Invulnerability pour scrappers ?

 
Partager Rechercher
bonjour, dans mes différents essais de persos/styles etc, j'ai créé un scrapper avec régénération, un avec dark machinchouette et un autre avec super reflexes.

Honnêtement régénération me semble trés trés sympa (régén heal mais aussi stamina) mais je me demandais en terme de défense (puisqu'on parle de second pool) si invulnérabilité n'était pas plus efficace.

Je sais pour avoir lu sur ce forum que l'invulnérabilité du scrapper est moins efficace que celle du tanker tout simplement car l'un l'a en second pool alors que l'autre l'a en premier pool.
Mais comme, pour un scrapper, invulnérabilité et régénération sont sur le même pool (2ème) je me demandais quel était le plus efficace ?

J'espère en effet pouvoir soloter (pas toujours heureusement) et ce quelquesoit mon premier pool (j'ai une scrapper lvl 8 dark/régé, une autre lvl 4 MA/régé, une lvl 5 claws/dark et enfin une dernière lvl 4 spines/SR).

Selon vos réponses (j'écarte SR du fait de son côté trop aléatoire et darkmachinchouette car bouffe de l'endu) je me tournerai bien vers Spines/invul car spine m'amuse plutôt.
Citation :
Selon vos réponses (j'écarte SR du fait de son côté trop aléatoire et darkmachinchouette car bouffe de l'endu) je me tournerai bien vers Spines/invul car spine m'amuse plutôt.
Je suis scrappeuse dark/regen lvl 12, et je ne suis pas d'accord avec le côté excessif consommation de sta
il est clair que syphon of life doit être blindé d'economie d'endu et utilisé avec parcimonie, mais pour le reste je me trouve rarement à sec de sta
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Je suis scrappeuse dark/regen lvl 12, et je ne suis pas d'accord avec le côté excessif consommation de sta
il est clair que syphon of life doit être blindé d'economie d'endu et utilisé avec parcimonie, mais pour le reste je me trouve rarement à sec de sta
Je crois que tu ne m'a pas compris : je parlais de dark armor (second pool quoi) qui bouffe bcp d'endu et non de dark mélée (qui me plait plutôt vu que c'est ce qu'à ma srapper lvl 8).

Quant à SR j'ai bien compris le principe : on ne cherche plus à prendre des coups moins forts (ou à régénérer plus vite) : il s'agit d'éviter tout simplement les coups. Le problème c'est que vu que c'est une question de probabilités, avec SR y a des jours ou on doit être intouchable et d'autres ou on doit servir de punching-ball aux gamins du quartier.

Sinon personne n'a répondu réellemnt concernant invul.
Invul pour Scrapper peut être très bien si on veut soloter a mort.
Invul étant le Power Defensif par excellence.

Mais héla Invul ne prend tout son essence que lorsque que l'on possède Unvyelding Stance ....... et ce n'est trop trop fait pour un Scrapper
mon scrapper es lvl 12 claws/ invul et bah ça va enfin que dire je meurs beaucoup moins souvent que d'autre scrapper en solo et en groupe je peux me permettre de garder quelques monstre sur moi quand il manque de tanker bref j'aime bien c'est pas si mal
regn je ne sais pas je ne peux pas te dire mais invul le peu que j'en ai vu du haut de mon level

- solotage honorable
-bonne resistance aux coups
- faible cout en stamina
-heu que dire d'autre je te dirais la suite quand j'aurais plus de pouvoir

et je trouve que mon scrapper ne rip pas beaucoup j'ai rarement 1 un carré en debt
Pour la branche regen

Regen vie et regen mana d'office, donc pas besoin de prendre health et stamina de la branche fitness.

Reconstruction, gros heal himself utile et se recharge vite avec un slot recharge time. Dual pain qui augmente d'un quart ton HP max environ et te lance un très gros heal par dessus, genre tu as 250 hp sur 800 tu lance dual pain ca te fera un 700 sur 1000, le buff hp dure 2 minutes je crois. ( j ai jamais chronométré )

Avec intégration tu es imunisé contre les effets nefastes tel que root/sleep/knockback/disorient/immobolization etc...

Rélilience c'est ton p'tit pull quand il fait froid ca te protege de smash et lethal
Les autre je les ai pas encore


Le probleme avec regen c'est qu'a bas lv tu creve en boucle c'est seulement vers le lv 16 que tu commence a avoir pas mal de slots dans tes heals/regen & compagnie qui te permettent de bcp moins lécher le par terre
De mem pour le solotage, a bas lv c'est la misère et on bloque souvent a un boss de fin de mission
Je suis 25 et maintenant que j'ai aquis plusieurs skills avec des slots dessus ca ne me pose plus aucun problemes
Citation :
Provient du message de Dober
Avec intégration tu es imunisé contre les effets nefastes tel que root/sleep/knockback/disorient/immobolization etc...
A mon avis le meilleur pouvoir de la branche vu le nombre croissant de mobs faisant un de ces effets plus on monte en lvl.
Depuis que j'ai abandonné mon scrapper claws/regen pour un tanker fire/energy c'est le pouvoir qui me manque le plus.
Il n'y a rien de pire pour un perso melee que de se manger un de ces effets et d'avoir tous ses toggles désactivés (insta-death la plupart du temps).
Les coups de MA font d'énormes dégats, bouffent bcp d'endu et ont pour la plupart de longues animations. Quand mon pote MA fait son storm kick, pendant l'animation j'ai le temps de mettre 3 coups avec Claws :bouffon: (ce qui revient donc quasiment au même en terme de dégats). Par contre j'ai entendu dire que le dernier coup de MA est celui qui fait pleurer tous les autres scrappers.

