buff d'un autre royaume

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrais pas mettre directement les images sur un ftp qu'on puisse les voir instantanément plutôt que les compresser ?

Edit : ben au lieu de compresser tes images et ensuite de mettre le fichier compressé sur tes pages perso et nous donner le lien, ça serait plus pratique de mettre directement les images sur les pages persos sans compresser et nous donner le lien des images
OMG les screen surtout avec les buffs ^^

SInon petite question : c'est possible d'avoir + de 4 lignes de buffs ? en comptant les doubles, le speed, endu, Pom , fontaine de mana etc etc ..
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
En attendant on a tjs pas les VRAI screen

Ca sent le fake a plein nez ...
C'etait ma premiere reaction, j'attends de voir
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
OMG les screen surtout avec les buffs ^^

SInon petite question : c'est possible d'avoir + de 4 lignes de buffs ? en comptant les doubles, le speed, endu, Pom , fontaine de mana etc etc ..
Il me semble qu'après la 3° ligne les buffs ne sont plus affichés
Citation :
Provient du message de Minada
Il me semble qu'après la 3° ligne les buffs ne sont plus affichés
javais dja 3 lignes de buffs et des sorts pulsants en 4eme mwa
Citation :
Provient du message de Ekios
javais dja 3 lignes de buffs et des sorts pulsants en 4eme mwa
Hum je viens de tester là, ya des chants qui s'intercalent et ça passe jamais à la 4° ligne chez moi :x

J'avais au total :
Force simple
Constit simple
Dex simple
AF simple
Force/constit
Dex/viva
Acuité
self hate
self reduce endu
self regen PV
6 resists
3 sphères
Maitrise des familiers
Debuff par les mobs
(Ici on est donc à 3 lignes pleines , 7 buffs par ligne)
regen endu
bt
add dmg en switch avec bt
regen mana en switch avec regen endu
Hier moi j'ai eu un bug à béryl qui a duré plus de 5heures (j'ai pas quitté béryl pendant tout ce temps), il m'a semblé étrange...mais bon!

Tout à commencé lorsque je me suis fait inviter dans un groupe alors que j'étais déja dans un, mais lorsque j'ai accépté on me dit que personne ne m'a invité, c'est arrivé à deux reprise, à deux heures d'intervalle.

Ensuite lorsque les albs me tuaient (et uniquement les albs) je pouvais voir ce qu'ils se disaient entre eux sans problème, il n'y avait pas la fameuse phrase: Untel dit quelque chose dans une langue que vous ne pouvez pas comprendre.

Et puis y a les albs, je ne voyais plus affiché leur race, mais lorsque je cliquait sur eux, je voyais leur nom dans mon sélecteur (à la place de la race) et lorsque j'étais proche d'eux, je voyais leur nom et nom de guilde en rouge....

Enfin c'était bizarre, je n'ai pas pensé à prendre des screens
Pour les autres je sais pas mais en ce qui me concerne c'est pas un fake, envoyez moi vos adresses je vous enverrai le screen brut, je me fais pas chier à retoucher (750 Ko environ).

Vous direz ce que vous en pensez sur la suite de ce post (pas en réponse perso svp)

A vos ordi pour un tit send vers moi !
une fois ou j'avais le bug de voir les logs alb ( comme les duels a CS et les emotes alors que je suis hib) alors que j'etais en ZF alb il m'est arriver d'avoir pendant quelques secondes : mal de rez + speed mene + abla mene apres je revenait a mes buffs ( c'etait alternatif) mais je crois pas avoir screen
Citation :
Provient du message de Mercusio
Hier moi j'ai eu un bug à béryl qui a duré plus de 5heures (j'ai pas quitté béryl pendant tout ce temps), il m'a semblé étrange...mais bon!

Tout à commencé lorsque je me suis fait inviter dans un groupe alors que j'étais déja dans un, mais lorsque j'ai accépté on me dit que personne ne m'a invité, c'est arrivé à deux reprise, à deux heures d'intervalle.

Ensuite lorsque les albs me tuaient (et uniquement les albs) je pouvais voir ce qu'ils se disaient entre eux sans problème, il n'y avait pas la fameuse phrase: Untel dit quelque chose dans une langue que vous ne pouvez pas comprendre.

Et puis y a les albs, je ne voyais plus affiché leur race, mais lorsque je cliquait sur eux, je voyais leur nom dans mon sélecteur (à la place de la race) et lorsque j'étais proche d'eux, je voyais leur nom et nom de guilde en rouge....

Enfin c'était bizarre, je n'ai pas pensé à prendre des screens
Et ils disaient quoi ??

J'suis tjrs curieux de savoir s'qu'ils disent quand ils me depiottent
29 effets max par joueurs dont 21 afficher maximum si un 30 eme arrive il y a 2 cas :
il est négatif dans ce cas il retire un effet existant.
il est positif dans ce cas le lanceur du sort reçoit "déjà trop d'effet sur la cible".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés