Mais où est Linos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de l artefact Haubert d'Eirene, mais malheureusement je n arrive pas à trouver Linos.

D après divers sites il pop à 3 endroits différents, dans le spot Mélos, Naxos ou Skyrox.
Pour des raisons de facilité d accès au spot, et parce qu il est indiqué sur plusieurs site que cet endroit est le lieu de pop le plus probable, j ai campé le camp Mélos près du palefrenier de Mésothalasa, où je l avais déjà aperçu juste avant qu il se fasse kill par le gros crocodile violet+++ alors que je n avais pas encore la demi-clef.

Mais voila, après 3h de camping hier soir, et 8h aujourd hui ... aucune trace de Linos.
Soit c est un manque de chance assez énorme vu que presque toutes les personnes qui ont farmé l artefact disent qu il pop régulièrement à cet endroit, au moins une fois par soirée. Où alors il a pop mais je ne l ai pas vu.

Alors question: Où est ce que Linos pop précisément dans le camp Mélos, est ce qu il se balade, et si oui où précisément ?
J ai campé pendant 8h en face de la caverne ou se trouve le coffre, un peu en hauteur pour éviter les agro, et je ne l ai pas vu.
Est-il possible que la connerie de bug de texture d eau qui empêche parfois de voir une personne si elle n est pas juste a coté a pu me masquer Linos si je n étais pas assez proche ?
Quelle solution pour camper efficacement sans rater un pop ?
Alors j'etait a la recherche De Linos dans mon cas et apres 1 semaine de campage de Camp naxos/melos/skyros j'ai apprit que Linos ne popé Que toutes les 4 heures dans un des 3 camp et que pendant 15 min.. donc il pop 15 min toutes les 12 heures dans le camp ou tu te trouve (si tu e cherche Solo)
Apres ça je peut te dire que j'ai vite Abandonné.... car en plus le Taux de loot de l'artefact est de... 33%...
enfin bon.. Info a verifié!
Je trouve le Rapport stat/difficulté D'acces du plastron D'eirene Beaucoup Trop disproportionné Par rapport a un Guard Of valour Beaucoup plus facile a loot et avec des Stat qu'un petit Peu moins bien mais rien D'extraordinaire

Bon courage Pour la suite de ta Traque!

Ladina Orca/mid
En 1.70 Linos restera une journée IG une fois pop

Citation :
TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Oceanus Encounters

- As a part of the Eirene's Hauberk artifact encounter, Linos will remain up at his current location for a full day after spawning.
source

1.70o précisément.

Maintenant c'est pas pour tout de suite.. 1.70 c'est frontiers on y est pas encore ^^
Puis une journée ig ca fait toujours qu une heure irl, même si ca facilite sa traque.

Sinon je suis d accord sur le fait que la difficulté de cet artefact est totalement disproportionnée.
En fait il cumule toutes les contraintes possibles, plusieurs endroits de pop, pop plutot lent, pop éphémère (20 min), et loot aléatoire ...
Sans compter que d après plusieurs personne le niveau de pop est très variable, faisable à 4 parfois, et d autres fois difficile à 8.
artefact que j'ai actuellement abandonner car trop forte difficulter je pense que mythic devrai faire un effort pour que ce mob drop a chaque fois l'artefact.
je trouve deja que reunir 1fg leur faire camper 3zones pour attendre le pop et au bout de 8heures il ta toujours rien drop c'est exageré comparé a la facilité de drop d'autre artefact.
faut que mythic comprenne qu'on a pas tous 7amis pres a perdre leur journée pour tuer un mob qui va certainement pas drop.

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
j'ai campée se mob assez longtemps, la premiere fois, je vait a meso je le voit.

le temps de reunir un fg, le croco passe et le tue

plusieurs fois j'ai attendue plusieurs heures en testant chaque spot de pop, rien.

et deux autre fois pareil, je passe, je send, le croco le tue.

je sent que je vait aandonner cet artefact, beaucoup tro pdur a avoir pour des stat bien moyennes au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés