impossible de me connecter ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec le patcher nouvelle version, impossible d'utiliser les chiffres du pavé numérique, donc si tu avais des chiffres dans ton passe ou ton identifiant, ça passe plus.
Solution: utiliser shift et la barre de chiffres au-dessus de a, z, e, r, t, y, etc...
Citation :
Provient du message de Khadur
Avec le patcher nouvelle version, impossible d'utiliser les chiffres du pavé numérique, donc si tu avais des chiffres dans ton passe ou ton identifiant, ça passe plus.
Solution: utiliser shift et la barre de chiffres au-dessus de a, z, e, r, t, y, etc...
On as pu utiliser le pave numérique avec EQ ?
Ca ne marche pas même si je saisis mon mot de passe autrement qu'avec le pavé numérique !

Est il possible que l'on m'ait volé mon compte ?

J'ai l'impression que le mot de passe a été changé depuis ma dernière utilisation ?

J'ai essayé de récupérer le mot de passe via station.com mais le site indique que les informations que je rentre sont inexactes, alors que je suis sur qu'elles sont bonnes.

Que puis je faire ?

J'espere que les débits ne se font pas automatiquement chaque mois sur le compte bancaire, car je ne vois pas comment annuler mon compte
Bon je la refait ...
Quant tu tape un password vérifie que tu n'est pas en majuscule, et utilise les chiffres au dessus de ton clavier alfa et non le pavée numérique.
Les anglophone ne connaissent pas le pave numérique.
Sinon, essais de taper ton password a la place de ton nom de station ça te permet de vérifier si tu le tape correctement.
Sinon :
- Station Name and Password Recovery
je ne suis pas en majuscule
je n'utilise pas le pavé numérique mais les chiffres au dessus du clavier
le login et le password sont bons vu que je me suis connecté toute la semaine dernière avec

Le station and password ne veut rien savoir pourtant je suis sur des informations que je saisis (je ne les ai pas changé récemment non plus)

est il possible que l'on m'ai volé mon compte ?

Que faire si c'est le cas ? (Impossible de contacter le support du site sans se connecter)
tu as essayé le pelerinage a saint jacques de compostelle?

si oui et que ca n'a pas marché alors tu peux toujours essayer en desespoir de cause de mailer ton probleme a ubi soft voir choper un numero quelconque pour les incendier un peu ces moins que rien qui nous empechent de jouer en paix
Bon moi je suis sur de mon mot de passe mais pas de mon psedo et impossible de le retrouver. Donc impossible de changer mon mot de passe. Donc impossible de me connecter.
Pour changer son mot de passe sur le site web, faut aussi se connecter donc c'est mort.

Idem pour contacter le service client

Au cas ou ça serait un vol de compte : est ce que l'abonnement se renouvelle automatiquement ou il faut repayer tous les mois ?
Je pense que j'ai trouver la source du probleme.
Je ne vois rien d'autre. Quelqu'un a du pirater mon ordi et changer le mot de passe resultat impossible de se connecter. Seul solution: bloquer la carte de credit.
ça parait gros oui, surtout s'il n'a fait que changer ton mot de pass EQ. Le piratage EQ il y en a eut, pas énormément mais il y en a eut, et c'était généralement pour la possession de gros comptes avec ces persos bien stuffés...
J'ai pas des gros perso (mon main Shaman 56) mais bon je vois rien d'autre comme raison du block.Et je sais pas si y a que le mot de passe qui a ete changé. J'attend toujours la réponse de l'e-mail que j ai anvoyé. Qlq peut me donné un addresse moi j ai envoyer a accounts@station.sony.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés