[hcl] Maj Liste d'estime et estimation

Répondre
Partager Rechercher
pour les runes, je ne suis pas très fort mais je mettrais la zod au meme prix que la jah.

Petite remarque: vous avez vu la différence de prix dans la liste d'estime d' ams-gen et angel?

Je crois qu'on devrait se mettre d'accord sur le faite d'étendre les valeurs de la liste d'estime pour avoir des valeurs plus précise.

Je ne suis pas contre mais alors, c'est sur tous les objets qu'il faudrait appliquer cela et pas seulement sur les runes.

Ah oui encore une chose, concernant la jah, je pense qu'il serait bien de la mettre un peu plus chère que la Ber
Citation :
Publié par devildead1
pour les runes, je ne suis pas très fort mais je mettrais la zod au même prix que la jah.

Petite remarque: vous avez vu la différence de prix dans la liste d'estime d' ams-gen et angel?

Je crois qu'on devrait se mettre d'accord sur le faite d'étendre les valeurs de la liste d'estime pour avoir des valeurs plus précise.

Je ne suis pas contre mais alors, c'est sur tous les objets qu'il faudrait appliquer cela et pas seulement sur les runes.

Ah oui encore une chose, concernant la jah, je pense qu'il serait bien de la mettre un peu plus chère que la Ber
Bah la jah en fait elle sert en gros pour enigma voire furie. Pour Famine c vraiment envoyer une jah par la fenetre alors que ber sert pour des mots runiques "plus utiles et utilisés" comme chaînes et enigma voire bête

Donc bah je veux bien mettre la jah un peu plus chère que la ber mais bon faut pas pousser trop loin : si on m'offre une jah ou une ber je prendrais certainement la ber car j'en aurais sûrement plus l'utilité

Et pour terminer Zod sert que pour bagne(me voit mal mettre une zod dans un truc eth même si c Léviathan)et c assez rare de toutes façons de croiser des zod dans les objets
bon a mon tour je vais a mon tour rentrer dans la danse

Lem : 50
Pul : 100
Um : 200
Mal : 300
Ist : 600
Gul : 900
Vex : 1800
Ohm : 3600
Lo : 2000
Sur : 2500
Ber : 5000
Jah : 4500
Cham : 3500
Zod : 5500

et voila c comme ça que je sens la liste des runes je m'étendrai plus si des contestataire il y a

modifié
mav, ya quand meme des trucs qui me choquent un peu

Um : 200
Mal : 280
Ist : 600

tu mettrai pratiquement aucune différence entre une um et une mal...
et la logique voudrait que le prix mini de une mal serait une demi ist.

@devil : comme je l'ai expliqué, on fait d'abord la réestim des runes, ensuite on réestime les objets suivants la nouvelle estim des runes
Citation :
Publié par Genghis_Khan

@devil : comme je l'ai expliqué, on fait d'abord la réestim des runes, ensuite on réestime les objets suivants la nouvelle estim des runes

C'est par là qu'il faut commencer en effet.

Pour être conhérent, il faut au minimum que la rune à partir de pul soit au moins égal à la moitié de la rune supérieure car :
Si ist vaut 600 j
mal en vaut 280 j
ist sera moins cher à cuber qu'à trade
il faut donc que soit ist = mal*2 soit mal=ist/2

bonne chance
Bon allez c'est parti, je vais (essayer) de faire une liste commune pour les runes en prenant compte de ce que tout le monde a dit, ca peut paraitre arbitraires comme valeurs, mais bon apparement c'est a moi qu'est dévolu le travail donc bon

Sur les runes de départ, tout le monde ets d'accord a quelques jol prêt

lem : 40,40,45,50 ------------------------------------------> 40 jol
pul : tout le monde est d'accord -------------------------> 100 jol
um : pareil -------------------------------------------------> 200 jol
mal : pareil (si tout était aussi simple )----------> 300 jol
ist : ----------------------------------------------------------> 600 jol
gul : 1000*3,900 (c'est la que ca se complique)---------> 1000 jol

mav voit la vex a 2*gul, mais si on prend en compte la gul a 1000, ca fait ohm a 2000, donc on garde sa logique meme si c'est pas exactement sa valeur.

vex : 2000*3, 1800 ----------------------------------------> 2000 jol
ohm : 3500*3, 3600 ---------------------------------------> 3500 jol (3vs 1 encore, je vois pas d'autres solutions ^^ et 100jol n'est pas une grande différence a ce niveau)
lo : 2000, 2500, 4000, 3000 -------------------------------> 2500 jol
sur : 2500, 3000*3 -----------------------------------------> 3000 jol
ber : 5000*2, 4500, 6500 --------------------------------- > 5500 jol
jah : 4500, 5000, 6000*2 ----------------------------------> 5000 jol
cham : 3500*4 ---------------------------------------------> 3500 jol
zod : 5500, 4500, 6500, 7000 -----------------------------> 6000 jol

voila, je pense que ca fait a peu près une bonne synthèse de tout ce qu'on a put dire sur les runes. J'attends les réactions maintenant
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Bon allez c'est parti, je vais (essayer) de faire une liste commune pour les runes en prenant compte de ce que tout le monde a dit, ca peut paraitre arbitraires comme valeurs, mais bon apparement c'est a moi qu'est dévolu le travail donc bon

Sur les runes de départ, tout le monde ets d'accord a quelques jol prêt

lem : 40,40,45,50 ------------------------------------------> 40 jol
pul : tout le monde est d'accord -------------------------> 100 jol
um : pareil -------------------------------------------------> 200 jol
mal : pareil (si tout était aussi simple )----------> 300 jol
ist : ----------------------------------------------------------> 600 jol
gul : 1000*3,900 (c'est la que ca se complique)---------> 1000 jol

mav voit la vex a 2*gul, mais si on prend en compte la gul a 1000, ca fait ohm a 2000, donc on garde sa logique meme si c'est pas exactement sa valeur.

vex : 2000*3, 1800 ----------------------------------------> 2000 jol correct ci
ohm : 3500*3, 3600 ---------------------------------------> 3500 jol (3vs 1 encore, je vois pas d'autres solutions ^^ et 100jol n'est pas une grande différence a ce niveau) ok ici
lo : 2000, 2500, 4000, 3000 -------------------------------> 2500 jol ici je doute...

sur : 2500, 3000*3 -----------------------------------------> 3000 jol rien a redire ici
ber : 5000*2, 4500, 6500 --------------------------------- > 5500 jol rien a redire ici
jah : 4500, 5000, 6000*2 ----------------------------------> 5000 jol rien a redire ici
cham : 3500*4 ---------------------------------------------> 3500 jol Cham = Zod environ
zod : 5500, 4500, 6500, 7000 -----------------------------> 6000 jol Pas 6000 au grand jamais! sacrilege! pas plus de 4000
voila, je pense que ca fait a peu près une bonne synthèse de tout ce qu'on a put dire sur les runes. J'attends les réactions maintenant
Voila mon avis sur les runes environ ... lem um pul mal ist gul me parraissent correctes
my two cents
pourquoi t'es pas venu avant?

tu peu donner tes raisons s'il te plait

pourquoi la zod aussi peu chère?

et pourquoi la cham = zod environ?
jusqu'ici tout le monde a mis la zod plus cher que la cham, le plus faible écart étant de 1000 jol quand meme...

et qu'elles valeurs mettraient tu pour la lo?

voila, mes questions
Ouais ça me va pour tout sauf....sauf...mon ok c pas un mystère...la zod
Qu'est ce qu'elle fait aussi chère????????

Je suis pas au point de dire comme Bou que cham=zod mais zod=jah+gul=ber+um+mal ça me parait un tit peu beaucoup exagéré quand même

Vu la liste actuelle je la mettrais a 4500 et encore je trouve ça cher payer
Citation :
Publié par Angel
Et pour terminer Zod sert que pour bagne(me voit mal mettre une zod dans un truc eth même si c Léviathan)et c assez rare de toutes façons de croiser des zod dans les objets
Levi eth ... bin voyons ( ok c'est pas angel c'est gen en fait )
hmmm,

une zod peut etre tres recherché, par exemple un pot m'a montré un zaka eth 199% avec zod dedans ....

et ca ca vo super cher
d'ou zod tres cher se justifie

Edit : c'est ams, lé con gen d'utilisé mon pc ~~
Citation :
Publié par Genghis_Khan
hmmm,

une zod peut etre tres recherché, par exemple un pot m'a montré un zaka eth 199% avec zod dedans ....

et ca ca vo super cher
d'ou zod tres cher se justifie

Edit : c'est ams, lé con gen d'utilisé mon pc ~~
Mouais je préfère mettre autre chose qu'une zod dans un trou...

Enfin bon je trouve pas que la zod vaut son prix après si c'est ce que tout le monde pense bah qu'on la laisse a ce prix
Citation :
Publié par Angel
laisse a ce prix
sachant que c'est la rune la plus dur a trouvé, je pense que son prix est justifié, et beaucoup de gens pensent pareil ^^
Citation :
Publié par AMS
sachant que c'est la rune la plus dur a trouvé, je pense que son prix est justifié, et beaucoup de gens pensent pareil ^^
Comme je te l'ai dis la cham est la 2e rune la + rare et permet 2 mots runiques dont un pour une super arme de merco et pourtant ca vaut des queues de cerises par rapport au reste...
pour les high runes, je pense pas que la rareté puisse être prise en compte, vu lke peu de différence dans les chances de drop de chacune...

donc apparement il n'y a que la zod qui pose problème?

et la lo aussi? boubou, tu pourrai nous expliquer s'il te plait...
Bah la Lo j'ai juste dis que je savais pas pour elle... je connais pas les mots runiques associés a cette rune. Zod... bon il y a les botd que la rune es utilisée sinon jvois pas grand chose d'utile en mot runique, et je prend l'exemple des zak, pourquoi qu'au lieu de prendre un zak eth, si sa vaut si cher ya exile aussi..., les armes ya les botd,...
et perso j'aime la rune cham alors celon mon estime personelle elle vaudrait autant que zod, mais c'es entre vos main, je suis pas un estimateur régulier j'apporte que mon point de vue
Oui, la rune zod a 5000 c'est pas si mal, sachant qu'aucune zod sera tradé sur ce forum

car je pense que ceux qui droperont une zod, se feront plutot botd que l'a revendre ...

mais sinon a 5000 c'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés