Ca c'était la soirée de ce vendredi donc je ne referai pas :
Il faut aller en 15 58 Notos départ d'Aerus.
Parler dans le temple au PNJ et prendre les deux quêtes qui se mettent dans votre journal et pas dans secret des anciens (Quête Kepa et Quête Antioos).
Ensuite sortir du temple aller en Mesothalassa et trouver Moughart et le buter (2 fg mini la il est féroce)....
Rappel des locs de pop : 44 / 20, 2.1 / 16 , 37 / 49 et y en a une autre je sais plus la je fais de tête.
Une fois fait (toujours en Mesothalassa) il faut tuer un triton des mortes eaux qui est un mob violet et qui drop un collier du même nom que le mob (Objet n°1).
Enfin il faut retourner dans le donjon devant l'entrée de Moirai et taper des gorgones pour droper l'épée Atlante (objet n°2) et les cobras femelles pour avoir l'oeuf (objet n°3).
Si vous vous ennuyez vous pouvez aussi tuer les anguilles Gremmia qui drop un estomac pour tuer Shraogh (mais ca j'ai déjà).
Voila y en a pour minimum 2H30 et je ne referai pas avant la sortie de dimanche soir.....
Par contre si vous voulez utiliser mon post pour vous donner rendez vous avant pas de soucis, il vous reste moins de 2 jours.
J'ai oublié un détail Moughart se tue en BG ca pas de pb par contre collier epée et oeuf c'est un par personne.
|