Alignement ?!

 
Partager Rechercher
Re bonsoir

Voila une question tourne dans ma ptite tete de troll ...

Pkoi tte les guildes ne se declarent pas Pk ???

car apk ou pk elle Pk autant pkoi ne pas clore tout ces debats inutile sur l'alignement ...

Quand je voit des Bd de guilde APK je rigole bien ...

P.s = c une vrai question pas un PAF , ni un troll ...
Hmm simplement car :
pk : tue tout le monde
apk : tue les pks
neutre : tue ceux qui les attaquent et c'est tout.

Donc assimiler quelqu'un qui ne tue pas les joueurs qu'il croise sans raison et qui n'attaque que les joueurs pks reconnus serait un peu injuste non?

Enfin cela étant, les notions d'apk, neutre , pk n'ont plus beaucoup de sens pour moi. A mon sens ce qu'il faut distinguer ce sont les joueurs cons et les joueurs sympas.
Talking
je me suis souvent posé la question ^^

la réponse est que une guilde apk va pas kos tout ski bouge

mais bon... jvois des guildes apk ki squattent les lieux de pk et chain tous les gris ki pk d'autres gris... bof bof je trouve ^^ s'ils sont la, c pr du pk, pas pr se faire chain par du 50 en fg

et un bd dans une guilde apk, moi je lol ^^ c koi le bd a part une machine a pk sur camlann ? mais ya pire : 2 BD gp de guilde apk !!!
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Disons que tu parles de, je cites: "tte les guildes apk"... A mon sens y en a plus que deux au risque de froisser certains et sont facilement reconnaissable. Les autres /gu dîtes apk/neutre ou que sais-je ont pour certaines, une attitude plus versatile...

Et je devine que ce sont elles qui te posent problème.
Non moi j'ai pas de pb particulier car etant Bd a caractere aggro je suis KoS par tt Camlann ... mais j'en parlai avec un ami de Mordred qui me disait que la bas ya que des Pk

[Hs]

Bonne nuit JoL

[/Hs]
Citation :
Provient du message de Yesu
Hmm simplement car :
pk : tue tout le monde
apk : tue les pks
neutre : tue ceux qui les attaquent et c'est tout.

Donc assimiler quelqu'un qui ne tue pas les joueurs qu'il croise sans raison et qui n'attaque que les joueurs pks reconnus serait un peu injuste non?

tu voudrais dire que les PK tuent sans raison
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/FaustyRRR.png
Je veux dire par la que "l'apk" n'attaquera jamais un type qui lui a rien fait, les joueurs croisés sont des amis sauf s'ils nous démontrent le contraire. Le pk tape sans se poser de question
Citation :
Provient du message de Yesu
Le pk tape sans se poser de question
perso je me pose toujours la meme question quand je tappe un apk .... combien de fufu vont pop au premier cps que je vais donner
Talking
combien de guildes apk j'ai croisé ... /w ... kelkes secondes plus tard... /rel ...

ralala =)

il n'y a pas de guildes vraiment "APK" sur camlann imo

limite yen a ki te pk pr prendre un spot ^^
__________________
<Juggernaut> 4 evah
ben si t es pas pk, ou pas pk reconnu hein, et qu un apk te kill sans raison, demande a parler a un officier de la guilde.

maintenant n etre pas guilde et tuer ce qui bouge, et esperer pas se faire shooter par les apk...
Apk= joueurs qui pop a goth cherchent des apk et groupent ===)grosse guilde

Pk= joueurs qui pop a goth et se bat joyeusement contre tout ce qui bouge.

Neutre= joueur cible a goth cherchant un groupe.

:bouffon:

http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Camlann/Guessy.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si il n'y avaient pas de pk les apk ne killeraient personne
Bah on se taperait entre nous faut pas croire. Personne voudrait d'un serveur coop.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés