Vive les Archers-Pur? [Expérience requise inside]

Répondre
Partager Rechercher
Même si il ne veut pas renaitre , une seule fois c'est pas la mort , sa prend pas énormement de temps , et il gagnera tellement

Pts séraphe et 25 partout , moin de lvl pour un perso potable.

enfin bon ;p

109 60 445 60 76 , et go xp drake.
J'ai testé ep2 avec un archer 100 endu, long, sag=102, int=114, et perso, je trouvais pas terrible : je mettai 8 ou 9 fleches par drake, et jouer avec enchev devenait parfois chiant.

T finis tjrs par prendre un ou deux drakes o cac, et la ca fait qd meme mal, surtout que j'avais pas pris le dernier sorts de heal, et je perdais du temps a me heal, mettre protects et enchev.

Maintenant, qd on est archer pur, y'a pas bcp de choix d'endroits pour xp, donc p-e que ep2 reste mieux que les etherees.
Citation :
Provient du message de Camélie

Pour l'épreuve 2, JP attendait que le serveur lagge un peu, ce qui rend le déplacement des monstres plus lent et donc c'est bien plus facile. Cela dit, ce n'est pas sûr que sur les serveurs actuels ceci soit toujours le cas.
Vi voilà, après plusieurs jours sans reboot les monstres vont nettement plus lentement, vers la fin de GOA ça rebootait de trop et c'était impossible d'xp là-bas... Je ne connais pas le fréquence des reboots sur les nouveaux serveurs alors je ne pourrais pas te dire si c'est rentable maintenant... Enfin le mieux reste quand même de trouver un autre archer identique comme je l'ai déjà dit, plus de sécurité et autant d'xp, surtout si l'un des deux a enche mais ce n'est pas forcément indispensable....

J'arrivais quand même à 15M heure à mes meilleurs moments...
Citation :
Provient du message de Camélie
Ah, mais il y a un monde de différence entre un archer avec 8 sag et 30 int, sans aucun sort (peut-être lumière à la limite) et un archer avec 60 sag 60 int.
Oui je le concois.

En fait j'avais monter jusqu'a la vip sans trop monter l'int et la sag au debut,en pensant continuer sur le long.

J'avais commencer a faire le FPK d'ecole maternelle.
Mais je dropais trop d'arc par semaine a mon gout.

Donc quand je me suis remis a xp, apres mon interim Daoc, ben j'ai monter int et la sag histoire de ^^.

Je suis en train de monter un archer dis pur sur Xavus (no drop equip, sans aucun sorts, torches etc etc) je verai bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés