Guide PvP du Ménestrel

Partager Rechercher
Citation :
de pouvoir placé dd dd mez tu le tue sans aucun prb contrairement
Certainement pas sans probleme, a niveau égal de rr/matos/artéfacts/potions/maitrise du perso. Je pense que tu sous-estimes le paramètre "reliques" si tu te bases sur l'expérience de ton perso.
Re: Guide PvP du Ménestrel
Citation :
Provient du message de Elaliloth Percevent
Template :
1° Furtivité : utile ou pas sur Camlann ?

Réponse : utile, très utile. Sur Camlann, la chose la plus absurde est de sacrifier cette compétence du ménestrel. Contrairement aux serveur RvR ou faire un ménestrel bourrin « 50 instrus 50 armes » se justifie (justification : vous voulez jouer sur Alb), sur Camlann ça n’a aucun sens. Pourquoi ? C’est simple, votre ménestrel bourrin a un nom sur Camlann : c’est un skald troll. Le skald est grosso modo un ménestrel sans furtivité et il fait nettement plus mal qu’un ménestrel template bourrin (50/50/0). Pour en être convaincu, sachez pour info que votre ami skald troll équipé d’une battler 2H vous mettra des pains à 500 alors que le ménestrel battler 1H sur le style 50 de slash (diamond) tapera moitié moins fort. Dès lors, oubliez l’idée de vouloir faire des gros dégâts avec votre arme sinon changez de classe dès a présent.
Heu je crois que tu devrai réviser un peu ménestrel il a pas 2fois son lvl 50instrument 50arme c'est pas possible :x
Citation :
Je pense que tu sous-estimes le paramètre "reliques" si tu te bases sur l'expérience de ton perso.
j'ai pas toujour joué en etant requiem mon menestrel cependant p-e que je sous estime le parametre relique
mais moine ayant pas accet a deter reste une proi beaucoup plus simple que les domage dealeur pur sauvage zerk blade master
et merco
en effet le "sans aucun prb" est peu adapté mais il reste quand mm celon moi une proi beaucoup plus simple a tué qu'un domage dealeur pur
Citation :
Provient du message de Lapalouf
j'ai pas toujour joué en etant requiem mon menestrel cependant p-e que je sous estime le parametre relique
mais moine ayant pas accet a deter reste une proi beaucoup plus simple que les domage dealeur pur sauvage zerk blade master
et merco
en effet le "sans aucun prb" est peu adapté mais il reste quand mm celon moi une proi beaucoup plus simple a tué qu'un domage dealeur pur

désolé mais je parle en connaissance pour l'avoir vécu, un bon moine de rang moyen est capable de tuer un ménestrel en trois coups

donc avec ses buffs meme en ayant l'initiative de l'attaque à moins d'être un méné très haut rang, le moine gagne presque à chaque coup car les dd reviennent pas assez vite pour le finir et il evade pratiquement tous les coups
bien le truc du moine c qu'avant d'engagé le combat il c dj pris 4 dd +3 coup d'arme et les 2 dd reviene 6 sec apres qu'il puisse frappé
j'ai vue des moines faire mal aussi mais pas me 3 choot quand mm
un menestrel ( meme sarasin) a entre 1280 et 1400+ pdv celon le stuff avec abla il peu pas te 3 choots a moin grosse chance 3 fat critique a la suite et encore ...
et apres 6 dd +3 coup ds le dos ( si spé perfo) il lui resté grand chose au moine voir mm il es mort ...
combien en dégat font tes dd sur le moine quand il a tous ses buffs et ses resists ?

et tu sais à combien le méné tape sur le moine dans les mêmes conditions ?

Combien a de points de vie un moine avec tous ses buffs ?

s'il purge le mez il te reste le stun de 9 sec c pas énorme... tu place au max 4 dd...

un moine n'a pas de style qui stun ?
Citation :
combien en dégat font tes dd sur le moine quand il a tous ses buffs et ses resists ?
mes dd fond entre 220 et 300 celon les resist et le dd sur un moine

Citation :
et tu sais à combien le méné tape sur le moine dans les mêmes conditions ?
que veu tu dire ?
avec mon bane je tape entre 90 et 150 voir 200( que style par deriere et c rare)

Citation :
Combien a de points de vie un moine avec tous ses buffs ?
je ne coné pas assé bien le moine pour te repondre mais je pence qu'un moine bien stuffé doi avoir 1600 pdv guerre plus

Citation :
s'il purge le mez il te reste le stun de 9 sec c pas énorme... tu place au max 4 dd...
si il purge tu as beaucoup plus de chance d'y laissé tes plumes
c sur

Citation :
un moine n'a pas de style qui stun ?
le moine a 2 stun diferent
premié stun une suite d'ouverture evade ( duré 2 sec)
( suite de style lvl 4 et 6 )
2 eme stun qui peu valoir le coup
c le 3 eme style de l'ouverture de coté
( cad implassable ds notre situation)
Citation :
Provient du message de Lapalouf
mes dd fond entre 220 et 300 celon les resist et le dd sur un moine
Déjà, les DD ne fondent pas...

De plus, après traduction et au vu de tes dégâts, on sent que tu as des reliques quand même
tu as combien en charisme ? je fesai dj des dd a 150 200 au lvl 46 et sans guilde a relic
( je te propose de finir de debattre la dessu en mp pour evité de floodé se beau guide ^^)
Quel arme choisir pour menes sarasine estoc ?

2eme possibilité est ce que sarasine spe slash c'est viable car je respec et je prend la battler sans hesiter...

Je suis dans le doute.

Sinon tres bon guide Elali.
testé sur Yepy moine 50 je crois

dd à 185 (-76) et 169 (-66)

et j'ai 190 en charisme c'est le cap

je le tapais a 60

j'ai gagné le fight grace a mes ra c tout sinon gt mort

il me tapait entre 150 et 200

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés