Mon avis personnel, cependant position que je conserverai en tant que modérateur : (oui parce qu'il nous arrive à tous d'avoir un avis personnel mais d'agir complètement à l'opposé suite au tag qui se balade à coté de notre nom)
et histoire de conserver une certaine lisibilité, je vire la couleur
A la base, je suis contre une séparation des fils rp ou assimilés dans un sous-forum supplémentaire, pour différentes raison, la principale était que ça revient à les balancer au coin et leur faire perdre leur intérêt : en effet, par défaut les fils à caractères RP ne sont pas lus par la majorité, cependant la curiosité aidant, en ayant ce type de fil sous le nez assez fréquemment, ça peut faire venir un public plus large, alors qu'un sous forum dédié aura un effet totalement opposé
Accessoirement, pour ceux qui restent allergiques à ce type de fils, entre un tag RP et/ou l'utilisation de l'icône adéquate (j'enjoins d'ailleurs les écrivains en question d'utiliser au moins l'un de ces deux tags) suffit à savoir ce qu'il en est du fil en question.
Deuxièmement, dans le cas où ce serait envisagé, le seul avis pris en compte en priorité pour définir l'existence ou pas d'un tel forum serait celui des écrivains en question.
Maintenant ceci n'est que mon avis et n'engage pas celui de l'équipe, si nécessaire on pourra en reparler afin de définir une ligne conductrice commune à cette dernière
Pour le reste, rien n'interdit les discussions à la suite d'un fil rp ou dans un nouveau fil, ces derniers ne sont pas lockés à vue que je sache
|