grp fufu...?

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, je me demandais ce que pourrait donner en RvR un tel grp :

2 mene
3 sicaires
3 scouts

bien sur le but ne serait pas de tout "rokser" mais bon ça doit etre tordant de harceler les fg d'en face à coup de précis, PA, mez,...

qu'en pensez vous ?
pour avoir déjà jouer sous cette composition .. c'est très fun .. mais bon le gros soucis majeur .. c'est qu'on ne se voit pas entre furti du même groupe .... Et çà c'est très mauvais pour coordonnée nos actions (a moins de camper un coin )
Les mene pas la peine d'en prendre deux.
Mais par exemple, imaginons dans les vaux, entre le TP et pont mid, 2magos, et juste au dessus sur la colline, 34scout, la si tu campe tu va tout casser. Même chose a plusieurs Sic sur la route, et meme coordonée avec des scouts au dessus. Mais faut un minim d'organisation.
Ca peux être fun si tu t'entend bien avec tes partenaire mais egallement trés frustrant de laisser passer les grp mid optimisé qui sont pourtant du même rang que toi.(5L+)
Enfin c'est tout de même mieux que de ce prendre pour un merco en carton dans un grp "normal".

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
2 ménestrels sont a mon avis indispensable du moment que ce ne sont pas des speed bots (tjs un sos de dispo, pas besoin d ae mezz single suffit etc...)

aprés peu importe, néamoins je te déconseille de monter un fg mais plutot un grp de 3 ou 4 personnes bcp plus efficace a mon avis pour tte les raisons imaginables que j ai la fleme d enoncees

sinon pour avoir fait des grp fufu pdt 2ans je te souhaite bonne chance ce ne sera pas evident
C'est vraiment fun à jouer, du moment que vous êtes bien organisés. Par contre faut pas rêver, face à des groupes optimisés vous aurez fait 2-3 kills avant de nourrir pas plus :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés