Aller à la page... |
Problème de formatage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, faudrais que j'essaie avec un autre cd, mais ça viens du lecteur CD qui déconne je crois.
Et pout copier l'installation sur le DD je fais comment ? Oo |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Salut, j'ai eu le meme genre de probleme lors de l'installation d'xp et c'était une barette de ram qui délirait.Lorsque je l'ai retiré l'install est passé nickel.
|
![]() |
|
|
M'en fou, je remet ME, au moins avec lui, j'ai jamais eu de pb.
|
![]() |
|
|
Voilà, j'ai re re re re re re re formaté, tout réinstallé sous ME, pour qu'il me dise que mon DD fait 2go, merci l'informatique, un dernier coup et je jette le pc.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#54468 |
|
Je crois que j'arrête de me prendre la tête et que je vais jetter ce PC.
|
![]() |
|
|
si tu as décidés de jeter l'éponge
sinon je continu mes questions : ton cd de windows est pas rayé ? ![]() y'a vraiment aucun moyen que tu changes de lecteur cd ? |
![]() |
|
|
Citation :
2-) Celui de ME non. 3-) non. Apparament, c'est ma mère qui a partionné le DD, une partie de 2go, une de 36go... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Le prompt dans les grandes lignes c'est quand l'ordi attends que tu lui tape une commande. (une invite de commande)
Apres avoir booté sur le cd de ME comme je te l'ai dis tu va avoir ca : A:\>| a ce moment la tu tape fdisk puis entrer fdisk c'est un utilitaire dos qui te permet de supprimer ou de creer des partitions. fdisk comment ca marches ? |
![]() |
|
|
Ya plus de partition, mais j'ai toujours windows ME qui a C:/ avec 2go de mémoire, encore 1h30 dans le vide...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
J'ai enfin réussis à tout formater et mettre xp
![]() Thks ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|