[hcl] Maj Liste d'estime et estimation

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Une petite estim…
J'ai dropé une armure ancienne grise (non éthéré) 4 trous.

Qu'est-ce que ça peut valoir ?

Pour crafter ou cuber, je crois que les objets doivent être éthéré, mais là, c'est pas le cas, donc est-ce que ça vaut + ou au contraire ça vaut rien ?

(PS : au fait "GRIS" c'est bien exceptionnel et "ORANGE/MARRON" c'est bien élite ou unique ; je m'y perd constamment, et surtout vous foutez pas de ma tronche, mais vaut mieux appeler un chat, un chat)

Mici d'avance
Gris ça veut dire sertissable et/ou ethéré.

Il n'y a pas de différence de couleur entre normal/exceptionnel/elite

Orange ce sont les objets craftés

Sinon pour cuber crafter il n'a jamais fallu que l'objet soit ethéré, juste le résultat est identique, s'il était ethéré il le reste.

Maintenant ton armure, c'est une armure normale, la plus grosse sans lvl requis. Si elle a une très bonne défense elle peut valoir une dizaine de gps je pense.
Armure défense 220, donc je peux miser sur environ 10 GP, OK ?

Pour les couleurs, OK dac, merci, ç'est pour ça que je m'y perdait !

Pour complétez ma compréhension lors des trades, dis moi si cette fois j'ai tout bon, je révise donc :

Blanc = normal (peut néanmoins exister en exceptionnel, ou élite)
Bleu = Magique (on connait)
Jaune = Rare (peut aussi exister en exceptionnel, ou élite)
Marron = Unique (Objets à caractéristiques connues et référencées, avec quelques caractéristiques variables)
Vert = Set (on connait, également référencé avec caractéristiques variables)
Orange = Crafté ou combiné à l'aide du Cube
Gris = Ethéré ou sertissable

C'a me parait plus clair comme ça !! (Surtout rectifie si je déraille,) Merci à toi !
Bonjour,

Ou puis-je trouver sur le site, les valeurs mini et maxi d'un type d'objet gris et donc le moyen d'en faire une estimation appromative (HCL). Pour l'heure, il sagit de :
· Hache d'abordage grise, 18 > 39, 4 trous.
· Pique grise, 14 > 63, 3 trous.
· Baton de quart gris, 12 > 39, éthéré, 3 trous.
C'a vaut surement pas lourd, mais je sais pas trop à partir d'où ça peut valoir pour faire une bonne arme.
Mais, j'aimerai pouvoir en trouver le prix correct tout seul, sans poster à chaque fois.

Et d'autre part, ou l'on trouve sur le site ou ailleurs les meilleures combinaisons de runes pour les objets gris (j'ai déjà vu le cubage d'objets combinés (orange), mais il ne sagit que d'objets magiques, j'en déduit donc que les objets gris à sertir, ç'est ailleurs).

Merci de votre aide.
@ ++
Suite aux diverses remarques sur la liste d'estimation (justifié), je remonte ce post afin de faire une mise à jour des items qui en ont besoin.

Je vous demande donc de lister les items à ré-estimer et de donner votre avis. Comme je suis assez occupé et que je trade plus vraiment, je donnerai juste mon avis et modifierai la liste en conséquence.

Merci de votre participation
Sauf votre respect, c'est facile de critiquer la liste d'estimation, par contre, quand on vous demande de donner votre avis, il n'y a plus personne

Ca signifie donc que le fait que la liste n'est pas à jour est une simple excuse pour aller trader sur battlenet ou sur jh

Je reste à votre disposition pour modifier la liste si quelqu'un souhaite la mettre à jour, en attendant, elle restera en fixe à titre indicatif pour les nouveaux sur diablo.

Fallait que je passe mon coup de gueule, je ne la mettrais pas à jour car, je ne trade plus beaucoup et j'ai plus vraiment le temps
[JeDéconne,NeLePrendPasMalSnip]De la même manière que les modos ont une vie, les posteurs aussi. [/JeDéconne,NeLePrendPasMalSnip]

Mais je suis assez d'accord avec toi. Ici, il n'y a que des gars capables de critiquer et pas foutus de se bouger, ne serait-ce qu'un minimum. :/

Sinon, je joue en sc (et encore, de moins en moins souvent), donc les estimes hc...
moi j'ai rien a redire je me suis toujours référé a cette liste et je ne trade que ici.Je vai quand meme regarder si il y a quelque chose a redire sur les estimes petits items (j'ai pas de gros donc je peu pas juger )
Bon allez, je me lance... mais défense de me taper sur les doigts si je dis des conneries.

Amulette

Hymne de Séraph 100 j ====> 100 et 130j pour la perfect
grille 130-170 j ====> 150j-200j

Anneau

feu follet 140j ====> 180j
royaume de la paix 100j ====> 120j

Armure

Ange gardien (je pense qu'il est pas mal recherché mais pas trop dur a trouver donc..)80j-130j ====> 100j-150j

leviathan 380-600 ====> 300j-500j

Bouclier

Storm (je dirai = à ist) 600j ====> 400j

Ceinture

Tg 80j (très recherché) ====> 160j

Baguette

Bras de leoric 40j ====> 60j

Javelot

Titan(eth) 35-100 j ====> 50j-150j (125j-225j)

Ceci est mon 1er jet vu le manque de temps que j'ai aujourd'hui. je regarderai à ça ce soir.

ps: ceci sont les objets qui me semble plus très bien évaluer, il y en a surement d'autre donc, lancez-vous
Citation :
Publié par devildead1
Bon allez, je me lance... mais défense de me taper sur les doigts si je dis des conneries.

Amulette

Hymne de Séraph 100 j ====> 100 j c'est pas mal, c'est dur à vendre
grille 130-170 j ====> 200-300 j

Anneau

feu follet 140j ====> 180 j
royaume de la paix 100j ====> 120 j

Armure

Ange gardien (je pense qu'il est pas mal recherché mais pas trop dur a trouver donc..)80j-130j ====> 100-150 j
leviathan 380-600 ====> 300-500 j

Bouclier

Storm (je dirai = à ist) 600j ====> 400 j je suis d'accord la dessus

Ceinture

Tg 80j (très recherché) ====> 150 j

Baguette

Bras de leoric 40j ====> 80 j

Javelot

Titan(eth) 35-100 j ====> 50j-150j (125j-225j)

Ceci est mon 1er jet vu le manque de temps que j'ai aujourd'hui. je regarderai à ça ce soir.

ps: ceci sont les objets qui me semble plus très bien évaluer, il y en a surement d'autre donc, lancez-vous
voila
Vous mettriez que 125-225 pour titan eth??

Les >18X% sont très demandés et valent sûrement plus que ca

Je pense qu'un perfect vaut pas loin de gul au vu de ce que j'ai pu juger quand les gens matait mon matos

Le prix de la soj est un peu cher à mon gout aussi je trouve...Je la verrais facilement moitié prix

Y a le set Trang aussi que je trouve un peu sous estimé : le bouclier à 9 ca me parait quand meme assez peu
Puis bon j'en suis toujours de là mais pour moi l'armure vaut quand meme un peu plus cher

Et puis comme ca je vois aussi la tal armor qui est un peu sur estimée

Bon après je suis pas une lumière en trade et en estime mais je vous propose mon avis
pour les titan eth, ils valent peut etre plus que l'estimation qu'on a mise mais de là à dire que ça vaut preseque gul, je pense que c'est un peu exagéré

Bouclier de TO, bah... comment dire... je n'ai aucune idée sur ça

La soj, je trouve qu'elle est bien comme elle est.

L'armure de tal, je dirai 1200 j (prix de la vex)

Et j'en profite pour rajouter les bottes du roi taureau que je pense un peu sous-estimé.
+1 avec angel 225 j pour des titans eth c'est trop peu je pense que pour des perfect ist est parfait
et de voir arac a 150 ca me fait mal au coeur elle vaut facile le double cette ceinture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés