Mercenaire Quartz

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement ce qu'il s'est passé hier soir à Quartz, un assassin a dû me prendre pour un sic, car en noir, ce fût un grand moment de bonheur ... pour moi
Re: Mercenaire Quartz
Citation :
Provient du message de Aarald
Bonjour à tous
Je vais /lvl un t'it mercenaire (sarasin/estoc) et je me demande où mettre mes premiers points finalement, je met mon level en 2 armes et le reste estoc. Mais jusqu'à quel niveau ? J'aimerais assez ne pas /respect au lvl 40. Merci à tous.
Pourquoi tu ne veux pas /respe au 40 ? Parcque personnellement je trouve que pour pexer et a quartz contondant est beaucoup mieu meme si tu veux respe estoc plus tard .

A Quartz le stun 5 sc sur chain d'anytime c'est completement abusé .
Quartz c est broute land pour albion donc quand tu arrive aucac si tu survie au premier style que tu place tu pourra rarement en placer un second lol.
Citation :
Provient du message de Laea
Quartz c est broute land pour albion donc quand tu arrive aucac si tu survie au premier style que tu place tu pourra rarement en placer un second lol.
éxagère pas trop, mais c pareil pr tous les tanks (des 3 royaumes) qui rushent un peu vite
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
éxagère pas trop, mais c pareil pr tous les tanks (des 3 royaumes) qui rushent un peu vite
non sur mid ils ont endu infini comme sur hib c est une difference non negligeable.
Surtout a quartz.
Car ayant teste guerrier et mercenaire.
le guerrier tu rush au sprint puis te style la tronche, le merco ben il peut pas sinon a plus de styles.

Et l'effet rush c est tres efficace.
Sans parler les stun de mids lol que du bonheur.
Meme la bolt dot du chaman fait fuir les ennemis car elle est souvent fatale aux albionnais en mal de clerics.

Meme cote hibernia le fait quie le barde a des sorts de soins c est un plus .
Il peuty aussi se regen sa mana ce qui est terrible ( comme le guerisseur) lol alors que notre pauvre cleric il se sit et se fait pa


Je ne parle meme pas de la fufu war la c est mid powa.
l insta pet du chasseur c est fatal en sous nombre pour albion et hibernia.
le chasseur de mid est le seul archet pouvant tirer a l arc et empechant ses ennemis de riposter.
un pet sur soi fini les tirs a l arcs

Citation :
Provient du message de mercenaire
Perso je trouve que le merco estoc , ne vaut pas le merco tranchant...

Je trouve l estoc plus lent avec epee plus longue..

Sur camlann il y avait une merco thrust elle me faisait plus mal que d'autres tranchants [et bcp plus pas au niveau des bonus sur la maille ]
Citation :
Provient du message de Laea
Meme la bolt dot du chaman fait fuir les ennemis car elle est souvent fatale aux albionnais en mal de clerics.

C est pas un dot =)

La bolt fait un effet vert quand elle touche, mais c est pas un DOT .


Maniala .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés