[DIVISION] Les modérateurs lisent-ils tous les messages du forum qu'ils modèrent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je tiens à préciser tout de même que je connais bien Bardiel, et qu'il n'a qu'une seule paire d'yeux. Bon, il fréquente au moins un Bar, et il lui arrive d'avoir le regard un peu trouble, de voir double ou triple... mais sans plus, hein?
Salaud

Ben voilà, comme dit So en ce qui me concerne

Et oui Kee², je m'efforce de tout lire, même si, dans le cas du fil sur le foot, je ne capte rien du tout
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Salaud

Ben voilà, comme dit So en ce qui me concerne

Et oui Kee², je m'efforce de tout lire, même si, dans le cas du fil sur le foot, je ne capte rien du tout
Je compatis ... je lisais tout aussi ... même les sujets sur le rap
Citation :
Provient du message de Keetaro
Du temps où je modérais sur le Bar, je lisais tout.

Tu modères plus ? *va vérifier* Bah si tu modères...
Ou alors, il y avait une dose de second degré dans cette affirmation ?
C'est du 1.5 degré en fait.

Le mois des exams n'est pas très propice à la modération...

Doudou & Bardy roxxant déjà tout... ben je modère plus des masses.
Citation :
Provient du message de Keetaro
Doudou & Bardy roxxant déjà tout... ben je modère plus des masses.
ça vous arrive de vous concerter pour savoir qui va clore? Genre "non moi j'en ai déjà cadenacé trois aujourd'hui, à ton tour sinon on va me prendre pour un tyran..." ?
Citation :
Provient du message de Mister Baer
ça vous arrive de vous concerter pour savoir qui va clore? Genre "non moi j'en ai déjà cadenacé trois aujourd'hui, à ton tour sinon on va me prendre pour un tyran..." ?
Nan, on pleure quand on se fait grilled par un collègue.
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Non, mais on demande beaucoup l'avis des autres membres de l'équipe de manière générale.
Citation :
Provient du message de So Elsan
Je n vois pas pourquoi ça étonne certains quand on dit ça.
Si on choisit d'être modérateur, on s'engage à lire ce qui se dit sur le forum concerné. Maintenant, si les membres de l'équipe de modération d'un forum s'arrangent entre eux pour se partager le travail, je ne vois pas où est le problème, à condition que tout soit lu.
En accord.

Citation :
Provient du message de Conrad
Clair et éminemment logique. Voilà quelqu'un qui sait ce que modération signifie
Pour y avoir goutté .

Quoiqu'il en soit, j'approuve que certains modérateurs lisent tous les sujets du forum dont ils ont la charge. Quelle que soit la taille du forum.
C'est un engagement .
Desole

je suis coordinateur de 19 forums alors je ne lis pas tout ce n'est pas humainement faisable.
j'intervient lorsque aucun moderateur n'est present.
Lorsque il s'agit d'un probleme general.
Lorsqu'il s'agit d'une decision commune prenant en compte plus que les moderateurs DAOC.

Je lis tout les reports et les actions qui ont eu lieu.
Lorsque je n'aurais pas agit de la meme maniere que le moderateur qui a agit, je regarde pourquoi il y a eu une action differente, et je prends contact avec mes petits camarades Zup et Aerith.

Mais mon role n'est pas celui d'un moderateur alors on me pardonnes de pas tout lire.

Lorsque j'etais moderateur je lisais 99% des posts du forum. Certains echappaient a mon attention. Les seuls cas ou je ne les lisais pas etaient lors d'abscence prolongé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés