Ellian-exDemiosienne |
Trouver plus de messages par Ellian-exDemiosienne |
Aller à la page... |
Vive les Archers-Pur? [Expérience requise inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
109/50/445/60/60 comme dit plus haut, c'est agréable d'avoir encheu, dextérité et un minimum de CA...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Calir il faut un minimum de resist et deja avec bouclier de mana , c hard.
Bref archer humain , c un peu chaud a jouer , prefere guerier. |
![]() |
|
|
En même temps l'esquive, je trouve ça intéressant que si on possède instinct mineur et majeur.
|
![]() |
|
|
j'aurai pris le 2eme le perso te vien deja moin cher et tu fais + de degat, mais le probleme c la resistence
|
![]() |
|
|
A l'epoque sur Goa apo, mon archer lvl 115 humain,(les caract me rapelle plus trop mais je crois : vip+60int+60sag+45end, le perso etait pas fini)
Xp o Ethérée . Jpense que c'est possible d'y rester jusqu au long avec de la motivation. Par contre ceux qui disent que c pas fun a jouer(enfin ct l'ancienne version T4C) bah moi je trouvais pas. Je templais souvent c vrai, mais ca m'arrivait de faire pouffer aussi des x2 120++. En fait c le challenge qui motive : Pas de revel ( suspense) Pas bcp de pv (risqué) pas de CA ( plus risqué). Vs un guerrier sans ench, bah c du hit,ench en run mais ca marche ( Mon conseil : Pour l'endu, monte pas---Ench obligatoire--Le reste c juste du confort personnel. |
![]() |
|
|
Si tu aurais lu un tout petit peu le post, tu verrais que les Iles Ethérés restent le meilleur coin en pur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|