Sinon pour avoir testé Invul pendant la beta, et Regen dans la retail, ma preference va de loin à Regen. Invul est plus efficace à bas level, mais regen devient de plus en plus efficace à partir du level 20, pour devenir carrément excellent à partir du level 30. Instant Healing est le meilleur pouvoir du set, et je serais même tenté de dire l'un des meilleurs pouvoirs pour scrapper. Combiné à Integration, ca donne vraiment un truc de malade.
Citation :
Provient du message de Soli
et super reflexe vous en pensez quoi?
Citation :
Provient du message de Kendar
Je solote tres bien avec Sr, ne nous faisons pas de fausses idées (on me tappe certes plus fort mais moins souvent, ca compense)
invulnerability est une très bonne defense pour scrappeur.
Son aventage est d'etre autant efficace contre des mob blanc que violet ++++. Vu que tadefence c'est de diminuer les dmg que les mob font ttu pourra te permettre de tanker un peut alors que les autre spec de scrap se feront détruire en moins de 2 en gros contre des mob bien plsu haut lvl que toi.

Temp invul même si elle est moins efficace que celle de la spe des tank te permetra de dropper de plsu de 70% les dmg smashing/lethal qui représente en grros 75% des dmg que lesmob font.
Après le lvl 20 tu sera confronter a des mob qui chain stun..la und stance deveint une obligation.
En gros au lvl 25 je run moitier du temps und et lautre moitier temp invul selon les mob en face.

malgres le fait detre rooter ac und stance tu peut tres bien ten sortir ..prend tp en pool de travel.

Les coup en stam par contre devienne assez enorme assez vite.
Tu doit avoir up 2 stance en permanence et + le coup des special si tu n'est pas dans un gpe ou si tu na pas stamania tu sera ooe en moins de 2.
En grpe aucun probleme de stam par cotnre en solo c'est pas parteill
Scrapper lvl 35 Broadsword/Invul

Pouvoir invul:

-Temp invul: Ultime 5 slots - 4 res damage, 1 reduction endu
Ultime, ce pouvoir me permet de tanker des mobs(lieut, minion) 3-4 lvl au dessus de moi sans probleme. Je parle de paquet de 6-7 mobs qui ne stun pas bien sur =)

-invincibilité 3 slot - 1 def 1acc 1 endu reduction
Ultime, plus y a de mobs moins tu te fais toucher, plus tu touche, juste une combo ultime pour tapper des gros paquet de mobs.

-unyielding stance
super util quand tu remplace un tank, par contre tu es oblige de prendre AE provoke pour l utiliser. Je te laisse imaginer le delire avec invincibilite, la combo ultime du tank/scrapper invul pour puller/tanker.

-resistance physical 6 slots - 6 reduction dmg
Non affecte par les stun mez, tres util, ca se stack avec temp invul. Ce qui permet de devenir quasi invincible aux attack physique.

-resistance fire/ice 6 slots - 6 reduction dmg
C est bien =)

- resistance energy/dark 6 slots - 6 reduction dmg
Etant donne que les mobs dark energie sont les plus dangereux du jeu, c est tres bien =)

- Dull pain 4 slots - 3 heal 1 recast
Ultime, heal perso surpuissant =) j irai pas mettre plus de 4 slot dedans =)

-Tough hide 6 slot (je n ai pas encore le level pour les avoir mais j ai vu ce que ca donne sur un tank) - 6 def buff
Ultime un passif qui dechire, se stack avec invincibilite.

-UNstoppable
je sais pas =)

Voila c tout ce que j ai a dire sur invul pour scrapper, au 35 y a aps grand chose qui peut me tuer, a part des mobs qui stun mez. Surpuissant pour faire du solo quand tu trouves les bon mobs, util en grp s il n y a pas de tank, tres fort dans les grp de 3 4 personnes. Juste un conseil, il fau absolument prendre stam dans la pool Fitness et mettre 6 slot dedans, avec ca je peu mettre temp invul + invincibilite + combat jumping et regen ma stam plus vite que la normal, ce qui permet d avoir un tres bon dmg output et une tres bonne resistance/defense.

Merci d avoir lu, au revoir =)

Templar scrapper 35 broad/invul
Chaud-devant blaster 24 Fire/device
moi je comtpe sloter comme ceci invul :


Slot[02] Level 1 (Starting Secondary) : Resist Physical Damage /DamRes,DamRes

Slot[04] Level 4 : Temp Invulnerability /DamRes,DamRes,DamRes,DamRes,DamRes,EndRdx

Slot[08] Level 12 : Dull Pain(Inv) /Heal,Rchg

Slot[09] Level 14 : Resist Elements /DamRes,DamRes

Slot[13] Level 22 : Unyielding Stance /DamRes,DamRes,DamRes,DamRes,DamRes,EndRdx

Slot[14] Level 24 : Resist Energies /DamRes,DamRes

Slot[16] Level 28 : Invincibility /DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,EndRdx


Slot[19] Level 35 : Tough Hide /DefBuf,DefBuf,DefBuf


Pourquoi ce choix ? Tout simplement parsque les power en toggle sont bcp plus puissante que les passive. d'un autre coté les passive ne consomme pas d'endu. Mais si je favorisai les passives je ne pourraient pas me focus tellement sur mes attaques.

je compte bcp aussi sur US. L'utilisant depuis quelque lvl déjà je ne trouve pas que le fait d'être rooter soit si pénalisant que sa. Dans certaine situation de gpe sa l'ai mais générallement le tank prend l'agro donc plsu de probleme. Si je suis le seul mélée du groupe bein ae taunt sa marche générallemetn assez bien poru que les mob vienne faire un tour autour de moi
En solo que tu soit rooter ou pas sa reveint au même vu que tu est le seul a prendre l'agro.
Je n'est pas tp mais finallement je compte le sloter a mort car ce skill m'aide bcp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés