[Orcanie] y a t il du 8 vs 8 sur Orcanie

 
Partager Rechercher
bonjour,

ceci n'est pas un post a troll sur les bus ou les royaumes, mais j'ai juste une question simple :

Est il possible de faire du 8 vs 8 sur Orcanie entre 20h30 et minuit ?

savoir si c'est occasionnel ou si tous les soirs il est possible de jouer fg vs fg a HW ou Odin par exemple.

Merci pour vos réponses constructives et évitez les flams envers les divers royaumes en restant dans le sujet.
Re: y a t il du 8 vs 8 sur Orcanie
Citation :
Provient du message de vorteix
bonjour,

ceci n'est pas un post a troll sur les bus ou les royaumes, mais j'ai juste une question simple :

Est il possible de faire du 8 vs 8 sur Orcanie entre 20h30 et minuit ?

savoir si c'est occasionnel ou si tous les soirs il est possible de jouer fg vs fg a HW ou Odin par exemple.

Merci pour vos réponses constructives et évitez les flams envers les divers royaumes en restant dans le sujet.
Situation délicate dans laquelle est le serveur actuellement. 95% du rvr se fait sur emain, et en heure de pointe, c'est pas la joie.
La plupart des fights 8vs8 a emain se font hors trajectoires bus c'est à dire : grogans coté mid, vers d'esprits, levians, moulin (tres rapide pour que les /bg aient pas le temps d'amener du renfort), bocaîdes, zone wall mere grand post amg.
entre 20h et minuit c'est assez dur de trouver 8 vs 8 sur emain.

en fin de matinée ou apres 1h du matin se sont les heures ideales a mon avis.

sinon comme dit plus haut, essaye les coin sun peu a l'ecart du trajet des bus.
10PP que ce post part en troll / flam / attaques persos.

Pour répondre à ta question. Orcanie ne déroge pas à la règle des autres serveurs francophone. Tu y trouveras de tout..

Du bus v bus, tout comme du 8 v 8 , du 8 v 8 + add, du 8 v 8 + yell ou encore du 8 v bus.

Tout dépend de l'heure à laquelle tu joues...
... et Mythic créa TOA et les joies du pvm

Plus dans le sujet le point fort d'orca c'est que pour le 8vs8 y a du challenge quel que soit ton realm, sinon en heure pleine bc de monde et la on tombe dans le point faible d'orca => pas de rvr du tout sur HW et Odin :/

Je pense qu'il va falloir essayer de faire bouger un peu de monde pour ceux qui sont fan de 8v8, mais sa risque de prendre du temps car orca reste qd mm moins peuplé que broc ou ys.
Si tu veux un 8vs8 entre 20h30 et 00h00 tu fais un pti pull de HOH Faste (anciennement Bledmeer Faste), tu tomberas ptet meme sur des ennemis eux aussi en train de le pull , c est pas beau la vie ?
tu go odin et hw, t casiment sur de pa tomber sur un bus mais tu va surement tennuyer aussi.
generalement tu tombe sur des mini bus a emain ou ds les autres zones hib ou des pti yell. Parfois facile a gerer , parfois bcp moins.
bonne chance
Du 8vs8 t'en trouveras jamais même a des heures Hors-jeu....


N'esssaye même pas sur Emain ca frappe de tout les cotés et pis même si tu arrive a croiser un groupe solo tu vas t'en prendre 4 2 sec apres donc pas le peine mais Odin et Hw c assez calme et beaucoup plus drole ....

Donc GO Odin et Hw
entre 20h30 et minuit, c impossible.

Sur Emain les Hibs Bussent, les Albs bussent et même les Mids qui ne bussaient pas commence à le faire?
Je sait pas s'il y a des amateurs de combat à la braveheart avec tellement de polygone à afficher que ma machine reboot, mais Emain c impraticable :'(

J'espère vivement que les gens vont commencer à Aller en Zf Mid ou Alb, pour qu'on ait plus de chance de faire des escarmouches 8v8, pcke je trouve ke c le plus amusant en RvR.
Citation :
Provient du message de hulkogan
Si tu veux un 8vs8 entre 20h30 et 00h00 tu fais un pti pull de HOH Faste (anciennement Bledmeer Faste), tu tomberas ptet meme sur des ennemis eux aussi en train de le pull , c est pas beau la vie ?
Autant je trouve que l'attitude des HoH est plutot sympa (venir rvr a odin, a 8) autant je regrette que le groupe soit si bon ^^
Effectivement, dois y avoir 2 3 groupes sur mids qui sont capables de gagner contre ce groupe, bref ca encourage pas a venir pull bled pour vous figther les gars, on est quasiment sur de /rel :'(

(hier on etais content, on a mis plus de 3 mins a crever contre 35secondes le jour d'avant)

Courage dans une semaine on tiendra 10mins contre vous, et un jour on vous tuera... ptet .

(Ya pas un groupe de gens normaux genre rang 4L-6L pas trop experimentés qui veulent faire la meme chose? )
le plus marrant c est qu il y a 2 ou 3 semaines les albs se plaigaient d etres seuls a RVR mdr et maintenant impossible de trouver un endroit sympa pour tous pour rvr mdr
Citation :
Provient du message de Brow
le plus marrant c est qu il y a 2 ou 3 semaines les albs se plaigaient d etres seuls a RVR mdr et maintenant impossible de trouver un endroit sympa pour tous pour rvr mdr
Bah c'est orca, ca vient ca part... et ainsi de suite.
Ya beaucoups de groupe qui se balade à 8 en soirée , mais les combats qui debutent en 8 vs8 finissent souvent par des adds , ensuite ca whine : pfff zergg etc , mais faut pas oublier qu'au depart les gars etaient 8 .
Joues en début de matinée, disons vers 8.00 juska 13.00, ds l'aprem c'est encore correct, à partir de 17.00 commence à avoir pas mal de mondes mais c'est aps la mort .

Passée 20.00 juksa 24.00, c'est pas la peine de 8vs8 , heures de pointe.

Celà peut parfois durer plus longtps juska 2.00, mais c'est moins fréquent....enfin vers 5.00 du mat c dead juska 7/8.00.

Vala
( ct pour emain )

Sinon pour hw et OG, ba c dégagé all time en général
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés