[Orcanie] ml7 ?

Partager Rechercher
Je voudrais savoir qui need ml7, car je vais surement en orga une dans les semaines qui viennent si ya assez de monde qui need pas de date pour l'instant, mais dites moi si vous needer que j'ai une idée générale sur la question .
Prvoyez les etapes de grp
Je suis intéressée aussi mais j'ai fait aucune étapes non plus donc si y a un groupe qui fait les prerequis ( si prerequis il y a bien sur ) sendez moi ingame ou MP , merci
ha lol tu me trous le cul là je savais pas du tout huhu ^^

@waolit mais sa risque pas d'etre legerement la merde ? A moins qu'on ne puisse pas s'attaquer dans le donjon ml10 bien sur
Pour la ML7 tu devrais pouvoir compter sur au moins un fg Feu de Beltane si c'est organisé en soirée.... voir deux fg si les fraîchement ML3 terminent les étapes fg

(fixe qd même les pré requis, avec les étapes de groupes faites, après le reste ca va assez vite )
ha lol tu me trous le cul là je savais pas du tout huhu ^^

@waolit mais sa risque pas d'etre legerement la merde ? A moins qu'on ne puisse pas s'attaquer dans le donjon ml10 bien sur
Je ne me suis pas encore trouvee en RVR dans cette zone (pas facile d'accces non plus avec ce pop de portail n'importe ou)

Par contre ca sera pas faisable (desolee j'avais pas fait attention au royaule) de faire la ML 10 en interroyaume

On ne pourra pas creer de BG commun . Et donc celui qui achevera le dernier monstre, gagnera et l'autre royaume ben non :-)

Et tous les sorts de zone vont embeter l'autre roayume forcement vu que c'est une zone RVR

Apparte: Me demande bien ce que ca aurait donne tout TOA RVR :-))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés