Prophète
|
Je n'arrive pas a me connecter avec mes identifiants habituels ca vient de moi ou vous etes dans le meme cas ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
impossible de me connecter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun probleme pour moi
|
![]() |
|
|
Pour le login oui. En tout cas moi j'ai toujours fais ainsi sans problème jusqu'à la nouvelle interface de log.
Ensuite ingame, c'est une autre histoire... |
![]() |
|
|
Bon je la refait ...
Quant tu tape un password vérifie que tu n'est pas en majuscule, et utilise les chiffres au dessus de ton clavier alfa et non le pavée numérique. Les anglophone ne connaissent pas le pave numérique. Sinon, essais de taper ton password a la place de ton nom de station ça te permet de vérifier si tu le tape correctement. Sinon : - Station Name and Password Recovery |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai exactement le meme probleme alors si qlq a une solution... je suis preneur.
|
![]() |
|
|
Allez sur le site de SOE , et changez votre mot de passe en quelque chose sans chiffres... tada..
|
![]() |
|
Prophète
|
C pas bête sauf que pour changer le mot de passe tu as beoin de l'ancien, et comme ça marche pas
![]() |
![]() |
|
|
justement, va voir sur le site de SoE, tu pourra changer ton mot d passe sans avoir besoin de lancer le jeu.
si ca ne marche toujours pas, contacte le service client |
![]() |
|
Prophète
|
Bon moi je suis sur de mon mot de passe mais pas de mon psedo et impossible de le retrouver. Donc impossible de changer mon mot de passe. Donc impossible de me connecter.
|
![]() |
|
Prophète
|
Il se renouvel automatiquement chaque moi. Si ca reste bloquer je vais bloquer la carte de credit.
|
![]() |
|
|
peut etre oui meme si ca parait gros, au pire tu bloque la carte et tu te creer un nouveau compte en installant au prealable un bon firewall
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai pas des gros perso (mon main Shaman 56) mais bon je vois rien d'autre comme raison du block.Et je sais pas si y a que le mot de passe qui a ete changé. J'attend toujours la réponse de l'e-mail que j ai anvoyé. Qlq peut me donné un addresse moi j ai envoyer a accounts@station.sony.com
|
![]() |
|
|
n'ayant jamais eu le probleme je me trouve autant demuni que toi désolé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|