Quel est l'age moyen des joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
officiellement la moyenne d'âge est de 32.1 ans si je me souviens bien.

Mais disons que les joueurs font généralement partie d'une classe sociale bien distincte n'ayant pratiquement aucun point commun avec le monde civilisé... Pareil pour l'âge, mentalement ça tourne autour des 17, 18 ans =)
33<== verlan erf ça marche pas comme Warmup je précise comme ça l'age idéal c'est 33 ans sans parti pris évidement et l'année prochaine ce sera 34 comme vous le savez déjà sûrement
Mais mais mais y'en a plusieurs que je pourrais avoir dans mes TDs !!
* imagine la scène : "alors Monsieur Leneuf on fait moins le fier au tableau que dans son PzIII ?" mais je suis gentil dans mes TDs *

j'en ai 24
Citation :
Provient du message de Bratisla

* imagine la scène : "alors Monsieur Leneuf on fait moins le fier au tableau que dans son PzIII ?" mais je suis gentil dans mes TDs *

Mais heuuu s'pas moi qui parlait M'sieur, c'est Revitup

Pachy, 31 ans ! je te voyais plus vieux !
Citation :
Provient du message de Pachy

Petit salaud va!!!!!!!!1
LOL
Après le resto quand Subotai est venu à Paris, tu nous appelais "les enfants". Alors je me suis dit: "mince, il est si vieux que ça ?". J'ai pas osé te demander ton âge. Je suis un djeunz bien éduqué moi

PS: je rigole, en fait, je pensais que tu avais 25 ans tellement tu fais jeune !
Citation :
Provient du message de Lindir
La moyenne d'âge est de 29ans.
ah, la preuve que le quake-spawning... euh depot spawning à rameuter les petits jeunes qui n'ont plus aucune patience et qui veulent tout tout de suite.

A ce propos Lindir, le déployement il arrive?
Citation :
Provient du message de leneuf
LOL
Après le resto quand Subotai est venu à Paris, tu nous appelais "les enfants". Alors je me suis dit: "mince, il est si vieux que ça ?". J'ai pas osé te demander ton âge. Je suis un djeunz bien éduqué moi

PS: je rigole, en fait, je pensais que tu avais 25 ans tellement tu fais jeune !
Et encore, t'as pas vu de photo de Pachy pendant les années 80, entrain de chanter du Indochine avec son walkman de 2 kg jaune fluo et son bermuda carrelé noir/jaune fluo, comme à la grande époque

toutoutou tou tou tou, Bob Morane, contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier, toutoutout tou tou....
Citation :
Provient du message de Zebbeee
A ce propos Lindir, le déployement il arrive?
Pour ceux qui jouent un tant soit peu, vous avez sans doute remarqué des messages système sur le chat, genre "section XXX bombers redeploied to vlissingen" (quelque chose de ce genre), c'est que ça a commencé !!! je ne sais pas qui redéploie mais c'est bel et bien en cours...
Citation :
Provient du message de GdG
Et encore, t'as pas vu de photo de Pachy pendant les années 80, entrain de chanter du Indochine avec son walkman de 2 kg jaune fluo et son bermuda carrelé noir/jaune fluo, comme à la grande époque
Ca suffit les sales gosses! D'abord mon Walkman il était rouge!
oh kellogs, c'est petit de ta part, ce n'est pas moi qui a dit que "brigade spawning" avait été remplacé par deployment...

Moi je parle du patch qui forcera aux joueurs rattachés à une brigade de joueur uniquement là où sont ses camarades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés