[Broc] [RS] avec /level pliz des gens sérieux

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé kedau, mais 22h30 c'est un peu trop tard.
Je suis obligé de te retirer de la RS a moins que tu puisse venir tous les soirs de la semaine a 20h jusqu'à 22h.

Donc voila il reste donc une place pr un clerc heal/buff, et au choix méne ou clerc spe buff/heal ((La saucisse prendra la classe manquante))
Je ne pourrais etre présent le WE prochain (par rapport aux dates RS => vendredi soir et samedi soir). Je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas vu qu'il s'agit d'un long WE mais si c'est génant pour la RS alors prenez au autre tank à ma place
Non non ça ira c'est compréhensible, mais je pense de toute façon laisser le samedi soir libre aussi durant la Rs car je pense que nous avons tous quand quand même une activité a garder en guilde aussi.

il nous mank tjr l'une des 2 configurations suivantes :
- 2 Clerc, un spé buff/heal et l'autre heal/buff
ou
- 1 Clerc et un ménestrel
C'est bon Harode tu es pris!

Bilan il nous manque une seule personne, il nous faut soit un clerc buff/heal soit un ménestrel ((La saucisse prendra la classe non prise restante)).
Bon ben pas de pex ce soir puisque nous étions ke 5, je remercie ceux ki se son déplacer! les autrès....... no comment......
Enfinf c'est pa tres sérieux je trouve pr un début......
Derniere chance RdV Jeudi 27 devan keltoi a 20h si tlm né pa la a 20h20 RS annulée c simple...... marre des gens ki sengage pr rien.

A jeudi!
Erf je suis désolée ! J'avais demandé a un "ami" de me remplacer pour la première heure, il était d'accord et au lieu de ca il est allé se coucher
Je serais la jeudi en tout cas
La RS était sensée rassembler des gens serieux => moralité 5 présents sur 8 le 1er soir ... Voila, je ne pense pas que l'on puisse dés lors parler de sérieux donc, je me retire de la RS. Je ne compte risquer de reperdre une soiree pour un bis repetita de mardi soir.

Bon courage à vous et désolé pour les 4 sérieux qui eux étaient la mardi ...
Bon on a un tank de parti...
Je maintiens le rdv de ce soir on prendra un tank dispo sur place, a moins que quelqu'un veuille bien prendre la place de Aradimir pour faire un tank merco reaver MA ou autre...
Mais sinon aradimir tu sais ce soir tout le monde sera la car tout le monde ma confirmer en send sa présence... si tu veux revenir ya pa de problème ce soir ca va allé.
Citation :
Provient du message de romuge
Bon on a un tank de parti...
Je maintiens le rdv de ce soir on prendra un tank dispo sur place, a moins que quelqu'un veuille bien prendre la place de Aradimir pour faire un tank merco reaver MA ou autre...
Mais sinon aradimir tu sais ce soir tout le monde sera la car tout le monde ma confirmer en send sa présence... si tu veux revenir ya pa de problème ce soir ca va allé.
Comme je te l'ais indiqué en mp, j'ai une sortie IRL prévue ce soir que je ne compte pas annuler (c'est ce que j'avais fait mardi et on a vu le résultat ...). Voila, je ne serais probablement pas dispo avant mardi soir prochain donc si vous avez la patience d'attendre jusqu'à mardi ... Si vous trouvez un autre volontaire n'hésitez pas
Salut,
si vous acceptez un moine a la place d'un reaver/ma/merco je dis oui tt de suite
si besoin chui la, il est déjà 24 et demi, en full sc qua 100... template tank/heal me dire la réponse si vous êtes interessé, au pire chui connecté in game si vous voulez en tout cas moi ca serai ok pour les horraires. même plus tard le soir. !
Ou sinon je peux faire un éclaireur que je spé bouclier tranchant jusqu'au 50 et aprés je le respé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés