Votre avis sur Stealth lore ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
j'ai upper le collier de la deesse level 10 pour le stealth lore et j'avoue avoir été deçu du peu de portée.
je pensais pouvoir inc des fufus de loin mais la portée est vraiment limitée.

est-ce normal ? faut il avoir 50 en fufu pour voir plus loin ?

trouvez vous que c'est assez quand il faut passer autant de temps pour leveler ?
sa depend de ta classe aussi

si tu est assasin like 5L+

tu a normalement

35 fufu de base
+11 de SC
4 de rang

donc 50 fufu

quand tu utilise le SL il te donne +35 fufu donc 85 de fufu

evidement si les personne a coter de toi on aussi le SL activer bah tu les verra po + que si tu l'avais po

Si tu est ranger/mene/scout/chasseur c normal que tu ne detecte po a un plus grand radius les autre fufu ki on forcement soit + de fufu que toi soit camouflage
rofl tu joues petit le schleu et pff te mettre piète tu assures pas avec ton bb

note ca fais space de foir a quel point stealth lore est vraiment bien pour les fufu j'avoue que je suis en train de me demander avec TS permanent comment ca sera avec le futur wé wé
Donne lui un arc et tu peu avoir une idée de la tournure que va prendre le "monde des fufu" pour frontière

PUUULLLL

et si on rajoute ceux qui n'ont pas acces a un BB, alors là ils ont plus qu'a delete ou reroll

sinon la fonction est fun, mais desequilibre bcp trop le jeux.

voilou c'etait juste mon avis
Citation :
Provient du message de belfalas
en gros il y a 2 categories : les chasseur (ceux qui ont stealh lore), et les victimes (ceux qui ne l'ont pas).

et si on rajoute ceux qui n'ont pas acces a un BB, alors là ils ont plus qu'a delete ou reroll

sinon la fonction est fun, mais desequilibre bcp trop le jeux.

voilou c'etait juste mon avis

bof sur carnac avec mon ombre et mes 35 en fufu au lvl 46 j'ai bien decouvert un Assasin 7L ki avais po le SL
Bah pour moi c'est beaucoup moins loin que le screen. Meme ce que tu montres est plus loin qu'un ts j'ai l'impression, la cible était 50 ?

je vous ferais un screen de mon SL à moi ^^ et vosu verrez que c'est beaucoup moins loin .
Remikill c'est un sicaire 50 je lai vu souvent en RvR (si pas 50 il doit pas être loin -_-_

Sinon bah Stealth Lore, certain s'en serve a des fins défensives, d'autre pour faire un frag no-skill (ou +) tous les 15min, perso j'aime pas , je me suis pris souvent des trucs :

-un mec se destealth pour te sprint et te de-fufu devant les groupes de son realm (c bon pour faire chier un gars c sur mais c'est du leech de rp)

-idem 1er sof que le mec est bb et sait que tu ne l'es pas ou bien est tres (trop) sur de son coup

-te faire PA en plein jour comme la RA 6e sens non nerf ou on voyait les archers + mene a distance de clipping mais bon, pour 10 fufu avec Stealth Lore, je choppe 1 PA sur 10, ce qui est assez représentatif

Enfin depuis que le jeux va, de + en + de fufu... ne sont même plus furtifs

Bref, content du nerf mais c'est toujours aussi énervant comme truc, sinon bah avec frontiers, je crois que ca va être moins puissant (je crois..)
le bonus en fufu que donne SL n apporte rien a la detection c est l effect de SL tout cour qui ogmente la detect
le bonus etant la pour reduire la bule de detection de tes enemie

et pour un nom furtif je peut pas dire j en joue pas et encor moins avec SL : p
Voici la distance de detect pour un chasseur 50 (avec 50 en fufu) face a un assassin avec 48 en fufu (send de l'assassin apres le pop).
Le test a été fait par hasard lors de la recherche d'un vilain nalbe

http://yurk.free.fr/daoc/testSLupland.jpg

On est tres tres loin de la distance du premier screen, mais la sphere de detection d'un assassin est bcp plus importante (je n'ai plus la formule en tete).

PS activer SL en fufu fait sortir du mode fufu

edit : formule retrouvée
suis assez surpris du résultat, la théorie voudrait que la distance soit bcp plus importante :
La détection répond a une formule précise :
c'est quelque chose comme (pas les chiffres exacts en tete) :
250 + ( A - B)x50 pour un assassin
125 + (A - B)x50 pour les autres classes
ou A représente le niveau de perso cherchant a détecter et B le niveau de furtivité du perso furtif.
le resultat représente la zone dans laquelle le furtif est détectable.

soit 1975 dans ce cas
je suis une ombre full artefact et pourtant g pas SL et je m'en passe tres bien personelement.Je trouve ca un peu du cheat et seul les bons use pas SL c tout les autres c pour du easy frag.
Je me base plus sur le cac pure que sur le je te voi tu me voi pas j'essai de te PA et si je loupe je rip.
seul les bons use pas SL c tout les autres c pour du easy frag.
[/i]

je vois pas en quoi c'est du easy frag, et puis bon quand tu dis que seul les bons n'utilisent SL redescend un peu sur terre t'est pas un dieux mon petit
Citation :
Provient du message de Sugar Diamond Jaka
Je n'imaginais pas que c'était à ce point pour les fufus
Non mais c'est pas un 50, c'est un mauvais exemple la, faut pas croire ce qu'il se dit sur JoL

Sur un 50 ça detect a 5-6 mettre je dirais, ce qui est largement suffisant

Citation :
Provient du message de Nc/Ys
je vois pas en quoi c'est du easy frag
Evidement que c'est du easy frag
j'ai jamais dit que gt un dieu mais je considere comme meilleurs ceux qui jouent sans. Deimos lui joue que avec SL des que plus actif il se plank dans un coin ... oua quel roxxor .
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
.Je trouve ca un peu du cheat et seul les bons use pas SL c tout les autres c pour du easy frag.
Les bons Cloak, c'est ceux qui arrivent à faire des frags à répétition sans une ligne de 7 buffs
Il se trouve que j'en connais et ils sont effictivement très doués dans leur domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés