Coupe Jarret ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors ce que je dis est sous condition parce que je ne connais pas cette RA a fond mais je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle coute 14 points sans prérequis, que c'est un snare a condition que tu te places dans le dos de la personne et qu'il ne s'agit pas d'un style particulier (donc pas besoin d'endu) mais d'une sorte de proc (je sais ça en ai pas un mais ça y ressemble ) qui se déclanche quanf tu styles de dos et c'est une RA indispensable pour tank offensif je pense
C'est un snare incassable en fait, qui se déclenche quand la cible cours, et que toi tu la tape de dos (il y a un pourcentage pour que ça se déclenche, mais il est très élevé si je me souviens bien).




Les mercos sont ultra efficaces avec cette RA.
en fait il s'agit d'une ra qui coute : 14 pt

l'effet est le suivant. il s'agit d'une RA passive qui donne 50% de chance de faire un snare 35% quand on tape une cible de dos ( avec ou sans style ).

cette ra est vraiment tres afficcace et tout mercenaire devrait la prendre.
sa peut paraitre cher mais ca vaut vraiment son prix.
Vi c'est ubber cette RA, j'étais assez sceptique au début, mais comment ce doit etre le pied quand une saleté de healer se barre en courant .. (et beaucoup savent que ca arrive souvent ^^ )
je suis merco sur alb YS et franchement coupe jarret , je peut plus m en passez.

Quand tu joue l assist c est trop vitale se truc.


j ai tester avec coupe jarret et apres sans ,je peut te dire que sans , tu galere a courir apres les magot c est horrible ...



Coupe jarret est un snare toute personne te tournant le dos reste a ta porter et encaisse tes coups elle ne peut fuir.


Une petite astuce pour coupe jarret : utilise de jambya , je trouve que le snare arrive plus vite ...



voila +++
quelqu'un c si avec new frontiere cette RA est débugger car j'avais lu sur un post que au depart il etait prévu quelle n'avait que 30% de chance de se declencher si la cible nous tourner le dos (la ca doit etre 90% )?

sinon oui c LA ra du merco pas comme vide qui est censer etre la ra spec pour mercenaire
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
avec frontiere : 10% de chance de proc mais gratuite o lvl 24
Supair, totalement useless, le truc ki fait rien 90% du temps
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
avec frontiere : 10% de chance de proc mais gratuite o lvl 24
Oui mais de proc un snare 25% et no plus 35
source :
[u]http://www.camelotherald.com/newfrontiers/realmabilities/abilities.php
accessible au tank léger des 3 royaumes au niveau 24
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Comme dis Grand mère, si c'est gratuit, c'est que ça vaut pas le coup de de l'avoir.
Tu ne pourras pas y échapper.. c obligatoirement .. gratuit !
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Comme dis Grand mère, si c'est gratuit, c'est que ça vaut pas le coup de de l'avoir.
c'est tellement vrai
Coupe jarret, c'était LA ra du Merco et je n'ai JAMAIS regretté de l'avoir pris => que du bonheur avec toutes ces cibles qui se retournent et fuient et nous voyant arriver.

En résumé, c'est un ENORME nerf de ma RA préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés