Les heros ne deviennent legendes que morts

Répondre
Partager Rechercher
Un héros ne devient légende que mort.

C’était une belle journée de printemps dans les rues paves de Stormwind. Les enfants jouaient dans les parcs, les amoureux s’enlaçaient dans les grandes rues animées. Le jeune soldat ben Firesword se baladait tranquillement dans le quartier marchand en quête d’équipement pour affronter les morts-vivants dont les escarmouches se faisait de plus en plus violentes. En effet les morts-vivants attaquait souvent la ville par petits nombres, affaiblissant les défenses et on dit qu’une armée est en route pour défaire la forteresse. Marchant d’un ton tranquille, notre jeune se souciait peu de la mort, son enthousiasme de pouvoir servir sa patrie en la défendant ayant pris le dessus. Soudain, il s’arrêta devant un armurier dont les pièces étincelait de beauté.
«
-Mon bon monsieur, combien coûte cette armure ? demanda Ben en désignant une pièce d’armure argentée orné d’un magnifique lion doré. Cette pièce était certainement la plus belle de toute l’échoppe.
- Et bien 72 de vos pièces d’argent devrait suffire.
- Qu’a-t-elle de si particulier cette armure ?
- Elle a appartenu au grand paladin Lionsheart !
-Lionsheart ?! Mais c’est une légende !
- Il a vraiment existé et la seule chose qu’il a laissée en ce monde est son armure … et son marteau aussi ! Si vous le voulez je connais …
-L’armure me suffira mais pour vérifier vos dires, je veux tester la résistance de cette armure.
-Elle offre aussi une bonne protection contre la magie et comme vous payez je veux bien céder à des tests. »
Apres avoir vérifier les propriétés miraculeuses de cette armure qui c’était avérer très résistante, il repartit avec. Sur le dos, elle suscitait l’admiration des passants qui s’exclamait quand ben se vantait quelle avait appartenu au paladin Lionsheart. Un peu plus tard, il se trouvait devant le poste de garde. Autour de lui, il n’y avait que des clochards alcooliques ivre mort, quelques chiens galeux qui aboyaient et des enfants qui mourraient de maladies apportés par les rats. Ben tourna la poignée et entra. Il se vanta de son armure puis repartit de ce coin misérables vers l’auberges qui se trouvait vers la grande porte, il était déjà tard et la lune se montrait dans le ciel. Sur le chemin il vit un homme à l’allure étrange couvert d’une grande cape et capuchon. Cet homme courrait vers le centre de la cité. Faisant son devoir de garde, Ben l’interpella et comme il n’y avait aucune réaction de l’inconnue, Ben le poursuivis. L’homme s’écroula au bout de quelques minutes. Ben s’avança et souleva le capuchon relevant au grand jour de la nuit le visage de l’homme.
« Quelle horreur! » s’exclama Ben en apercevant un mort-vivant. Des petits vers parcouraient ce qui lui restait de peau tandis que le reste n’était que chair pourrie et os crasseux. Immédiatement Ben se précipita vers le poste de garde et il donna l’alarme. Il grimpa au remparts et aperçus une armada de vaisseaux fantômes avec des voiles lacères et la coque troué de 1000 trous. Ben baissa un peu les yeux et aperçus une armée mort vivante cauchemardesque dont les monstres les plus proches commençait a tomber sous les flèches des gardes qui s’était déployés sur les remparts. Ben eu le temps de faire un pas sur le coté pour esquiver un crâne tombes du ciel, catapultes par des immondes chariots de boucher. Déjà des flots de squelettes commençaient à mettre en place des échelles en vue d’arriver sur les remparts. Ben s’affairait à faire tomber les lourdes échelles. Les morts-vivants poussait de lourds béliers dont quelques un commençait à enfoncer la lourde porte.
« La cité tiendras tête au morts-vivants, j’en suis sur. Mais moi, survivrais-je ? » Se demanda Ben tendis qu’il affrontait les premiers guerriers décharnés venues des échelles

note de virus ( càd moi) : Ben , diminutif de benjamin , c'est a dire moi IRL . Bon le titre est etra,nge mais je vais révéler la suite plus tard , ou des héros deviendront légende et pi pleins de choses va se passer. Ne croyez pas pour autant que notre bon vieux ben va mourir et se transformer en morts-vivants , quoi que sa se pourrait .
Nargrim
Modérateur WoW
Légende

Virus par là tu veux dire que le très vénéré Nargrim serait mort ?

Je ne peux pas le croire!!! Esprit de Nargrim parle nous...

Sinon Ton texte laisse sur la faim, poste vite la suite plz.
Je suis entrain d'ecrire la suite , mais la j'ai 2 exposes a preparer pour mon ecole ( enfin voir 3 pour celui sur les etats d'ameriques) donc peu de temps librees.

Et la seule legende vivante ici c'est moi ( je suis sur qu'un ma retrogradé de legende a champion pendant que je dormais )
Voici la suite tant attendue , desolée d'avoir glandouiller un peu...

La bataille faisait rage tandis que l’armée déchue s’efforçait à faire venir un immense bélier pour défoncer la porte. Ben combattait tant bien que mal mais sa fidèle armure le protégeait d’une manière exceptionnelle. Les projectiles s’abattaient telles des vagues mortelles sur les défenseurs de stormwind.
Soudain un bruit énorme se fis entendre : la porte commençait a encaisser les terribles chocs du bélier !
« - La porte ! Il faut la défendre ! Si elle cède nous sommes fichus ! Mais où est l’armée !? Cria un soldat tout en abattant sa hache sur le crâne d’une goule
-Je ne sais pas mais je vais aller aider les défenseurs de leurs cotes, dit Ben
-Bonne idée, moi aussi dit l’autre défenseur. »
Sur ceux ils se défirent des morts-vivants qui les assiégeaient et partirent vers la grande porte ou déjà des fissures était apparente.
Le bélier frappa a nouveau et la barre de fer qui empêchait la porte de s’ouvrir se tordait un peu plus. Les gardes mirent une tactiques de défense : Ils allaient abaisses la grande grille en fer avec des barreaux qui empêcherait le tas de cadavres doués de vies de fonces sur eux.
Ils pourraient alors aisément les repousser avec leurs piques. Mais hélas la grille était rouillée et ne ce décida pas à descendre. Un soldat partit chercher de l’huile et revint mais c’était sans effort, le mécanisme était bel et bien bloqué. Les gardes forcèrent tellement sur le levier qu’il se détacha littéralement du mécanisme, mais par chance en l’actionnant. La grilla tomba lourdement tandis que les soldats mirent en place une solide ligne de défenseurs armes de piques ravageuses.
Encore un coup, la porte s’entrouvrit ou des bras apparurent tentant d’ouvrir la porte on ne sait par quel moyens. Ben était la, devant la grille, prêt a faire face a la horde démoniaque qui tentait d’envahir sa merveilleuse citée.
« -Stormwind ne tombera pas tant que je serais toujours vivants ! Déclara Ben a ses amis qui défendait avec lui la grande porte que le bélier ouvrait de plus en plus.
- Peut-être bien, mais entre-temps la porte va céder dans quelques instants. Dit un autre soldat. »
Soudain, un cri perçant se fit entendre. Ben et les autres défenseurs levèrent la tête et aperçurent un escadron d’une bonne centaine de griffons montée par de robustes nains en armure. Les renforts d’Ironforge n’avait pas tarder, et le ciel en fût remercier car quelques minutes plus tard, la porte vola en éclat et des monstres difformes entrèrent dans la partie séparent la porte a la grille. La grille avait beau être solide, elle ne tiendra pas longtemps face à toutes cette foules. La grande mêlée opposant les armées des reprouvés au valeureux défenseurs de Stormwind. Les premiers marteaux venant des gryphons volèrent, Ben ajusta son bouclier, prépara son épée et attendit l’ennemie tandis que les piquiers tentaient de repousser les morts-vivants.

------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] Pas bien gros le texte mais sa vaut mieux qu'un pavés. D'ailleurs pour eviter cet effet gros pavés j'ai sautes des lignes , aerer. Je prepare la suite en vous laissant ce petit entracte qui se situe entre les debuts de la batailles et la grande melée qui decidera de qui sortira vainqueur.

allez , enjoy and have fun.

virus.
Rhoo , bon voila une petite suite qui viendra ompleter la nouvelle partie.

« -OUARGLHHH !!!!! »
Tel fut le cri poussé par les morts-vivants entrant dans la cour. Les soldats tressaillirent puis se mirent en place. Tous les morts-vivants qui se trouvait en première ligne furent tués. La horde cria de rage en apercevant la lourde grille en fer. Ils se mirent a tapés si fort dessus que le bruit résonnant en rendue sourds plus d’un. Ben combattait une abomination à la force monstrueuse avec d’autres gardes quand la grille fut mise en pièces. Les morts-vivants, animés d’une haine sans égale, ne s’aperçurent pas des arbalétriers qui avaient pris place au devant de la scène. Les premiers tirs de carreaux firent d’énormes dégâts, tuant des ennemies sur des lignes horriblement grandes. Mais les arbalétriers étaient lents et ils durent faire place aux vaillants soldats. Par chance, Stormwind n’avait pas a souffrir des armes de sièges mis a part le bélier car les chevaucheurs de griffons les avaient tous détruits. Les cadavres des soldats commençaient à s’empiler et l’enfer était sur terre pour les défenseurs. Partout du feu volait pour aller carboniser un pauvre homme. Les squelettes se levaient des cadavres et l’armée de Sylvanas continuait l’avancée. Ben maniait son épée à la perfection et il taillait en pièces quiconque se mettait en travers de son chemin. Peu de temps auparavant, un messager l’avait rejoints en lui confiant une mission : apporter l’épée de sir Faust Holyhammer, un baron possédant une forte armée et qui se trouvait près de Stormwind. Immédiatement, Ben se mis a cheval et passa par un passage protéges, se frayant un chemin travers l’ennemie. Une fois dehors, il fut assailli par 3 squelettes lourdement armes. Derrière eux se tenait un nécromancien qui semblait être plutôt talentueux.
Que va donc faire Ben ? Les combattre serait de la folie. Il ne pouvait pas fuir car déjà les squelettes l’avait encerclés.
« -Jusqu'à la mort ! dit Ben sur un ton chevaleresque avant de dégainer armes et d’engager le combat.
Ben esquiva une première attaque puis il contre-attaqua par un coup d’épée violent mais qui n’eu pas trop d’effet. Deux des trois squelettes attaquèrent en même temps mais leurs haches rebondirent sur la légendaire armure de Ben. Les nécromanciens préparaient leurs sorts tandis que Ben donna un coup d’épée qui fendit en deux l’un des squelettes en deux, le transformant en un vulgaire tas d’os. Deux boules de feu de couleur verte foncèrent vers lui mais se cognèrent sur l’armure ce qui eut pour effet d’annuler le sort. Ben sentit une sensation de puissance grandir dans ses veines à la vue des lames et sorts ricochant. Mue par ce sentiment, il se débarrassa avec facilites des squelettes puis s’occupa des nécromancien qui commençaient a reculer, lâchement.
« -Cette armure est efficace » ! dit Ben dans le vent, comme si il voulait narguer les ennemies bien qu’ils fussent déjà morts. Il enfourcha son cheval pour tomber lamentablement par terre : son cheval avait été tué mais restait comme par magie debout, difficile de tenir sur un cadavre ! Ben du aller au château de sir Holyhammer a pied.
« -Hola messire, que puis-je faire pour vous ? demanda le valet.
-je voudrais parler a messire faust.
- Il va vous recevoir, veuillez attendre je vous pris.
-mais c’est urgent ! dit ben mécontent.
-Et bien si c’est si urgent, venez, mais sir Faust sera sûrement de mauvaise humeur. »
Ben entra dans la salle pour découvrir le seigneur dans son bain.
« - Rhaaa, qui vous a laissé passer ?
-C’est votre valet, sir Faust, mais je dois traitez d’un sujet important, veuillez écoutez. »
Ben prit le parchemin et le lis a haute voix, expliquant le problème de stormwind et le siège qui pourrait bien conduire a sa perte.
« -Et bien c’est bien grave ce que vous me dites.
- Le peuple a besoins de votre armée.
- Mon armée ? Hmmm… Je vous envois des renforts mais je ne peux laisser mon château sans défense, avec tous ces morts-vivants qui traîne par ici.
- Et bien allons-y !
-Allons-y ? Vous voulez que je vienne avec vous ?
-Ordre du roi messire.
- Et bien si le roi veut que je vienne, j’irais, mais veuillez sortit pendant que je me rhabille. »
Sur ce, ben sortit et attendit sir Faust. Puis ils partirent du château avec les renforts tant désirés. Il passèrent la porte cachée et entrèrent dans la grande cité, un par un. Les renforts furent envoyés au front et Ben repartit au combat. Sur place il découvrit un spectacle apocalyptique : des corps en putréfaction traînait par terre mêlés au corps des défenseurs. Du sang et du feu, partout sur la place et des vaillants mais trop peu nombreux guerriers affrontait les hordes démoniaques qui n’était plus qu’un mince bataillon menés par la volonté de fer d’un quelconques duc morts-vivants. Ben prit son épée et lança un cri de guerre, un appel au combat, pour une ultime bataille opposant le reste de l’armée au reste de la horde. Les renforts de sir Faust arrivèrent sur place, redonnant vaillance et espoirs au guerrier. Mais c’était pour découvrir au loin des renforts morts-vivants arrivant. Plus qu’une armée, ces renforts était beaucoup plus nombreux que la force de frappe initiale, une toute nouvelle armée arrivait, et dedans on pouvait apercevoir des orcs, des trolls et des taurens. Ainsi ils étaient quémander de l’aide a leurs allies. Cette fois-ci, c’était la fin… Le moral baissait tandis que l’armée de la horde approchait a grand pas, la soif du sang au lèvres, pensant au plaisir que leur procurait leur victoire. Si Stormwind tombe, toutes la race des humains tombe, et sa Ben ne pouvait pas laisser passer ça, il se leva, prit son épée d’une main, un étendard de l’autres et avança fièrement vers une mort certaines, un soupçon d’espoir au lèvres. Suivit par les autres défenseurs et l’armée de Holyhammer.

------------------------------------------------------------------------------------
Vous devinez que la prochzine partie relatera de la bataille... Ici j'ai places un peu de dialogue, meme si sa peut paraitre superflue, au fond on peut voir dans les dialogues sa personalité, ici en l'occurence il parle bien donc ce n'est pas un barbare, on irait meme jusqu'a dire que c'est un gentilhomme.
Bravo pour ton histoires c'est vraiment passionnant mais je pense qu'il devra mourir car:
---------heros ne deviennent legendes que morts ----------
Pour avoir une suite ( si il y en aura une), il va falloir attendre longtemps...
Sinon en ce qui concerne la qualité du recit je ne suis p)as ecrivain professionel. Les fautes, j'essaie de les corriger au maximum mais certaines m'echappent encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés