SC NECRO!:o

Répondre
Partager Rechercher
Salut , voulant faire la SC de mon necro je me pose une question , un patch a fait transferer des bonus du necro au pet , je voudrais exactement ce qui va du maitre au pet est ce juste les resistances? ou aussi les statistiques tel que la force constit dex etc...
lol 15 jours et ta SC est bonne a jeter car trop usée

prends maxi du 99% et cap la dext/viva/constit/intellect et bonus resist, voila ce qui est transmit au pet si mes souvenirs sont bons

PS : tu aurais pu chercher un peu, le forum regorge de cette question
Citation :
Provient du message de Zaelos
lol 15 jours et ta SC est bonne a jeter car trop usée

prends maxi du 99% et cap la dext/viva/constit/intellect et bonus resist, voila ce qui est transmit au pet si mes souvenirs sont bons

PS : tu aurais pu chercher un peu, le forum regorge de cette question
Le forum regorge également de posts qui expliquent que l'armure ne s'use pas à plus de 70% de conc et garde ses bonus, excepté les +skill, donc une sc n'est en aucun cas bonne à jeter au bout de 15j...
C'est également vrai pour les Artefacts, et même à 70% tu peux utiliser leurs effets...

@Finau : Quand tu joues tu peux caper en int, dex et résist (toutes), et mana et +skill selon ce que tu peux...
Avant d'incanter ton pet tu mets une autre armure (ou des bouts) te faisant caper en constit et pdv, une fois le pet invoqué tu mets l'autre armure...
Inutile de mettre des points en viva malgré l'annonce dans le patch 1.65 ça n'est toujours pas transféré.

ps : le système de recherche sur Jol est ton ami, n'ait pas peur de l'utiliser.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
heuuu pour la viva suis pas tt a fait d'accord, selon mon armure mon template viva (en focntion du cap de mon armure) mon pet incante 3 ou 4 drains de mana (et oui, le tets a ete fait sur place ss bouger, donc distance de cast d'un mob a l'autre identique).

En ce qui concerne la conservation de tes bonus avec une armure a 70%, ben je dirait simplement testes les 2 configurations (avec une armure en etat et une a 70%) et tu verras par toi meme que t performance sont tres differentes

PS : zorg, laches les tites lumieres elles vont finir par plus briller
Citation :
heuuu pour la viva suis pas tt a fait d'accord, selon mon armure mon template viva (en focntion du cap de mon armure) mon pet incante 3 ou 4 drains de mana (et oui, le tets a ete fait sur place ss bouger, donc distance de cast d'un mob a l'autre identique).

En ce qui concerne la conservation de tes bonus avec une armure a 70%, ben je dirait simplement testes les 2 configurations (avec une armure en etat et une a 70%) et tu verras par toi meme que t performance sont tres differentes

PS : zorg, laches les tites lumieres elles vont finir par plus briller
Ton pet cast plus vite avec ton matos, c'est grâce à la dex... la viva elle devrait jouer sur sa vitesse de frappe, et essaie avec +75 et sans bonus en viva tu ne verras pas de différence au cac...

J'ai mon matos à 70% depuis des semaines et je n'ai pas vu de différence, encore moins de faiblesse comparé à avant.

J'ai pas compris le ps...
Bon pour les caractéristique de la sc sur quelle valeur faut il tabler pour les caractéristiques, car selon goa :

Les objets conférant un bonus en CON, DEX, VIV et PV et transmis aux familiers des nécromanciens tiendront compte du niveau de ces derniers pour déterminer les limites en fonction du niveau.

Donc le niveau du familier étant 44 il faudrait en logique pas prendre +75 mais +66 ceci uniquement pour viv et con (dex et intell il faut caper a +75 pour nous) et non pas +200pv mais +176 PV.

Apparement pour les bonus des résist ce serait bien +26 qu'il faudrait mettre (enfin c'est pas indiqué le contraire)
Pour la transmission de la viva au pet il faudrait voir si les dégâts augmente si on augmente la viva vu qu'apparemment la vitesse de frappe ne change pas (idem pour la force on sait jamais).
J'essayerais ce test ultérieurement.
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Ton pet cast plus vite avec ton matos, c'est grâce à la dex... la viva elle devrait jouer sur sa vitesse de frappe, et essaie avec +75 et sans bonus en viva tu ne verras pas de différence au cac...

J'ai mon matos à 70% depuis des semaines et je n'ai pas vu de différence, encore moins de faiblesse comparé à avant.

J'ai pas compris le ps...
le PS, c'est juste parce qu'on se croise regulierement a gwyndeau du cote de clifton
Citation :
le PS, c'est juste parce qu'on se croise regulierement a gwyndeau du cote de clifton
Ok...

Mes Artefacts sont au lvl 10 depuis quelques temps, en tous cas ceux qui peuvent pex là-bas...

On doit pas avoir la même notion du temps

ps : peut-être qu'on va se croiser sur l'île d'Hermès
Je continue sur ce post ^^
Voila, une fois l'armure arcanisée, est il interessant de l'alchimiser ?
Et si oui, quelle sorte de gemme est interessante a poser?
J'avais pensé à un regen mana, mais il existe des popos...
On ne peut pas lancer de dd en forme d'ombre et seul le pet est la victime des coups infligé par l'ennemi...
Donc, je ne sais pas ce que vous me conseillez...
L'alchimiser ? Mais pour prendre quoi ?
pr l alchi, perso j ai rien sur ma SC, sert a rien de depenser des sous la dedans etant donné qu en ombre pas moyen d utiliser une charge et que effectivement c est le pet qui prend les coups. Donc perso j ai fait l impasse sur l alchi, je sais pas pr les autres. Mais je sais que sans je me debrouille tres bien que ce soit en pve ou en pvp.
Citation :
Provient du message de ZePretre
Je continue sur ce post ^^
Voila, une fois l'armure arcanisée, est il interessant de l'alchimiser ?
Et si oui, quelle sorte de gemme est interessante a poser?
J'avais pensé à un regen mana, mais il existe des popos...
On ne peut pas lancer de dd en forme d'ombre et seul le pet est la victime des coups infligé par l'ennemi...
Donc, je ne sais pas ce que vous me conseillez...
L'alchimiser ? Mais pour prendre quoi ?
Ca me semble pas utile....
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés