[Broc] [RS] avec /level pliz des gens sérieux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme annoncé je désire monter une RS.
Elle se dérouleré tous les soirs de 20h a 22h sauf le dimanche et un peu plus de temps en temps suivant la dispo des membres.
La compo du groupe est la suivante :
- Theu terre ((moi)) ---> Rommmuge
- Clerc spe heal / buff ---> Harode
- Ménestrel ((spe instru evidemment)) ---> La Saucissse
- Thauma spe glace ---> Mirardol
- Paladin spe boubou ---> Alixandra
- Clerc spe buff / heal ---> Kokonut
- Ma spe hast tranch ---> Phacilis
- Merco ---> Baine

LA RS a été reportée au jeudi 27 ((pour cause dabscence de 3 membres)) a 20h rdv devant keltoi, priere de tous alé chercher votre armure offerte a Cam pour commencer et de mettre en nom de perso BreakDeath.
La RS se déroulera jusq'au lvl40 et plus si les membres sont motivés!
Voila j'attend vos posts, pliz pas de faux bonds, des gens serieux pour eviter de saboter la RS.
Merci d'avance!

CETTE RS EST FULL!
Citation :
Provient du message de Drakur
Je postule pour menestrel

(ou a la limite sorcier si tu veux bien le mettre a la place du mene ) enfin, on verra, mais retient moi pour mene pour l instant
Tu n'avais pas déjà postulé pour une rs?
si si maxoo mais va voir sur l aute post, mene avait été pris avant moi par Lasaucisse et Sorcier par quelqu un aussi donc j ai peu de chance d avoir ma place sur l autre donc je me met ici au cas ou mais reste serieusement au deroulement de la premiere
Bon voila il reste 2 places dans la RS, je remercie déjà tous les inscrits et je compte sur vous bien entendu.
Alixandra, si cela t'intéresse tu peux prendre la place du pala spe boubou

Voila dès que j'ai trouver les deux derniers participants j'annoncerais la date de départ et le lieu de rendez vous est déjà prévu devant keltoi.
J'annonce aussi que si certains se désistent qu'il me previennent par mail : romuge1@wanadoo.fr ou alors si vs vouler vraiment avoir confirmation envoyer moi un mail, mais si votre nom est nscrit dans le post c'est que vous etes pris.
Aussi si il devait y avoir une absence imprévue une soirée merci de prévenir un peu en avance que l'on puisse trouver un remplacant e temps d'une soirée.
Ouais ouais... c'est ce qu'on dit... en tout cas me faudra un boubou crafté et une arme crafté pour bien reprendre aggro Allez up en tout cas ! Nous manque plus que le buff/heal !!
Bon La saucisse m'a send, si quelqu'un est partant pour faire un méne spe instru alors la saucisse accepte de prendre le clerc buff / heal.
Voila qui devrait bien arranger les choses.
Merci à toi La Saucisse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés