Zaalbar

Dernières publications

RSS
1 June 2004 à 22:14 - Messages
:travers:... Lire la suite
Merci des encouragments, j'essayerais de faire de mon mieux pour le prochain, peut être ce soir. :D... Lire la suite
Bon je vais faire un truc beaucoup plus long, et en mettant plus de profondeur. Donc ça sera en plusieurs parties. Bonne lectur... Lire la suite
1 June 2004 à 22:12 - Messages
:merci: Merci :merci:J'y travail déjà ;)... Lire la suite
Bon je vais faire un truc beaucoup plus long, et en mettant plus de profondeur. Donc ça sera en plusieurs parties. Bonne lectur... Lire la suite
31 May 2004 à 21:38 - Messages
Allez j’ai l’inspi de vous en faire une, même si ça a pas l’air d’intéresser grand monde…Ca sera une attaque du TP Alb par les ... Lire la suite
mmh :doute: :eureka: Le jour se levais, et le ciel était gris, et sombre, ils annonçaient déjà la pluie. Les pertes étaient lo... Lire la suite
Ouais car en gros c'est surtout du combat et peut de parlote (juste un peut au début).... Lire la suite
31 May 2004 à 21:04 - Messages
Ouais c'est vraiment pas mal comme idée ! Je te file le lien de mes textes sur ton autre forum :)... Lire la suite
Ou plutot que le diviser en deux, fait plusieurs volume, histoire que ceux qui t'envoye des histoires puissent avoir le plaisir... Lire la suite
31 May 2004 à 20:45 - Messages
Hop le premier ! Bonne lecture Première chose ne vous occupez pas de l'orthographe au risque de crise d'urticaire :eek:La bat... Lire la suite
Allez suis motivé et inspiré donc j'en poste une autre. Cette fois combat de masse entre Alb et Mib au pont Mid (classique).Bon... Lire la suite
Et le troisième :lit: Le jour se levais, et le ciel était gris, et sombre, ils annonçaient déjà la pluie. Les pertes étaient lo... Lire la suite
31 May 2004 à 20:40 - Discussion
Voila, j'ai crée ce topic sur le forum d'Albion, j'avais pas vue qu'il y'avait un forum RP:rougit: Donc c'est simple, le but e... Lire la suite
31 May 2004 à 20:29 - Messages
Les mene pas la peine d'en prendre deux.Mais par exemple, imaginons dans les vaux, entre le TP et pont mid, 2magos, et juste au... Lire la suite
28 May 2004 à 12:21 - Messages
26 May 2004 à 21:47 - Messages
http://daoc.l9c.org/index.php?kId=39&file=kronik1044971262.html :amour: :amour: :amour: http://daoc.l9c.org/:amour: :amour:... Lire la suite
26 May 2004 à 21:42 - Messages
Les Mercos c'est trop bien en RvR, le cauchemar des magos :mal:... Lire la suite

Jeux

Zaalbar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zaalbar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zaalbar n'a publié aucune critique de jeu.