Problèmes avec Movie maker Help me :-)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tt le monde ,

j'ai decidé de testé les création de vidéo ; j ai donc capturé avec FRAPS 2.0 deux clips
Puis avec Movie maker j ai mi mes deux film et une muzik sur la playliste
mais Un probleme est survenu : je ne peux mettre ni effect ni transtion ni surposé deux film , des que je vais dans un de ces menus il me quitte instantannement le prog
Help me plz
t as fichier a renomme dans le dossier windows, je sais plus trop ca m avait fait pareil, pour mio ca fermait carrement movie maker. Va regarder sur internet c est un probleme connu
moi aussi wmm bugg un max mais bon j'ai que ca alors jarrive a faire avec le plus simple je pense et de download une version récente de wmm parce que les première version qu'on a avec window98-2000 sont quand meme bien merdiques

Perso je possède la toute dernière version et il y a encore des pti bugg c'est quand meme un truc microsoft fo pas s'attendre a de la qualité surtout si c'est gratuit
Son probleme est resolu pour info pour les autres qui auraient ce soucis il faut corriger le fichier divxaf.as en divxaf.as_ c est aussi simple que ca. Le probleme peut ne pas venir de la mais c est souvent ca. effectue une recherche pour trouver le fichier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés