qui est donc ce pas beau?

Partager Rechercher
c'est en allant sur une mission de lvl 20 indoor a perez park qu'on a croisé ce vilain pas beau nommé Kraken. ( qui a la gueule d'un hydra géant )

chose qui me turlupine c'est qu'on le voit lvl 14 mais il est blanc pour un lvl 19 et même si il ne nous a pas posé vraiment de problème il fut un chouia coriace a tuer quand même..

alors c'est la première fois que je voyais se mob, donc j'aimerai savoir si quelqu'un connaît si c'est dans le cadre d'une mission qui faut l'abattre ou autre car ce vilain se baladé un peu partout comme si de rien n'était et n'est pas agressif si on lui fou la paix

http://smokeur.free.fr/Kraken2.jpg
http://smokeur.free.fr/Kraken1.jpg
Citation :
Provient du message de Ashley
Un lvl 28 le cherchait partout dans Perez Park la dernière fois,mais s'il pop en indoor c'est normal qu'il ne l'ai pas trouvé
non en faite je me suis mal exprimé je voulais dire sur le chemin pour une mission indoor a pp

donc si un lvl 28 le cherché c'est bien que ce kraken doit valoir quelque chose

ps: kezako archivilain?
Citation :
Provient du message de Smokeur

ps: kezako archivilain?
Des gros pabos qui sont les chef d'un genre d'ennemis, par exemple le Boss des vazhiloks c'est Docteur Vazilok, c'est THE boss dans la famille des Vazhilok
Un exemple
Citation :
Provient du message de Dober
Des gros pabos qui sont les chef d'un genre d'ennemis, par exemple le Boss des vazhiloks c'est Docteur Vazilok, c'est THE boss dans la famille des Vazhilok
Un exemple
oki , marrant cuila se balade en plein air

Citation :
Si le Kraken est 14 et blanc au 19, on dirait plutôt un ArchVillain.
Citation :
donc Monster +4 ?.
j'avoue j'ai pas fait gaffe sur le coup si monster ou boss mais sa doit être ce que vous dites sûrement

ps: par contre je confirme , blanc au lvl 19 et c'est pas du pti blanc de chez maman atlas park ^^
Vu dans l'help du jeu (menu/help/combat/villain rank) :

Monster (au dessus de l'Archvillain) :

Citation :
This rank covers the various giant creatures that lurk the streets of Paragon City and its mysterious depths. A Monster is the equal of a full team of eight heroes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés