Votre avis sur Stealth lore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
j'ai jamais dit que gt un dieu mais je considere comme meilleurs ceux qui jouent sans. Deimos lui joue que avec SL des que plus actif il se plank dans un coin ... oua quel roxxor .
en tout cas Deimos il roxxe vachement plus que toi, meme sans SL.

La modestie et l'humilité sont tes amis.
Citation :
Provienst du message de Aunshi | Cloak
j'ai jamais dit que gt un dieu mais je considere comme meilleurs ceux qui jouent sans. Deimos lui joue que avec SL des que plus actif il se plank dans un coin ... oua quel roxxor .
Houla je suis un roxor

C'était quoi le sujet au fait? ha oui sl donc des que j ai plus sl je me planque dans un coin...dans ce cas pourquoi tu ne vien pas me tuer?

sûrement que je le mérite pas

(P.S: feliciend )
quand tu veu now deimos je vient de up 10 veste scara dent croco lance dorée ceinture soleil mais je need finir de up cape harpie

je sais que tu va me pown quand meme mais bon . Need que tu me prouve que tu peut me owned sans me PA avec SL
Citation :
quand tu veu now deimos je vient de up 10 veste scara dent croco lance dorée ceinture soleil mais je need finir de up cape harpie

je sais que tu va me pown quand meme mais bon . Need que tu me prouve que tu peut me owned sans me PA avec SL
:bouffon: :bouffon:
Citation :

T'es trop fort...ca ta traversé l esprit que je m en cogne d etre le meilleur???
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
ca ressemble au débat des bb, aucuns qui utilise veut avouer que c'est abusé de genre de truc ?
Personnellement, meme si je pense en avoir un jour, je n'en ai pas actuellement et je ne trouve pas ca abusé du tout. C'est efficace mais bref, le type qui l'utilise n'importe comment, il ne trouve pas de cible.
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
ca ressemble au débat des bb, aucuns qui utilise veut avouer que c'est abusé de genre de truc ?
Sisi moi je le dit. C'est plus des duels, ce sont des mise a mort... saut si tu te loupe sur le PA
Citation :
tu t deja battu contre moi pour dire ca ?
avec Felicien pas mal de fois oui, mais plus depuis ToA je crois (avec Mhortys), ou peut-etre une fois ou 2 en duo avec Malabar.
Le fait est que meme depuis ToA les ombres avec artefact c ouned quand meme (Mhortys a 0 artefact), peut-etre passque le sic est > à l'ombre ou que mon BB buff plus fort, ou que Mhortys il rosque (je suis sûr de la 3eme, la 1ere reste a prouver, la 2nde est variable).
a part qq ombres comme Sns, Odeneo ou Plaisir, y a peu d'ombres qui me oune en 1vs1.
Citation :
Provient du message de feliciend
avec Felicien pas mal de fois oui, mais plus depuis ToA je crois (avec Mhortys), ou peut-être une fois ou 2 en duo avec Malabar.
Le fait est que meme depuis ToA les ombres avec artefact c ouned quand meme (Mhortys a 0 artefact), peut-etre passque le sic est > à l'ombre ou que mon BB buff plus fort, ou que Mhortys il rosque (je suis sûr de la 3eme, la 1ere reste a prouver, la 2nde est variable).
a part qq ombres comme Sns, Odeneo ou Plaisir, y a peu d'ombres qui me oune en 1vs1.

C moi qui ai la plus grosse, pathétique.........

Sinon, oui SL peut etre utile, surtout qd on joue à : à la recherche du fufu ennemi perdu de vue.
Citation :
Provient du message de Isia
C moi qui ai la plus grosse, pathétique.........
tu extrapoles un peu, c pas vraiment ce que je voulais dire.

Le fait est que un sic bien stuffé est plus fort qu'une ombre, c un constat, et c pas pour me vanter, honnetement quand j'engage une ombre je gagne à 90% du tps, et c le cas de la plupart des sicaires je pense. C pas moi qui ai la plus grosse en l'occurence, c le sicaire en general.

@Deimos: tu as un screen de SL actif ?
ptetre passque les 10% qui restent sont celles qui disposent de AP3 et Viper, et savent s'en servir ? sinon pas je me l'explique pas
et AP3 + viper c pas ttes les ombres qui l'ont, bcp ont AP1 ou 2, et franchement ca change pas gd chose
bcp d'ombres te sortent AP quand il leur reste 20% de vie, c malheureusement peu tard.
et DF sur une ombre qui claque AP2 c pareil ca change pas gd chose si elle arrive pas a DB le sic après (si elle est encore vivante).

Experiences vécues biensur
Y aura plus de sport c clair, les combats n'en seront que plus pimentés , car mine de rien, 4s de moins ca fait ~400pv retirés sans que la cible réagisse. Mais moins bien pour prendre la poudre d'escampette ...
moi je sais me servir de mes RA ^^ et je peut dire que c rare que un sic me tue en duel sauf si il est rang 8+ la meme AP3 viper me sauvent pas le mec a trop de skill. Mais la avec SL je trouve con que le mec a juste a avancer hop il voi tout le monde et PA pepere. Plus de sport.
Citation :
bof sur carnac avec mon ombre et mes 35 en fufu au lvl 46 j'ai bien decouvert un Assasin 7L ki avais po le SL
Ya pas d assassin 7L sur carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés