Mercenaire Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je vais /lvl un t'it mercenaire (sarasin/estoc) et je me demande où mettre mes premiers points finalement, je met mon level en 2 armes et le reste estoc. Mais jusqu'à quel niveau ? J'aimerais assez ne pas /respect au lvl 40. Merci à tous.
Re: Mercenaire Quartz
Citation :
Provient du message de Aarald
Bonjour à tous
Je vais /lvl un t'it mercenaire (sarasin/estoc) et je me demande où mettre mes premiers points finalement, je met mon level en 2 armes et le reste estoc. Mais jusqu'à quel niveau ? J'aimerais assez ne pas /respect au lvl 40. Merci à tous.
juskau 50

50 estoc 50 DW 27 parade 10 bouclier
ou 28 parade =
va pour 28 parade, j'ai testé avec 10 en bouclier (soit +1 an et demi), j'ai due sortir mon bouclier que pour les fêtes d'Halloween !! 50/50/28 ou 50/44/35 !!
bah faut voir ton optique, le val ou le vrai rvr ?
serieusement jy ai penser aussi mais je peut te dire que qd tu a acces a deter faut pa ten priver, je lai au niveau 4 et je regarde les mezz les root avec un large sourire. le seul truc qui me gene c les stun shield.

mop c sympa tu tape parfois fort grace aux critique mais si t mezz ... tu tape pas
donc je persiste et je conseil deter.

deter4 ou 5 /coupe jarret/ purge / et ensuite les autres RA bonus (genre course de fond, mop etc...)
Citation :
Provient du message de Demether
Qwartz cf TITRE il s'agit de quel BG ? lvl 24 non ?? A ce stade Purge est plus pratique.. Car je suppose qu'il sera Full SC !!
je v être gentil avec toi et te permettre de mieux lire ce post , rassure toi, avant de relever t propos pour argumenter mon choix g vérifier aussi.

attention au choc :
Citation :
Mais jusqu'à quel niveau ? J'aimerais assez ne pas /respect au lvl 40. Merci à tous.
si le monsieur parle de /respec au 40 pour les skill c ke ça concerne aussi les RA , donc il veut monter 50. je ne fait ke lui donner un conseil a long terme car je doute kil ai envie de monter des merco 24 pour test les RA.
en plus il parle du 2L0... quartz c 1L4 je crois

dr aarlad , avec plaisir
50 50 28 le boubou c total useles viens de reté 2 ans avec le 7 ppour engage c nul jamais servi ^^

sinon purge obligé puis deter 3 apres prend ce qu il te fait plaisir

perso j ai
purge
deter 4
coupe jarret
force 3
constit 2
dex 2
resistance 2
bretteur 2
duelliste 1
magie 1
mop 3
Je suis lvl 23 et je suis en train de tester un peu tout les styles de combat 2h et combo estoc. En Pve, pas trop de soucis pour le moment. Par contre je me posais la question pour Rvr Quartz, y'a t'il des styles 2h ou combo estoc à placer en priorité ?
tu peu aussi test un template conto+boubou

tu attend gentillement de te faire rush et la tu balance les tartes sur ceux qui te prenaient pour un clerc ( skin highlander évidement )
Citation :
Provient du message de lhokhyi

tu attend gentillement de te faire rush et la tu balance les tartes sur ceux qui te prenaient pour un clerc ( skin highlander évidement )

Enfin ça répond pas à ma question ça ...
Je pense que niveau template ya pas trop à se prendre la tête, monte estoc et 2 armes en priorité et mets le reste dans parade, sinon tu peux tjrs aller voir le guide du merco fait par Wiley qui pourra peut être t'aider
Si c'est pour quartz alors full 2-armes/estoc.

Si c'est pour xp, passe ta compétence d'arme au max, ou pas loin du max, et répartit le reste entre parade (sans dépasser le max que tu t'es fixé au 50) et 2-armes. Avoir une parade décente aide beaucoup à tanker en phase xp.
Citation :
Provient du message de lhokhyi

lol ca ca marche aussi pour un reaver ca
bon oki pas highlander mais bon

d'ailleurs par obligé de se spe en contendant

il suffit de porter une contendante en arme a une main et une flex en 2 mains et switch

le truc drole du reaver c est que tu peux te self buff 3 4 fois de suite aussi

si tu es 3 4 gars un peu eloigné les uns des autres et qu'il y a un fufu dans le coin, 75% de chance que c'est toi qui prend le PA direct

ca me fais penser que pour mon prochain reroll reaver quartz fo que je teste autre chose que flex pour la chasse aux fufus en solo mais je sens que je vais avoir du mal a me passer du coup de coté en flex et son proc qui tue

WAr
Un grand moment ça, le merco aux Vaux.
Bon, à Quartz, tu n'auras pas encore ta purge à 4 points.
Mais à Béryl, un mercenaire sarazin, avec une maille teinte en noir (enfin... en charbon, faut pas pousser) et une rapière dans l'emplacement 2mains, tu te mets en solo à un pont, déguisé en sicaire imprudent qui se promène sans furtivité, tu attends le fufu, et après le PA, entre Dirty Tricks, Rafale, et la purge des poisons, tu en fais de la pâtée.
Ca marche super bien (même avec un merco contondant, les marteaux à la ceinture ne sont pas trop remarqués apparamment).
Faut aussi faire une entorse à ses réflexes acquis, et toujours courir en ligne droite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés