Les armes à deux mains sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
ben j'évite pas t'a flood le post pour rien
ouin ouin je peu pas jouer j'ai l'agros et apres tu dis que tu essais d'avoir l'agros faut voir aussi à réagir en fonction des aptitudes de son personnage.

tien pour recentrer :

Aratorn j'aimerais savoir ce que tu pense qu'un mec avec 34+19 en Armes a deux mains perd par raport a un 50+x (hormis les styles )

par exemple ça vas donner quoi comme différence entre les 2 sur un onslaugh

encore un autre truc :

donc j'ai une arme 4,5 et une arme 5,9

donc j'arrive pas a toucher 1,5 avec la 5,9 et j'ai maitre bretteur et tout d'apres le calculateur je suis a 1,5777 avec la 4,5 en quoi la 5,9 vas m'avantager ?

entre une 4,5 et une 5,9 y a juste un délais pourquoi faut il prendre la 5,9 si c'est pour taper trop lentement?
- MODE HS -
La différence je l'a connais, j'ai juste donné mon point de vue sur quelques points abordés par Aratorn c'est tout ! Par ailleurs lorsque l'on me pose une question (c'est le cas de Bustak) j'y réponds... Je ne vois pas en quoi je flood ! Et même dans ce cas ta remarque désobligeante n'a pas lieu d'être non plus !!! - MODE HS -

Sur ce la parenthèse est close
Citation :
Aratorn j'aimerais savoir ce que tu pense qu'un mec avec 34+19 en Armes a deux mains perd par raport a un 50+x (hormis les styles )
Tout dépend de ton +x justement.

Tu va perdre du WS, donc baisse des chances de toucher et des dégats (tu t'éloigne de ton cap).

Citation :
donc j'arrive pas a toucher 1,5 avec la 5,9 et j'ai maitre bretteur et tout d'apres le calculateur je suis a 1,5777 avec la 4,5 en quoi la 5,9 vas m'avantager ?
Les buffs hâte, Toa, maître bretteur c'est un % d'un chiffre.
Donc, un % d'un grand chiffre te génère une plus grande amélioration.
D'où le plus grand gain d'utiliser une 5.9 dans ton exemple.

Citation :
Provient du message de LalithieI
ben j'évite pas t'a flood le post pour rien

tien pour recentrer :

par exemple ça vas donner quoi comme différence entre les 2 sur un onslaugh
Au dessus de 50 en 2H, j'avais fais le test, tu gagnes environ 8 à 10 de dégâts par points. Donc entre un 34+19 (53) et un 50+19 (69), la différence serai à peu près de 150 dégâts (sur le cap dégâts) sur un bon style comme Assaut-terrible, en plus de baisser ton WS.

A re tester pour avoir de meilleurs chiffres.

Citation :
encore un autre truc :

entre une 4,5 et une 5,9 y a juste un délais pourquoi faut il prendre la 5,9 si c'est pour taper trop lentement?
Ca c'est à tester aussi. Pour cela tu prends 2 armes de vitesse proche, avec le même bonus en 2H. Tu essaies d'abord avec la plus rapide avec 60 viva de préférence en faisant un style sur un mob lvl 0, et ensuite tu essaies avec la plus lente, et en ré-ajustant la vitesse avec de la viva, pour approcher celle de la première.
Quel que soit l'équipement, les Armes à 2 mains sont les meilleurs armes d'Albion !

C'est un avis totalement subjectif d'un militant 2 mains depuis les débuts !

/pull Sdol, Coupain, viens, c'est pour nous ici
Je m'intéresse aux templates de paladin hybride... je profite de ce super post 2H , merci d'ailleurs, pour poser ma question !

Partant de l'idée que 39 2H semble trop faible (WS et aucun stuns...)

Je me demandais si 50 2H 29 Slash 35 Cantiques et boubou dans les 35, serait sympa..

En fait ma question est plutôt : le style boubou 18 en anytime a apparement (catacombs) la même durée de stun que le 42 ! Seuls les dommages changent ?! serait pas sympa alors à ce moment là un template qui s'arrête dans les 35 (sans bonus) en boubou ?

Un paladin très offensif, avec quand même un assez bon Boubou des chants corrects, et même Ametyst Slash

Merci !
Citation :
encore un autre truc :

Effet hast plus important avec 5.9 donc meilleur dps au final.

Comme tu l'as déjà dit, le but avec les 2H/hast c'est d'avoir l'arme la plus lente possible et avoir le max de buff viva & co pour avoir le meilleur dps possible.
Citation :
Provient du message de Zogy
Quel que soit l'équipement, les Armes à 2 mains sont les meilleurs armes d'Albion !

C'est un avis totalement subjectif d'un militant 2 mains depuis les débuts !

/pull Sdol, Coupain, viens, c'est pour nous ici

- arcanium Illbane Sundering great
scimitar]: sword 16.5 DPS 4.8 speed 98% qual 100% con (Slash) (Two Handed).
Bonuses: 5 Two Handed, 2 Parry, 7 Quickness, 4 Strength, dmg-over-time
Damage per tick: 64 (Proc) (Level 47) Tradeable."

- [arcanium Desert Venom Pick]: pick
16.5 DPS 5.7 speed 100% qual 100% con (Thrust) (Two Handed). Bonuses: 3
Parry, 9 Strength cap, 9 Dexterity cap, 2% melee haste, 1% melee damage (vs
Undead, Demons, Elementals), 1% style damage (vs Undead,Demons, Elementals), haste Value: 20%
(Proc) (Level 50) Tradeable."

- [shimmering Fortifying Runed Royal
Scimitar]: sword 16.5 DPS 5.6 speed 99% qual 100% con (Slash) (Two Handed).
Bonuses: 18 Hits, 2 All Melee, 18 Constitution, 21 Dexterity, 2 Strength
cap, Tradeable."

- [shimmering Fortifying Runed
Claymore]: sword 16.5 DPS 4.3 speed 98% qual 99% con (Slash) (Two Handed).
Bonuses: 22 Hits, 25 Constitution, 2% Crush, 2 Strength cap, 7 hits cap,
Tradeable."

- shimmering Fortifying Runed
Claymore]: sword 16.5 DPS 4.3 speed 98% qual 99% con (Slash) (Two Handed).
Bonuses: 22 Hits, 25 Constitution, 2% Crush, 2 Strength cap, 7 hits cap,
Tradeable."

- [arcanium Celeric exceptional great
sword]: sword 16.5 DPS 5.1 speed 99% qual 100% con (Slash) (Two Handed).
Bonuses: haste Value: 20% (Proc) (Level 47) Tradeable."

- [arcanium Illbane fortified great
sword]: sword 16.5 DPS 4.5 speed 99% qual 99% con (Slash) (Two Handed).
Bonuses: dmg-over-time Damage per tick: 64 (Proc) (Level 47) Tradeable

- [shimmering Speedy Briny Great Sword]:
sword 16.5 DPS 5.4 speed 97% qual 99% con (Slash) (Two Handed). Bonuses: 19
Quickness, 13 Constitution, 7 Dexterity, 18 Hits, 2 All Melee, Tradeable."

- shimmering Blazing Mighty Obsian
Claymore]: sword 16.5 DPS 5.9 speed 98% qual 100% con (Slash) (Two Handed).
Bonuses: 15 Strength, 3 All Melee, 12 Dexterity, 18 Hits, 9 Constitution,
direct damage Damage: 59 (Proc) (Level 49) Tradeable."

- J'ai remarqué une chose, je miss moins avec des armes de qlté 97/98% qu'avec des armes de 99/100% !! Je rappelle mon template actuel (sans SC) : 50(+12) en 2h - 29(+4) en slash. Mes dégats varies, en fonction de l'arme de 250 à + de 300.. (Avec une 4.8spd FaulFinder pousse presque à 400, full buffs rouge)..

- Petit HS (vu que je ne retrouve plus le thread le concernant) FaulFinder ne marche pas avec des armes 5+ spd ! (ça tout le monde le savait) en fait lorsque je le faisais avec ce genre d'arme, j'avais un buff/proc hast + buffs rouge de viva.. serait il possible que cela permette de descendre assez la vitesse de l'arme pour pouvoir l'utiliser ?

Donc oui les armes d'Alb sont les meilleurs d'Albion mais sont gérées n'importe comment par Mythic ...

Tips : j'ai Aug Force III + AugDex I
Je tiens a preciser que même un stun 7sec ne suffit pas pour donner 2 coups. Le temps que tu sorte ta 2h et que tu tape les 7sec sont presques finies.
Citation :
Provient du message de Aratorn
il n'y a que deux anytimes en bouclier, celui a 3, et celui à 42.
Celui à 18 c'est un réactif bloc, qui dire 5secondes.
Ok merci pour l'info
Citation :
Provient du message de Aewyneum Hexagram
Effet hast plus important avec 5.9 donc meilleur dps au final.

Comme tu l'as déjà dit, le but avec les 2H/hast c'est d'avoir l'arme la plus lente possible et avoir le max de buff viva & co pour avoir le meilleur dps possible.
je suis daccor mais dans mon avis actuel, j'ai une incompréhension
si je suis a 1,5777 avec une arme 4,5 et a 2,9777 avec une arme 5,9 esque sur dison 5 secondes je fais faire les memes dommages?

dans le cas d'un oui je prend direct la 4,5.
La partie stylé sera la même mais pour la partie non stylé tu feras plus de dégâts avec la 5.9.

Sinon ton exemple n'est pas réaliste.

En effet si tu as les mêmes buffs hates/viva, alors avec 5.9 tu passeras par exemple à 2.8 et avec la 4.5 à 2.2, soit une différence de 1.4 à 0.6. Les chiffres sont imaginaires mais ce qu'il faut voir c'est que si tu as 1.5 sec d'ecart unbuff, avec les buffs comme c'est un %age, tu baisses cette différence. Il est là le gain de dps.
bon je me suis servis de speedor pour avoir de vrais chiffres :

en stats j'ai pris

214 viva (c ma viva buff)
19 % (hate theu)
6 % (hate toa)

donc a la 4,5 : j'ai 2,07

avec viva qui modifie : 0,692
et hate qui modifie : 0,75

et avec une 5,9 : j'ai 2,59

avec viva qui modifie : 0,692
et hate qui modifie : 0,75

ben en vrais son truc il fonctionne mal là:/
enfin si on prend que le résultat du speed final y a 0,52 de différence alors que a l'origine on était a 1,4 de différence

ouai ça me donne envis de prendre la 5,9 mais quel vas etre la différence de damage entre les 2??

maintenant je voudrais savoir mes dommages là sont baissé dans quel sens? qui diminue et ne diminue pas.
si la partie stylé se base sur le 5,9 alors là ouai.

ce que je me demande c'est esque l'arme 4,5 avec un peu moins de viva et qui taperai a 2,59 ferai les memes domamges.

moi je me dis que l'arme 5,9 dans l'affaire vas avoir un damage beaucoup plus haut a vitesse égale parce que les dommages de base ou stylé ne bougent pas avec la hate ou un truc comme ça.
Citation :
ouai ça me donne envis de prendre la 5,9 mais quel vas etre la différence de damage entre les 2??
bah avec la 5.9 tu tapes toutes les 2.59 à 5.9 dps pour la partie non stylé, et avec la 4.5 tu tapes toutes les 2.07 à 4.5 dps, le choix est vite fait non ? Et puis, meilleur frontload à la 5.9

Citation :
maintenant je voudrais savoir mes dommages là sont baissé dans quel sens? qui diminue et ne diminue pas.
si la partie stylé se base sur le 5,9 alors là ouai.
La partie stylé est diminuée de façon à rester constante au cours du temps.
Citation :
ce que je me demande c'est esque l'arme 4,5 avec un peu moins de viva et qui taperai a 2,59 ferai les memes domamges.
Non elle en ferait moins, à cause de la partie non stylée des dégâts.
donc vus que je grignote 0,9 sur la différence entre la 4,5 et la 5,9 quand je suis full buff
l'arme 5,9 est vraiment beaucoup plus interessante

donc je confirme bien mon truc

l'arme avec le délais le plus lent possible et le maximum de viva et hate dans tous les sens bretteur machin tout ce qui peu exister et le maximum de force possible.

meme pour un 1H faut l'arme la plus lente possible pour 2 armes aussi alors le plus lent possible les 2 armes.
Citation :
meme pour un 1H faut l'arme la plus lente possible pour 2 armes aussi alors le plus lent possible les 2 armes.
Pour la 1H là je serai pas trop d'accord.
Le but d'une arme à une main n'est pas de causer un gros tas de dommages.
Donc, pour moi, l'idéal est une arme moyennement rapide, avec le max de buffs/hate/viva afin de se rapprocher au mieux du cap de frappe.
Ceci dans l'optique de passer un maximum de réactifs/positionnels et d'avoir une réaction la plus rapide possible entre les stuns boucliers et les styles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés