Aller à la page... |
drop d'asterites a barrows ou sinon ou faire des sous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les écailleux, ils droppent une arme qui se recycle en 50 barres d'astérite
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur DAOC cartographe Cherche |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
ils donnent aussi un objet de kill task |
![]() |
|
|
Aujourd'hui, je me sens l'âme serviable :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=269500 Un bien joli projet qui mérite d'être gardé en favoris ![]() Les Griffes de la Déchirure des écailleux de Barrows sont très sympathiques (50 astérite). Mais le rendement me semble meilleur en enchaînant les vipères-goules. Elles sont de niveau moindre, et droppent souvent des Crocs de Vipère-Goule (l'arme d'estoc, à ne pas confondre avec l'objet inutilisable, impossible à salvage et complètement inutile du même nom). Ces Crocs se salvagent pour 16 astérite seulement, mais comme ils tombent très souvent et que les mobs en question sont bleus au 50... Je n'ai pas pratiqué, mais j'imagine qu'un nécro Servitor bien buffé, posé à l'intersection après le pont (là où se promènent les vipères-goules, les ombres et les noirevies... avec les ombres à gauches, les celtiques en face et les arbres à droite) doit se faire pas mal d'exp et de pognon. Bon, tout ça n'est rien par rapport au bon gros farming de DF, qui n'est pas toujours possible. |
![]() |
|
|
Oki mais caer caddug sa drop quoi comme style de metal ? car en fais je suis un fervent de l'asterite
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oki donc vais rester un peu barrows et si sa soule je retesterais caddug
|
![]() |
|
|
Tu me conseille d'ya allez quel lvl ? je suis 37 bientot 38 et je pex a lyo sur les ancien dana, sinon ou je peux faier un minimum de sous avec mon pala ? (50) spe boubou
|
![]() |
|
|
Prophète
|
Tu prends un spot autour et tu arrête pas de puller. Au niveau 37 c peut être un peu chaud car beaucoup sont encore rouge, mais bon c'est de l'xp / tune tranquille et même sur broc je vois pas souvent du monde ![]() ++
|
je me demande a quoi tu sers zaabal a part flooder donc stp arrete merci .....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|