[Orcanie] Eeeeeeh beh spas dommage d'y penser...

Partager Rechercher
oui, eh ben c bien vrai ski se dit ds ts les posts de partout...
Hib papillonne, alb bus et mid a peur lol
Il est bien gentil de se plaindre de ts les mots IG et bien sur ici pourquoi pas...
J'espère avoir résumé les 3 realms, ou tt du moins les stéréotypes qui les accompagnent, il n'y a pas plus de mauvais joueurs chez les uns que chez les autres, même si je sens qu'on va me contredire... non ?

A savoir qu'IG les mauvais comportements sont évidemment répréhensibles et tendent a se multiplier, et l'ambiance s'en ressent hélas...

Réver d'un 8vs8 tous les soirs avec ts ceux que l'ont croise est utopiste, DaoC c un jeu de masse, qui dit masse, dit bus non illégal lol et qu'il y a de la place pour tous les types d'affrontement (pour peu qu'ils ne soient pas verbaux, ce qui est dommage encore une fois).

Voila tout ça pour en arriver au fait que les bus albionnais ne me dérange pas, me faire rouler dessus ne me fait pas plus peur, et être un midgardien (sissi ca existe, j'en ai vu) me rend joyeux...

Donc bon amusement a tous que vs soyez de quelque royaume que ce soit et gg a tous pour ske vous faites...

Voilou

Zallez vous dire c un post inutile de plus ? du flood brute et bête ? peut être, mais je voulais mettre une touche de gaieté dans ce monde de petites annonces et de ouinouin, c fait..

Bye
hib papillone, hib papillone... mirror stop pl ! go emain

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Les Mids c'est comme un volcan, ça dort faut pas els faire chier pendant la sieste (voir l'hibernation ), et un jour ça se reveille et ça pete tout.

Qui te dit que ce jour va pas arriver incessement sous peu?
Moi je sens que ça chauffe
Citation :
Provient du message de Torkaal
Qui te dit que ce jour va pas arriver incessement sous peu?
Moi je sens que ça chauffe
Venez chercher les RK forces svp, on aimerai allez cherché les mana l'esprit tranquille
Citation :
Provient du message de derty
Venez chercher les RK forces svp, on aimerai allez cherché les mana l'esprit tranquille
Non non prennez les mana, qu'on vienne tout prendre
Puis qui vous dit que Mid ne s'interesse qu'aux Force ?
Citation :
Provient du message de solas
pas touche au mana !
Si si faut les rendre à ma Reine
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Qu'ils bussent ouais mais qu'ils laugh pas, n'est ce pas An...s des Temp....ion :)))))))))))
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
Qu'ils bussent ouais mais qu'ils laugh pas, n'est ce pas An...s des Temp....ion ))))))))))
je préfère quelqu'un qui laugh plutôt que quelqu'un qui rude
( euh non lol je te vise pas je te connais même pas ^^ , juste que certains rude et je trouve ça minable ..)
Citation :
Provient du message de Plaisir - Misshentai
Si si faut les rendre à ma Reine
dans le genre je veux faire partir un post en flood , c un tres bon debut
Citation :
Provient du message de bigouu
dans le genre je veux faire partir un post en flood , c un tres bon debut
Faut pas s'étonner qu'il y ai une mauvaise ambiance hein :/
Citation :
Provient du message de Ereinon/Caranthir
je préfère quelqu'un qui laugh plutôt que quelqu'un qui rude
( euh non lol je te vise pas je te connais même pas ^^ , juste que certains rude et je trouve ça minable ..)
J'trouve encore plus minable qq1 qui te kiss après t'avoir tué

Ca fait faux cul

Citation :
Provient du message de StonBaX
J'trouve encore plus minable qq1 qui te kiss après t'avoir tué

Ca fait faux cul

N'importe quoi

Moi aussi ça me fait pas peur les bus , et ça me gene pas de me faire rouler dessus , c'est mieux ça que rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés