Bug récurrent : il me rend fou ...

Partager Rechercher
... mais finit par faire rire, voire même pleurer de rires mes compagnons de jeux !

explication :

1er jour à CoH ... 1er test comme d'habitudes, les "macros" et les "emotes" ... j'adore ça !

configuration par défaut = clavier anglais : touche de raccourci pour les "macros-emotes", le "%"

moi la touche "%" me sert rarement ... du coup je la change dans les options "keyboard" et la remplace par la touche "v" ... habitué que j'étais à m'en servir à PS pour signaler les ennemis et coetera ...

un de mes potes fait pareil ... pour lui c'est nickel !

malheureusement pour moi, cela n'a pas fonctionné ... déjà bizarre ... Ok, je remets "%" ...

c'est alors qu'est apparu et continue d'apparaître totalement aléatoirement ce "bleep" de bug !

en effet, si avant de me connecter à CoH, j'ai fais un copier/coller ... au bout d'une petite demi-heure de jeux, déco/reco ou pas, et avec n'importe lequel de mes persos ... dés que j'écris dans le chat un mot comportant la lettre "v" ... ça me fait un "Ctrl v" et me copies le mot, voire la phrase extra longue que j'avais copier/coller avant mon log !

Bref, aujourd'hui je chattes en remplaçant les "v" par des "w" ... ceux que font mes petits camarades de temps en temps, d'où des discussion assez marrante ... mais moi je craque à force !

Si quelqu'un à une solution ... je suis preneur !

SauWez moi de ce bug, s'il Wous plaît ... aWant que mes potes ne me fassent des crises cardiaques derrière leurs écrans à force de rires !
mais lol j'ai exactement le même prob , et certains me disait que j'avais choppé un virus!

je n'ai même pas touché aux config j'ai laissé tel quel!

Quand , j'écris aussi une phrase comportant la lettre v , sa me fou mon dernier copier coller texte effectué!

Le pire c est que ce n'est pas permanent , des fois je suis peinard et le bug revient ...
C'est un problème que j'ai eu. Au début, je m'en débarassait par une déco reco, mais la dernière fois, j'ai l'impression que d'appuyer sur ctrl (tout seul) a debloqué le problème.

Peut être auras tu autant de chance que moi.
MERCI BEAUCOUP ! !

je Wais tester ... enfin peut-être que je ne le ferais pas ... rien que pour continuer à Woir l'hilarité croissante et maladiWe de mes potes ... jusqu'à l'apoplexie :bouffon: !
Oui oui je l' ai aussi de temps en temps, et appuyer sur ctrl une fois le corrige.
Il doit penser que ctrl reste appuyé et donc voit le v comme un ctrl+v, donc il colle ...
j'ai eu le même problème, en fait si ça commence dans le jeu, j'ouvre une page bloc note et je fais un contrôle C sur rien dedans, le v reviens correctement

pour moi, ctrl ou impr écran ne change rien tant que j'ai quelque chose dans le buffer de copier/coller, en faisant copier dans le bloc note, cela vide le buffer (je dit bloc note comme n'importe quel programme; bloc note étant le plus simple)
Non le probleme c'est qu'il s'agit d'un bug dangereux.

Imaginez le gars juste avant de jouer a a copier coller qqchose de privé.

genre:

salut sa CB:2548681233466 va bien?

C qd meme dangereux.
Talking
L'histoire n'est pas terminée !
Maintenant, dés que je tape un mot avec la lettre v ... ça me bouffe la moitié de la lettre précédente ou suivante, suis trop !!!
Citation :
Provient du message de Bartevil
oui ca arrive, c'est souvent un probleme de texel, mais en fait c'est pas bien derangeant : )
Texel

cherche ... cherche ... Teckel ... arf nan toujours pas ...

ps: merci pour l'astuce du "contour encré" sous PS, j'ai encore un de mal à tout régler mais j'ai revu mes 569 screens (à ce jour ) par ce biais et c'est terrible !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés