[hcl] Maj Liste d'estime et estimation

Répondre
Partager Rechercher
moi qui pensait lancer un trader arach avant qu'on en parle

Tout a fait d'accord pour dire que cette ceinture est sous évaluer.

Je sais meme pas comment j'ai pu l'oublier dans mon premier post
dsl j'avai pas vu le post

Juste une question, pour la liste d'estim on se base sur b.net ou sur les prix "normaux", c'est a dire que normalement vu qu'on ne doit trade que des item self drop, on n'a plus a tenir compte des dupe et autre...

Donc avant de me prononcer je voudrai juste avoir la réponse a cette question...

Car dans le premier cas, soj=ist et dans le deuxième soj serait au moins a 1000 jol( comme sur la liste actuelle quoi )
Bah c vrai que ca serait tet mieux de fixer(enfin fixer de se rapprocher)des prix de b.net ca évitera les éventuels bénéfices, ca sera plus équitable et y aura tet plus de trade fait sur jol
j'attend l'avis de snip (car c'est sa liste de trade quand meme )
et après je vous donne mes estims

edit : perso je suis plus pour une liste se rapprochant de b.net car évite comme l'a dit angel de préférer trade autre part pour avoir de meilleurs prix
Citation :
Publié par Sniper76
Si tu trouve quelqu'un qui brade une soj legit à ist, fait moi signe

On ne tiens pas compte des dupe de battlenet, tout est censé être selfdrop
Bah a vrai dire sur b.net aussi tout est censé être légit

Et qui nous dit qu'un jolien n'a pas tradé il y a longtemps un objet dont il ne se rappelle plus de la provenance?

Sur b.net le prix de la soj oscille entre mal et gul donc oui je peux te trouver facilement quelqu'un qui vend ses sojs pour des ist

Après pour moi y a pas de problèmes pour faire des prix sûrement plus proche de la réalité que ceux de b.net mais qu'on s'étonne pas qu'il n'y ait pas de listes de trade
Donc, la liste d'estime serait basée sur les drops, non les dupes.

Donc sur la probabilité de drop et surtout si l'objet est recherché.

vu que la soj par exemple est tres recherché, je pense que ist ( qui est facil a se procuré avec les forges ) est un peu petit pour une soj, qui est beaucoup plus dur a trouvé.

a mon avi les runes a partir de Pul double de prix chaque niveau jusqu'a ist,

apres on a genre ist+mal + um = gul
et ist + ist = gul + um

deja ca pourai servir pour estier les runes,
et apres on base les objets par raport aux rune qui sont le prix de monaie maintenant je pense.

Si jamais vous pensé comme ca on pourai fixer les prix des runes, puis apres les objets.

voila
Bon bah puisque j'ai ma réponse je me lance dans les estims

Déja je pense que les runes ont besoin d'être réévalués :
- jusqu'a ist je suis d'accord
- gul devrait être pour moi a 700 car gul est égale a un peu moins que 2*ist
- vex a 1400 car 2*gul = vex étant donné que la seule utilité de gul c'est de la cuber.
- ca donne la ohm a environ 2500-2600 jol
-pour le reste des runes je suis d'accord, avec peut être la zod a 4000.

En me basant la dessus, ca donne ca a peu près :

mara 20 = 700 jol
mara 29 = 1200 jol
mara 30 = 1500 jol

bul kathos 3ll = 400 jol
bul kathos 4ll = 550 jol
bul kathos 5ll = 700 jol

Soj = 700 jol

viper 20 = 40 jol
viper 30 = 75 jol
viper 34 = 180 jol
viper 35 = 200 jol

arkaine +1 = 300 jol
arkaine +2 = 500 jol

leviathan = 200-600 jol
ormus = 75-400 jol
tyrael = 2000 jol (j'ai jamais vu, introuvable...)

storm = 400 jol

gaze 6/6/15 = 75
gaze 8/8/19 = 150
gaze 8/8/20 = 200

shako = 400 jol
couronne des ages = 200-700 jol
visage d'andarielle = 150 jol
voile de la nuit = 400-500 jol
kira = 40-75 jol
griffon = 400-700jol

drakul = 400-150 jol
tranchacier = 100-300 jol

arachnide = 200 jol

embrouilleur = 150-500 jol

corne d'aigle = 75 jol
wf = 400 jol

leoric = 75 jol

filet de la faucheuse = 150-400 jol
ossement de l'ombre = 150-400 jol

schaeffer = 480-600 jol
fureur des embruns = 800-1100 jol

fendoir fatal = 300-600

dague sorcière = 75 jol

grand père = 400-700 jol

titan = 35-150 jol
titan eth = 150-500 jol
titan eth perf = 700 jol

arreat 6 = 200 jol

homoncule = 100 jol

death fathom = 700-1400 jol

armure aldur = 150 jol

redemption de griswold = 200 jol

armure ik = 200 jol

armure de mavina = 150 jol
diadème de mavina = 200 jol

armure de tal rasha = 1100 jol

et voila
J'ai fait ca avec ams bien sur
Ce dont je n'ai pas parlé c'est soit que ca sert a rien donc personne n'en trade ou c'est que sa valeur est bonne
il faut savoir que la monnaie principale est la runes et que la plupart des trade se font avec runes vs items
Citation :
Publié par Genghis_Khan

- vex a 1400 car 2*gul = vex étant donné que la seule utilité de gul c'est de la cuber.

mara 20 = 700 jol
mara 29 = 1200 jol
mara 30 = 1500 jol

bul kathos 3ll = 400 jol
bul kathos 4ll = 550 jol
bul kathos 5ll = 700 jol

Soj = 700 jol comme dit plus haut, me plait bien a 1000j

viper 20 = 40 jol
viper 30 = 75 jol
viper 34 = 180 jol
viper 35 = 200 jol

arkaine +1 = 300 jol
arkaine +2 = 500 jol

leviathan = 200-600 jol
ormus = 75-400 jol
tyrael = 2000 jol (j'ai jamais vu, introuvable...) faut quand meme pas exagérer. Meme si j'ai jamais vu

storm = 400 jol

gaze 6/6/15 = 75
gaze 8/8/19 = 150
gaze 8/8/20 = 200

shako = 400 jol ok
kira = 40-75 jol
griffon = 400-700jol

drakul = 400-150 jol

arachnide = 200 jol

embrouilleur = 150-500 jol

corne d'aigle = 75 jol
wf = 400 jol

leoric = 75 jol

schaeffer = 480-600 jol

fendoir fatal = 300-600

dague sorcière = 75 jol

grand père = 400-700 jol

titan = 35-150 jol
titan eth = 150-500 jol
titan eth perf = 700 jol

arreat 6 = 200 jol

homoncule = 100 jol

armure aldur = 150 jol

armure ik = 200 jol 300j quand meme

et voila
Ce dont je n'ai pas parlé c'est soit que ca sert a rien donc personne n'en trade ou c'est que sa valeur est bonne
il faut savoir que la monnaie principale est la runes et que la plupart des trade se font avec runes vs items
Le reste me semble correcte
bon j'avoue, 2000 ca fait peut être bcp, c'est ams qui voulai mettre autant, j'aurai plutot mis a vex cette armure soit environ 1400 jol.
Mais c'est quand meme très recherché, meme si pas bcp de personnes la demande car personne ne l'a
je voudrai rajouter grille aussi qui est pour moi a 200-400 jol
Il faudrait rehausser la valeur de df a 2000 jol voire 2500 , c'est un item bien rare et tres tres recherché donc...

Edit : Titan eth perf 700 jol --> je dirais 1000 jol
Ouai j'avoue, ca serai peu etre pas 2000, mais plus vers

1100 - 1700 jol

mais pour le titan eth perf ...
ca ferai un tros ecart avec le 199% mais peut etre un peu plus que gul alors
Citation :
Publié par Genghis_Khan

mara 20 = 700 jol j'aurais dis 500j
mara 25 = 1000 j
mara 30 = 1500 jol

bul kathos 3ll = 400 jol
bul kathos 4ll = 550 jol
bul kathos 5ll = 700 jol

Soj = 700 jol lol bientot on va peut etre avoir une soj pour un gp ^^ 800j plutot ca reste quand meme un anneau très rare et très recherché

viper 20 = 40 jol
viper 30 = 75 jol
viper 34 = 180 jol
viper 35 = 200 jol

arkaine +1 = 300 jol
arkaine +2 = 500 jol

leviathan = 200-600 jol mdr levi est au moin égal a ist + quelques choses mais bon ...
ormus = 75-400 jol
tyrael = 2000 jol (j'ai jamais vu, introuvable...)jamais vu non plus

storm = 400 jol

gaze 6/6/15 = 75
gaze 8/8/19 = 150
gaze 8/8/20 = 200

shako = 400 jol j'ai pas mis sur storm mais faut pas exagerer storm egal pas shako ni meme ist. Storm vaut certainement plus que Ist et shako égal ist + all
visage d'andarielle = 150 jol très cher a mon avis très peu l'utilise sauf pour le merco a defaut d'avoir un gaze
kira = 40-75 jol la je suis mdr
griffon = 400-700jol

drakul = 40-150 jol

arachnide = 200 jol

embrouilleur = 150-500 jol pareil vous vous rendez compte de la difference de prix entre un bad wt et des perfect 200-400j pour moi

corne d'aigle = 75 jol
wf = 400 jol lol l'arc ultime est égal a ist ici hihihi je vais me monter une arcazone alors

leoric = 75 jol

schaeffer = 480-600 jol

fendoir fatal = 300-600

dague sorcière = 75 jol

grand père = 400-700 jol

titan = 35-150 jol
titan eth = 150-500 jol
titan eth perf = 700 jol

arreat 6 = 200 jol

homoncule = 100 jol

armure aldur = 150 jol

armure ik = 200 jol je suis cidéré la ~~ armure ik a 200j faut pas pousser quand meme. Mettez vous dans la tete que c'est des items très rare quand meme on drop pas a chaque coin de porte. 600j

et voila
Je me permet de quoter ta réponse car tu as repris plusieurs estimes et certaines que tu as marqué me convient pas du tout (après c'est pas moi qui décide mais je fais que donner mon avis )

C'est méchant mes remarques gen me connait ainsi qu'ams c'est juste mon avis et de ptits commentaires sur leurs estimes
Bha perso kira ca vo pul et c'est tout quoi ...

Sinon pour les estims ce ne sont que tes avis, et je vois pas pourquoi mettre andi face a ist
alors que presque personne en demande.

c'est pareil pour armure ik et wf ...

apres pour la soj c'est vrai que c'est pas cher, mais payer en gp ...
va te faire 700 gp sur 1 account ^^

Pour les wt, ca peut valoir tres cher, surtout les 50 ...

de tte facon c'est comme ca pour tous les items, un item perf vaut tres cher, car les pur collectionneur, ceux qui veulent un stuff perf ( shako 141, marche flot 65vie//210% ed ...)
sont souvent assez riche et donc mettent les moyens, c'est pourquoi on a mis les perf bien elevé ...

enfin bon, on atan plus d'avis pour voir l'estim,
surtout des maras et des sojs

Edit : GEN OWNED ca fai 3-2 ^^
Si c vrai que Kira a beaucoup de résist et l'option ne peut être geler mais bon est ce que ça vaut si cher?
C un casque de transit en attendant mieux, s'agirait pas non plus qu'il soit trop cher ça servirait a rien sinon

Levi low vaut pas la peine d'être porter Déjà que je trouve shaft carrément mieux

Andy:toutes les amas hésitent entre andy shako et griffon Et meme pour d'autres persos c demandé. Prix justifié à mon goût

Wf vaut plus rien malgré la rareté. Ist c largement suffisant
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Je me permet de quoter ta réponse car tu as repris plusieurs estimes et certaines que tu as marqué me convient pas du tout (après c'est pas moi qui décide mais je fais que donner mon avis )

C'est méchant mes remarques gen me connait ainsi qu'ams c'est juste mon avis et de ptits commentaires sur leurs estimes
bouhou t'es pas gentil

t'inquiète je le prends pas mal, c'est avec des avis comme ça que la liste avancera
(même si tu pourrai être plus poli )

je vais expliquer pourquoi j'ai mis ca :

J'ai testé les arca et franchement même si c'est l'arc ultime, les arcazones ne valent pratiquement plus rien de nos jours et on en voit pas beaucoup, donc pratiquement pas de demande, donc le prix baisse...

je vois pas wf a plus de 500 jol, c'est rare mais personne need...
pour la soj 700 ou 800 c'est pas très différent, la je suis d'accord avec toi si tu veu...
pour leviathan, la plus nulle est pas super pour moi 200-700 est bien voir 800 ou 900 le max
pour shako = ist = storm a mon avis, et je sais pas si ya bcp de gens qui sont pas d'accords avec cette estim...
pour les wt, ok
tu connai quelqu'un qui utilise kira? a part les resist ca apporte rien de bien et c'est pas très rare, je connai personne qui utilise ca.
Armure ik je mettrai pas plus de 400, c'est peut être rare, mais personne ne l'utilise pour ainsi dire, et sans le full set, elle est super nulle cette armure.
Il me semble que lorsqu'on avait fait la liste d'estime il avait été dis qu'on prenait pas en compte les prix sur battle net

Juste pour votre information personnelle la saison dernière j'ai trade une soj contre un hoto 38 (je tradais la soj) sur battle net. Donc dire que le prix de la soj a baissé la je suis pas d'accord.

J'ai le sentiment que vous baissez le prix de certains items afin d'avoir plus de faciliter a vous les procuez (je pense notament a ik armor, soj, wf etc ...) en plus c'est quand meme de grosse baisses au niveau des prix c'est surtout pour ca que je suis pas d'accord.

Que les prix changent ok mais on passe d'une extrême a l'autre faut pas exagerer. On passe d'un item qui coute a un items qui vaut un gp (j'exagère quand je dis un gp )

Toute facon je prend pas trop la liste d'estime en compte sur mes listes de trade (cf mon dernier poste de trade et demander a elessar pour combien je lui ai trade ma gf )

Vous avez poussez le bouchon trop loin Maurice !!!!! euh non les gars
Lol, oui on ne veut que du mal, on veut se procuré les items pas cher et les revendre sur bnet ...

serieu, tu croi que c'est pour avoir wf pas cher que je di ca ??

regarde les barbare ik, ils sont tres peu nombreux, et tu comprendra pourquoi ca vaut pas cher.

le gars qui la drop, il est content c'est super rare, il veu la trade mais personne need
si on suit ton estime, il est super content vu que ca vaut super cher.

mais il arrive pas a la trade, il la brade donc, au prix qu'on dit, et la il est venre car il a le sentiment de se faire avoir.

donc ca permet de baisser les prix de ne pas faire de fausses illusions

et pour la soj, je pense que gul c'est quand meme cher lol.
car on la met a vex, et le gars qui veut une soj sur le forum, ira sans doute sur bnet ou il peut en avoir 2 au pris d'une ...

Vous voulez demarqué bnet // forum mais il faut pas oublié que c'est sur bnet que tu joue, que tu drop, et non pas sur le forum ... donc je dirai meme que c'est un peu normal que les prix soit lié.

Ps : gen encore déchiré, va te couché il est tard (3-3)
Citation :
Juste pour votre information personnelle la saison dernière j'ai trade une soj contre un hoto 38 (je tradais la soj) sur battle net. Donc dire que le prix de la soj a baissé la je suis pas d'accord.
Ca a beaucoup baissé depuis la saison dernière justement
Et puis des fois on fait des affaires aussi

Citation :
J'ai le sentiment que vous baissez le prix de certains items afin d'avoir plus de faciliter a vous les procuez (je pense notament a ik armor, soj, wf etc ...) en plus c'est quand meme de grosse baisses au niveau des prix c'est surtout pour ca que je suis pas d'accord.
Pour wf par exemple, je l'ai droppé la semaine dernière et j'ai eu du mal a m'en débarrasser donc bon c pas en baissant son prix que je vais y gagner si on suis ta logique

J'essaye d'etre juste le plus juste possible comme les autres je pense.

Ik Armor ou meme Wf de toutes façons sont des objets qui sont en baisse depuis un bon moment déjà. A chaque fois qu'il y a eu une ré estimation ce sont des objets qui ont baissés
Pourquoi tu prend pas en compte la liste d'estim pour tes trade?

Citation :
j'ai trader gimmer vs arach et wizzy vs ist sur b.net, donc on peut avoir de la chance aussi.

Je vois pas pourquoi on baisserai le prix de certains items pour les acheter ici moins cher, les prix les plus bas tu les aura toujours sur b.net quoi que tu fasse, et j'ai jamais u d'item qui ont disparu donc trader sur b.net je le fait très souvent et en aucun cas ca me dérange, c'est juste que je préfèrerai trade ici, même si c'est juste histoire de faire vivre un peu le forum...

et tu me connait assez bien pour savoir que je ferai pas ca

de tte façon, si j'achète ici, ca vaut encore moins cher sur b.net donc je vois pas ou est le bénéfice?

il faut pas prendre en compte que la rareté de l'objet, mais il faut voir ce qu'il fait (stats) et si des gens l'utilisent (en prenant l'exemple de kira, c'est beau sur le papier mais personne ne l'utilise donc c'est pour ca que son prix baisse beaucoup).
la ik armor ne serait pas rare, a ton avis elle vaudrait combien? j'en donnerai pas beaucoup car vu les faibles bonus qu'elle donne tant qu'on a pas le full set...
tu vois bcp de barb full ik?
Tout son prix est déjà dut a sa rareté je pense.
Bon après réflexion je la mettrait a 400 soit ist, mais je pense pas que ca vale bcp plus que ca.
ces objets sont surcotés,peut être pcke par exemple pour le wf, en 1.09 c'était l'arme ultime du jeu pratiquement, mais ca a changé, aujourd'hui jamais je donnerai une gul pour un wf,même si c'est un objet rare...On peut peut être le mettre a 500 jol, mais je pense pas qu'a plus quelqu'un voudrait en acheter...

je suis d'accord avec le fait que l'on ne prend pas en compte les prix de b.net, mais ces prix reflètent quand meme une certaine réalité...

Les sojs sont beaucoup dupés, voila pourquoi elles valent que ist, en aucun cas j'ai dit que une soj valait réellement ist...
après tout ce qu'on a dit, je la mettrai plus a 800 voir 900 qu'a 700
car c'est vrai qu'elle est très recherché et rare...

je l'ai posté un peu a chaud cette liste tout a l'heure, et je vais modifier des petits trucs maintenant que j'ai pu bien y réfléchir, je la remet de suite avec mes changements :

mara 20 = 700 jol
mara 25 = 1000 jol
mara 30 = 1500 jol

grille = 200-400 jol

bul kathos 3ll = 400 jol
bul kathos 4ll = 550 jol
bul kathos 5ll = 700 jol

Soj = 800 voir 900 jol

viper 20 = 40 jol
viper 30 = 75 jol
viper 34 = 180 jol
viper 35 = 200 jol

arkaine +1 = 300 jol
arkaine +2 = 600 jol
arkaine +2/bon ed = 700 jol

leviathan = 200-700 jol
ormus = 75-400 jol
tyrael = 1500 jol (j'ai jamais vu, introuvable...)

storm = 400 jol

gaze 6/6/15 = 75
gaze 8/8/19 = 150
gaze 8/8/20 = 200

shako = 400 jol
kira = 40-75 jol
griffon = 400-700jol

drakul = 40-150 jol

arachnide = 200 jol

embrouilleur = 200-400 jol

corne d'aigle = 75 jol
wf = 400 jol

leoric = 75 jol

schaeffer = 480-600 jol

fendoir fatal = 300-600

dague sorcière = 75 jol

grand père = 400-700 jol

titan = 35-150 jol
titan eth = 150-500 jol
titan eth perf = 700 jol

arreat 6 = 200 jol

homoncule = 100 jol

armure aldur = 150 jol

armure ik = 400 jol

voila, je crois que c'est ma dernière estim, je pense pas que je vais bcp changer d'avis maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés