Les armes à deux mains sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LalithieI
donc vus que je grignote 0,9 sur la différence entre la 4,5 et la 5,9 quand je suis full buff
l'arme 5,9 est vraiment beaucoup plus interessante

donc je confirme bien mon truc

l'arme avec le délais le plus lent possible et le maximum de viva et hate dans tous les sens bretteur machin tout ce qui peu exister et le maximum de force possible.

Oui je te confirme ton truc !
Citation :
Provient du message de LalithieI
donc en claire une arme fait toujours le meme cap sans style peut importe les bonnus viva hate?
Pour les sceptiques :

>

http://membres.lycos.fr/pleutron/ex_hate_unstyle.JPG

Coups Critiques !

Squeletors stop camper FS plz

bon si non pour mon 1H

ben

vitesse 4,1 (un peut tout les artes)

214 viva
6% hate toa
19% hate theu

je suis a 2,0 donc vitesse tres honorable pour un alb je pense

sans hate theu je suis a 2,6 qui est un délais lent mais qui me semble convenable.

si j'utilise une jambyia je cap a 1,5 meme avec 150 de viva et sans buff theu donc nan merci

et si je prend une arme 3,2 je touche tout juste 1,5 et sans hate theu je suis a 2,1

bon moi j'opte pour la 4,1 disont que la 3,2 est vraiment bien, la jammbiya est a banir.
Message pour Aratorn

Tu parles de Battler et Malice pour les 2h, mais il me semble que se sont ttes les deux des tranchantes nan ? Pour ma part j ai choisie Lance des rois et j en suis trés content Si tu en connais d autre dis moi tout.

Jvoulais te dire un grand merci à toi qui redonne vie à nos MA par tes posts et tes conseils.

ps = no no c 'est pas d'la léche
La lance des rois a des procs/charges défensifs sympas, mais les Battler et Malice sont beaucoup plus offensives comme armes je trouve. Mais elles sont juste dispos en Tranchant/Contondant (1.69).
la dex sert-elle à qqch pour un perso spé 2H? (qui ne joue qu'à la 2H, genre un paladin 2H)

ça compte dans le WS ou bien c'est juste force?

c'est pour savoir si ça sert de caper dex dans la SC d'un paladin 2H
Citation :
Provient du message de Saxifrage
la dex sert-elle à qqch pour un perso spé 2H? (qui ne joue qu'à la 2H, genre un paladin 2H)

ça compte dans le WS ou bien c'est juste force?

c'est pour savoir si ça sert de caper dex dans la SC d'un paladin 2H
La dex te servira uniquement aux parades, et ne fait en aucun cas augmenter ton WS, qui est basé sur la force et le niveau en 2H, et ce quelque soit la 2H utilisée (estoc, tranchant ou contondant).
Lol je devrais remonter les vieux posts ou on me traitait de fou quand je défendais la spe 2H par rapport à l'hast.
Et ce n'est pas que depuis la 1.65, car même si on avait pas le doubleur en snare arrière, et quelques combos changés, le 2H avait toujours son assaut+doubles lunes, et un anytime + stun 6 sec.
Ce qui faisait de lui un tank très mobile aussi efficace de coté comme de face ( l'enchaînement de dos double coups fourbes étant très moyen ).

-Tonka-Min-
Leader Division Rune
Ma 2 H depuis la release
Citation :
Provient du message de BustaK
La dex te servira uniquement aux parades, et ne fait en aucun cas augmenter ton WS, qui est basé sur la force et le niveau en 2H, et ce quelque soit la 2H utilisée (estoc, tranchant ou contondant).

alors en rvr on peut dire que la dex ne sert à rien pour un paladin 2H?

justement tu parles de types de dégats, est-ce que les dégats d'une 2H estoc seraient handicapés par une dex trop basse?
Citation :

justement tu parles de types de dégats, est-ce que les dégats d'une 2H estoc seraient handicapés par une dex trop basse?
Pour les dégâts il semblerai que non. Même si Mythic a dit dans un lointain grab bag, surement erroné, que les 2H/estoc dépendaient de 75% force et 25% dextérité.
Ce que l'on est vraiment certain pour le moment c'est que les 2H/estoc dépendent à 100% de la force pour le WS comme les autres.
Et étant aussi utilisateur des 2H estoc je n'ai jamais vu de différence de dégâts avec une dext faible et une dext haute.
ok merci beaucoup bustak pour tes réponses

j'envisage donc de remplacer 2 gemmes dex sur ma sc par 2 resists

j'aurai en gros 40 de bonus dex sur tout mon set (au lieu de 75+ avec decap), et puis on verra bien ce que ça donne comme ça
Question
Et entre un palladin (autotrain)

50 2H
35+15 tranchant
48 cantiques
5L

Et un MDA (autotrain)

50 2H
35+15 tranchant
5L

Les 2 possédant les meme RA et les memes items .

Le MDA fait d'apres ce que j'ai lu : + de dégats mais dans ce cas-ci peut on avoir une idée en chiffres ou % de la différence de dommages ?
Citation :
Provient du message de t-bone
Le MDA fait d'apres ce que j'ai lu : + de dégats mais dans ce cas-ci peut on avoir une idée en chiffres ou % de la différence de dommages ?
En moyenne entre 30 et 40% de plus pour le Maître d'Armes.
Citation :
ok merci beaucoup bustak pour tes réponses

j'envisage donc de remplacer 2 gemmes dex sur ma sc par 2 resists

j'aurai en gros 40 de bonus dex sur tout mon set (au lieu de 75+ avec decap), et puis on verra bien ce que ça donne comme ça
Y'a un gars, Keersdan sur les forum US, qui teste pas mal de choses. Et d'après ce test http://armsman.com/forum/viewtopic.php?t=20 , on peut affirmer que la dextérité n'influe en rien sur les 2H/estoc. Que ce soit dégâts ou WS.
Ouaip, là je suis en train de tester depuis une bonne semaine une pioche qui ne me permet pas de caper la dex en mode offensif ( il me manque environ 25-30 points ), et je n'ai pas vu de baisse de dégâts par rapport à mon ancienne pioche ( même vitesse/qua/DPS/force/viva mais cap dex avec l'ancienne pioche...).
Mais bon, d'un autre côté, je ne sais pas si c'est totalement représentatif, vu que même avec ces points de dex en moins, je monte autour des 280+ dex. Qui plus est, les trois reliques force, et 2100 de WS peuvent aussi tirer vers le haut les dégâts.

Donc, à priori, ça n'aurait pas d'impact
en tout cas le post de keersdan est terrible

et édifiant

comme il dit à la fin, si effectivement la dex comptait pour 25% des dégats de la 2H/estoc, alors avec ses 4 tests successifs il aurait quand même du voir une petite différence, or les résultats sont parfaitement similaires quand il tape avec ou sans dex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés