Ceinture de la Lune - Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Serait-il possible qu'un clerc possédant la ceinture de la lune me donne les stats de l'arme qui est créée au level 10.

Merci par avance.

PS; je cherche les stats in-game, pas celles données sur les sites.
de tete sa donne :
25 acuité
10% reserve de mana
4% casting speed

ya aussi une ou deux autre stat plus anecdotiques.

de toutes facon elle ne ferai que 4% casting speed sa resterai excellent

bref mieux que n'importe quel artefact ou loot.
le top du top pour une sc

mais il faut pas mourir de jour
Merci pour les info et le screen.

Le problème c'est qu'une telle arme ne peux pas être prise en compte dans une SC RvR.

En effet à la première mort (quand on est clerc ça arrive vite) elle disparaît, et il n'est pas possible de la recast de suite.
personellement je compte l'utiliser dans ma sc.
les stat sont exelente et le 4% de casting speed

pour la tester en rvr , se n'est pas vraiment un handicap, si on meure la nuit elle ne disparait pas.

il faut juste eviter de mourir le jour.

et en general une mort revien a un rel et en jouant avec le decalage horaire on trouve toujours un endroit ou il fait nuit ( se n'est pas la meme heure a dl ou sur atlantis ).

donc c'est une arme parfaite pour une sc
En fait je crois que tu peux très bien la prendre en compte dans ta SC, il te suffit de te faire crafter une masse avec les mêmes bonus (25 piété, 3 Guérison: faisable sans le moindre problème) que tu n'utiliserais que lorsque tu ne peux avoir cette "Moon Mace", tu y perdrais bien sur les 10% de mana supplémentaire ainsi que les 4% de vitesse de cast, mais ca ne serait que très temporaire...
"il te suffit de te faire crafter une masse avec les mêmes bonus (25 piété, 3 Guérison: faisable sans le moindre problème)"

le bonus acuité donne de la piété? sur ma clerc le bonus de la ceinture ne m'en donne pas et pareil pour le bonus de l'oeuf de la jeunesse... j'ai un GROS doute
Citation :
Provient du message de Faye
"il te suffit de te faire crafter une masse avec les mêmes bonus (25 piété, 3 Guérison: faisable sans le moindre problème)"

le bonus acuité donne de la piété? sur ma clerc le bonus de la ceinture ne m'en donne pas et pareil pour le bonus de l'oeuf de la jeunesse... j'ai un GROS doute
Oui, certain.
Vérifie que tu ne cap pas déjà acuité avec tes objets.
moi j'ai une question:

sur le screen on voit:
Citation :
Reduces ennemy target resistance's versus all magic damage by 5%. Only resists gained from items are reduced
Je ne comprend pas très bien comment cela fonctionne... c'est une charge ou c'est l'ennemy que l'on tape avec la masse ou c'est l'ennemi que l'on cible?? ...
Ben comme tous les artefacts qui ont ça, c'est un debuff 5% passif des resist magie des ennemis qui se prennent tes sorts. (pour un clerc c'est le smite).

C'est cette capacité qui a fait revenir les mages en rvr. Vu qu'en s'équipant un peu, on avoir facilement une hausse de mini 10% des dégats allant même jusqu'à 25% pour les plus fou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés