drop d'asterites a barrows ou sinon ou faire des sous

Répondre
Partager Rechercher
Donc bonjour a tlm, le titre du post veux tout dire je voulais savoir sur quelle mob en particulier on drop de l'asterite a barrows (niveau 37 pretre d'arawn et 50 paladin) de plus je voudrais savoir si caldey est vraiment aussi bien qu'on le dis

merci de vos reponses
Ils se trouvent ou les écailleux ? j'ai la flemme de chercher ?
merci
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Elegia
Ca loot souvent ?
assez, c'est le seul "objet" (que l'on peut équiper) qu'ils peuvent donner
ils donnent aussi un objet de kill task
Aujourd'hui, je me sens l'âme serviable :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=269500

Un bien joli projet qui mérite d'être gardé en favoris

Les Griffes de la Déchirure des écailleux de Barrows sont très sympathiques (50 astérite). Mais le rendement me semble meilleur en enchaînant les vipères-goules. Elles sont de niveau moindre, et droppent souvent des Crocs de Vipère-Goule (l'arme d'estoc, à ne pas confondre avec l'objet inutilisable, impossible à salvage et complètement inutile du même nom).
Ces Crocs se salvagent pour 16 astérite seulement, mais comme ils tombent très souvent et que les mobs en question sont bleus au 50...

Je n'ai pas pratiqué, mais j'imagine qu'un nécro Servitor bien buffé, posé à l'intersection après le pont (là où se promènent les vipères-goules, les ombres et les noirevies... avec les ombres à gauches, les celtiques en face et les arbres à droite) doit se faire pas mal d'exp et de pognon.

Bon, tout ça n'est rien par rapport au bon gros farming de DF, qui n'est pas toujours possible.
je suis ok mais en faites ce que je voudrais vraiment savoir c quel mob drop le plus d'asterite a barrows ou le spot parfais pour dropper meme si c'est a base de 7 barres d'asterites par objets, de plus Lezilou ton dico des loots est super bien merci pour ce plus . aussi je voudrais savoir si il est plus rentable de drop asterite ou go caldey merci encore pour vos reponses

pr les loots y'a mieux que barrows quand tu joues necro.

barrows c ultra campé sur tous les serv, pas moyen de soloter tout un spot à toi tout seul et les drops sont ( quoi qu'en disent certains) rares.

moi ce que je te propose, c'est caer caddug, peupé que de morts-vivants (bonus pr necro)
fréquence de loot propres au donjons SI cad très fréquent.
et possibilité de loot des lettres diverses dont certaines se revendent 5po pièce.
Moi j'ai un pb avec caddug et je me pose des questions ...

Je suis pas necro hein , mais palouf , j'ai campé 3 fois le spot pendant deux heures et nada , no loot

Seul des po et des parchos a revendre .......

Pas d'bol ?

Alors qu'a barrow j'aggro par 3/4 les verts et suis quasi sur de loot un item a chaque fois ....
a barrows les objets en astérite se loot dans la salle ou se trouve les lumieres de vie et les sombreufeu et en + cé un super spot j'ai loot plein d'objets en astérite la bas mais je trouve qu'il sont un peu nul un peu bcp meme si je suis aller la-bas cé juste pour pex
Citation :
Provient du message de Elegia

Je suis pas necro hein , mais palouf , j'ai campé 3 fois le spot pendant deux heures et nada , no loot

Pas d'bol ?

Alors qu'a barrow j'aggro par 3/4 les verts et suis quasi sur de loot un item a chaque fois ....
malchance, kan g monter mon necro, c'est le plein de mon savc qui me fesait partir de caddug, et ct pas les lettre dedans.
Citation :

Pas d'bol ?

Alors qu'a barrow j'aggro par 3/4 les verts et suis quasi sur de loot un item a chaque fois

j'y allais avec mon thaumaturge à une époque c'etait loot sur loot et je faisais des sessions de 2h je revenais avec mini 16 loots (deux pages d'inventaires)
asterite avant tout et un peu de nethérium (très rare) sinon c'est vraiment bon mais assez chaud.
Si tu chasse autour de caddug (ce que je fais en ce moment) tu n'aura que des lettre et qq bijou (en 3 niveau je dois en avoir eut une dizaine tout au plus).
C'est dans le chateau qu'il faut aller, mais c'est beaucoup plus chaud, y a qq violet au 48
++
<DAOC>
Citation :
Provient du message de Syleas
asterite avant tout et un peu de nethérium (très rare) sinon c'est vraiment bon mais assez chaud.
Si tu chasse autour de caddug (ce que je fais en ce moment) tu n'aura que des lettre et qq bijou (en 3 niveau je dois en avoir eut une dizaine tout au plus).
C'est dans le chateau qu'il faut aller, mais c'est beaucoup plus chaud, y a qq violet au 48
++
Je veux bien que tu me conseilles sur l'endroit ou pull les monstres a l'interieur du chateau , car dans la cour , je link souvent les mobs par 10 , avec un orange qui fait tres mal .......

Comment t'y prends tu ?

Merci

A+

Elegia
il ne faut pas rentrer dans le chateau.

d'ailleurs la remarque sur les loots qui changent et les mobs qui changent est fausse.

mis à part kke named (donc le conseiller belias je crois orange con @50 et je sais plus le nom des autres) les mobs sont les mêmes et sont de 3-4 types : prètres, bailli, chevalier et dropent tous des lettres et dropent tous la meme qualité/quantité de métal.

donc la meilleur facon d'aller jouer la bas est de pull tout ce qui est hors de la cour interieure.

le bon truc a faire est de realiser le "tour de caddug" :

s'installer devant la porte, vider, aller sur la droite ou se trouve un spot carré avec kkes ruines, et faire le tour du chateau pour revenir devant la porte.

enfin je faisais ca perso c'etait un bon moyen d'avoir des sioux !
@Key c'est à ce niveau que j'ai commencé de faire caddug .
Tu prends un spot autour et tu arrête pas de puller.
Au niveau 37 c peut être un peu chaud car beaucoup sont encore rouge, mais bon c'est de l'xp / tune tranquille et même sur broc je vois pas souvent du monde
++
<DAOC>
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
il ne faut pas rentrer dans le chateau.

d'ailleurs la remarque sur les loots qui changent et les mobs qui changent est fausse.

mis à part kke named (donc le conseiller belias je crois orange con @50 et je sais plus le nom des autres) les mobs sont les mêmes et sont de 3-4 types : prètres, bailli, chevalier et dropent tous des lettres et dropent tous la meme qualité/quantité de métal.

donc la meilleur facon d'aller jouer la bas est de pull tout ce qui est hors de la cour interieure.

le bon truc a faire est de realiser le "tour de caddug" :

s'installer devant la porte, vider, aller sur la droite ou se trouve un spot carré avec kkes ruines, et faire le tour du chateau pour revenir devant la porte.

enfin je faisais ca perso c'etait un bon moyen d'avoir des sioux !
Pas mal ta métode !

Tu loot bcp de netherium la bas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés