 / 60, c'est quelque peu du gâchis, puisque tu vas avoir un perso "fini" vers le lvl 123 tout en ayant du mal à xp. Moi je ferais un 109 / 50 / 445 / 102 / 114 ce qui revient à peu près au même lvl que l'arc HE (vers les 142), mais tu auras beaucoup moins de mal pour xp.
Comment ça c'est pas agréable à jouer ? Tu crois vraiment que j'y aurais passé tellement de temps dessus si il m'embêtait ce perso ?!

Moi je le trouve bien plus fun qu'un prêtre à +200 de CA qui traverse n'importe quelle zone en baillant.

Et sur RD j'avais pas besoin de boire de potions non mais !
Citation :
Provient du message de Camélie
En effet.

Sinon, je rejoins à peu près ce que dit JP. Si tu le veux vraiment pur, il faut au moins 30 int.
Meme 34 int, si je ne me trompe, c'est le prérequis en int pour enche, et je trouve qu'un archer sans enche perd énormément de sa puissance en pvp.
(Après, j'ai compris que tu voullais plutot un archer pur, mais c'est sur qu'en faisant ton xp à l'oracle avec 114 int et 64 sag, tu rattraperais les lvl mis dans ces stats grace à une meilleure vitesse d'xp)
L'archer pur si il veut pouvoir monter haut lvl il lui faut enchev. Pourquoi ? Parce qu'à un moment ou un autre il va devoir pexer épreuve 2/sentis (si il est piaf) et là bah vaut mieux avoir enchev ^^. Pour l'int/sag supplémentaire ce ne sera qu'un gain de confort car l'archer 102/114 aura de toute façon peu de CA et peu de pv's => pouffera facilement épreuve 2/sentis. Bouclier de mana voir même résist feu ça donne un gros avantage pour ton perso pour passer l'oracle mais alors là autant faire un 112/114 pour avoir la cape de renouveau ce qui te permettra de relancer + de sorts de boosts si tu veux xp thonians/thastans/thurkhans.
C'est des choix à faire selon l'arc final de ton perso...Le long ou le HE...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Comment ça c'est pas agréable à jouer ? Tu crois vraiment que j'y aurais passé tellement de temps dessus si il m'embêtait ce perso ?!

Moi je le trouve bien plus fun qu'un prêtre à +200 de CA qui traverse n'importe quelle zone en baillant.

Et sur RD j'avais pas besoin de boire de potions non mais !
Ben j'ai (quelques fois) joué un perso très semblable au tien qui avait un poil plus d'int pour porter une robe noire et quand tu es sur RD et qu'il y a les arbres démoniaques, le temps que tu arrives à la crypte, tu as du boire quelques popos.

Thor, en 1.25 on n'a plus besoin de la cape de renouveau vu que pour xp oracle on a l'instable (et l'amu mana si on veut). De plus, si on a résistance au feu, on pourra xp aux drakes tranquille.

Mais bon, si on vise l'arc HE, on ne peut pas trop se permettre de monter int/sag.

Et Ekaitz, enchevêtrement demande 52 sag, et un archer HE humain avec enchevêtrement, c'est vers le lvl 151 ce qui devient assez impossible avec le 12M par heure aux îles éthérées ou 15M par heure si on a du bol à l'épreuve 2.
cam, j'suis bien monté 145 à du 5/15M/h (selon le monde aux drakes) donc c'est faisable si on est très motivé.

Pour la renouveau elle permet de se relancer des boosts genre instinct min/sup/dext/force + protects en permanence...La première amu de mana ne suffit pas et choper celle de gluglu en archer...dur dur
Ben il y a une différence entre xp là où on ne sent pas les monstres et qu'on a seulement à cliquer sur le prochain et xp à un endroit où il faut la pleine attention car sinon on meurt. C'est pas impossible, mais bien plus dur.
Citation :
Provient du message de Camélie

Et Ekaitz, enchevêtrement demande 52 sag, et un archer HE humain avec enchevêtrement, c'est vers le lvl 151 ce qui devient assez impossible avec le 12M par heure aux îles éthérées ou 15M par heure si on a du bol à l'épreuve 2.
Oui, mais j'envisageais plus un archer au long en fait, pour moi l'arc He en humain, faut pas trop rêver (ou etre une grosse campouze). Et oui, selon moi enche est obligatoire (d'où un minimum de 34 int et 52 sag).
A l'epoque sur Goa apo, mon archer lvl 115 humain,(les caract me rapelle plus trop mais je crois : vip+60int+60sag+45end, le perso etait pas fini)

Xp o Ethérée .

Jpense que c'est possible d'y rester jusqu au long avec de la motivation.

Par contre ceux qui disent que c pas fun a jouer(enfin ct l'ancienne version T4C) bah moi je trouvais pas.

Je templais souvent c vrai, mais ca m'arrivait de faire pouffer aussi des x2 120++.

En fait c le challenge qui motive : Pas de revel ( suspense) Pas bcp de pv (risqué) pas de CA ( plus risqué).

Vs un guerrier sans ench, bah c du hit,ench en run mais ca marche (@Youffie fallen).

Mon conseil : Pour l'endu, monte pas---Ench obligatoire--Le reste c juste du confort personnel.
A mon tour [besoin de conseils]
Je voudrai monter un archer (x3) qui porte l'arc HE.

Je me disais que je pourrais aller jusqu'au niveau 140-145 grand maximum (après j'ai plus le courage ou je pète un cable).

Comment le monter et où ?
Citation :
Provient du message de CruciFix
A l'epoque sur Goa apo, mon archer lvl 115 humain,(les caract me rapelle plus trop mais je crois : vip+60int+60sag+45end, le perso etait pas fini)

Xp o Ethérée .

Jpense que c'est possible d'y rester jusqu au long avec de la motivation.

Par contre ceux qui disent que c pas fun a jouer(enfin ct l'ancienne version T4C) bah moi je trouvais pas.
Ah, mais il y a un monde de différence entre un archer avec 8 sag et 30 int, sans aucun sort (peut-être lumière à la limite) et un archer avec 60 sag 60 int. Déjà tu passes d'une CA de 3 maximum (du temps d'avant la 1.25) à environ 40-50, tu peux te soigner, tu as enchevêtrement etc. Pour info, j'avais un perso un peu comme le tien avec
94 / 80 / 372 / 60 / 73 (en train de monter pour résist feu)
Et c'était entièrement monté aux îles éthérées. C'est un perso assez amusant, mais c'est bien différent d'un archer pur de chez pur.

Citation :
Je voudrai monter un archer (x3) qui porte l'arc HE.
En x3, je te conseille de monter à 60 sag 60 int et xp aux sentinelles, voir à la liche si tu as un groupe qui te soigne et prend soin de toi. C'est bien plus facile en x3 qu'en humain.
J'ai lu tout le post, je sais que les éthérées sont très bien pour un archer jusqu'à un certains niveau (100) mais après ?

Sachant que le perso sera niveau 140/145 quels stats lui donneriez vous pour qu'il résiste le mieux ? (lvl 135 arc he en pur)

Dark Jpa comment faisais tu pour tenir à la deuxième épreuve en pur sachant qu'avec mon perso 160 ca, 190 puissance terre j'ai du mal a tenir plus de 5 min sans me faire toucher au moins une fois.... ???? je me souviens sur Baazul il y a un archer pur lvl 150 qui avait fait lvl 125 - 150 au senti avec l'arc he

Il me disait que ca allait assez vite, vous pensez que ca devait monter a cmb ? (15 m/h ?)
Citation :
Provient du message de J&B
Dark Jpa comment faisais tu pour tenir à la deuxième épreuve en pur sachant qu'avec mon perso 160 ca, 190 puissance terre j'ai du mal a tenir plus de 5 min sans me faire toucher au moins une fois.... ????
Facile : Tu relance 0 sorts, t'enche seulement et tu tire. Oô A moins d'avoir une connect bidon normalement tu dois pouvoir xp pepere. (bon après faut voir si le serveur lag ..)

Citation :
Provient du message de J&B
il me disait que ca allait assez vite, vous pensez que ca devait monter a cmb ? (15 m/h ?)
15m/h c'est pas ce que j'appelle rapide ^^ tu va plus vite épreuve 2.
Ben, comme j'ai dit au-dessus, la base c'est les 60/60. Avec cela, ça donne un niveau 143 au final, ce qui reste faisable aux sentinelles / liche. Mais je pense qu'on peut très bien investir les points en attaque et monter à 50 endurance pour les items guerriers ce qui donne donc un niveau 146.

J'ai jamais beaucoup xp aux sentinelles en archer, donc je ne peux pas te dire le rendement exact, mais 15 m/h me semble correct.

Pour l'épreuve 2, JP attendait que le serveur lagge un peu, ce qui rend le déplacement des monstres plus lent et donc c'est bien plus facile. Cela dit, ce n'est pas sûr que sur les serveurs actuels ceci soit toujours le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés