Coupe Jarret ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Les MA ne l'auront pas...... tout court.

Seuls Merco, Finelame et Zerk.
Ba oui que les DD de tous les royaumes.
un moyen de compenser coupe jarret cela sera l'emploi de Malaise (MA6 de Banelord) qui va snare les cibles en PBAE (je l'utilise déjà et pour mon assist c un régal ) te permettant de les rattraper même après l'effet du self stun ...

Ce qui n'empêche pas que c'est vraiment n'importe quoi cette refonte de coupe jarret ...
Dans le même genre je sais pas si le configurateur est complet , mais je ne vois plus Maitre bretteur dans la liste des passives de merco ....
cj tu lutilise tu peut plus t'en passer.
qd ca proc chui deja en train de me plier de rire devant mon ecran en voyant le pov pti barde qui tente de fuire mais c fini

Sur frontiere va yavoir remaniement de certain RA, jai limpression que merco va en souffrir-->> bye daoc
Citation :
Provient du message de Artifys
j'avais lu 35% de chance de déclencher un snare 50%

ce qui pour un merco faisait 70% de chance ( puisque 2 armes touchent )
Beurk, assassin !!
Les deux armes qui touchent avec 35% de chances chacune de faire un snare, ça fait pas 70%.
Sinon, je continue avec le même raisonnement : deux armes qui touchent avec 65% de chances de pas déclencher le snare, ça fait 130% de chance qu'aucune des deux ne snarent... ah ben merde.

Tu as en gros d'après de savants calculs environ 57,75% de chance qu'au moins une des deux armes proc le snare

(et si je m'a planté, je cours me cacher )
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Comme dis Grand mère, si c'est gratuit, c'est que ça vaut pas le coup de de l'avoir.
ba elle a bien raison !

dommage encore une ra qui devient moisie avec frontiére...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés