buff d'un autre royaume

Répondre
Partager Rechercher
mon éclaireur s'est retrouvé tout à l'heure à emain avec 16 buffs au total , et tous semblaient venir d'hibernia .... qqn a déjà eu ce tour là ? Oo

J'ai bien fait une capture mais je ne sias pas comment vous la montrer, on ne peut pas attacher de fichier (
jai deja eu ossi ca jentendai les hib parler ossi
javai tou les buff hib et toutes les ML activé....
jai les screen chez moi je les post ce soir

mai vi c un maxi bug mais pour moi
les buff fonctionnai tous... genre GODMODE...

enfin bref jai deco reco et ca a regle le probleme apres jentendai juste les hib parler

hihi
Apres le Siclerc bientôt le Sicdruide
Tu dois êtes un Cobaye pour des expérience secrète d'être génétiquement modifié, ils testent sur des scout pour être sûr de ne pas créer un truc trop puissant sans faire exprès
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Moi j'ai tout les buffs qui se cumule

600 de force, 5000 pv, 110% celerite,2017 AF, 500 viva, 550 dex
Moi aussi quant je me deconnecte mes buf ne partent pas. En plus ils s'accumulent à chaque fois.

C'est pas drole, ils sont arrivé en bas de l'ecran je vois plus rien
Chose également plus qu'étrange en pexant avec mes pitis levels derrière Tir na Mbeo (cf level 10-12 milieu de map hib) et du coté de connla (cf sud de la map hib) s'affichent toutes les logs de emain, les chats région ou en /say de connacht;
apparaissent également tout plein de buffs sur 3 ou 4 lignes...et étrangement cela ne me le fait qu'à certains endroits bien précis (charrette curmu derrière tnb), plage hommes boues derrière connla...

Même après reinstallation du jeu le problème persiste même si il n'est au fond pas très génant
C ce qui m'est arrivé il y a qque jours ca !!!!!

Mais avec mid

J'entendais le CC générale de mid, je voyais les guilde et nom des joueurs mid, et j'avais tout un tas d'icone en plus de mes buf.

G screen aussi je crois.

Ya pas que ca, lorsque je voley g un bug qui me semble nouveau.

Si je termine mon tas de fleche avec voley, il me demande de selectionné un carquois et ne prend pas automatiquement le tas suivant. Il faut que je mette le tas suivant a l'emplacemet de l'ancien pour que ca marche (je ne joue pas avec carquois vu que je rvr avec le moteur SI)

Ensuite tres souvent g : Vous etes déjas en trin de tirer et la faut changer d'arme, et revenir pour pouvoir tirer a nouveau.

sinon ya le fameux : Vous n'etes pas encore pret a tirer qui devien beaucoup trop fréquent :/

Enfin voila si g screen vous le passerai en lien
Désolé pour le retard, je gère en ce moment mon déménagement et j'ai pas vu filer le post

Je viens d'envoyer la capture à Kodo. Il devrait pouvoir héberger afin de vous montrer ce que cela donne, vous me direz si c'est bien ce que vous avez vu.

Faudrait pitêt refaire un post rien que pour le screen ?

Par contre j'ai pas vérifier si les buffs ennemis marchaient, ça s'est produit au moment ou j'allais quitter.
A la réflexion, j'aurais du faire un petit passage genre superman, vous toisez tous du regard pour à la fin tous vous écraser comme des grosses m***** . Heu .. nan je déconne

Voilà snif .. j'ai eu la chance une fois dans ma vie de daocien de devenir le super roxxor de la mort qui tue et je suis rester comme un con à lancer une déco !

Tant pis pour moi ....

Le seul endroit ou tu peut cumuler les buff des 2 royaumes et encore je ne sais même pas si ca marche il faudras verifier, c'est sur Hadryen les clerics en bas du tph avec un empathe tu les charmes et si tu es deja full buff il rajoute les siens a ceux du groupe avant ca marchais a savoir si ca marche toujours maintenant ca reste a verifiez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés