Siithz

Dernières publications

RSS
23 May 2004 à 12:24 - Messages
J'ai pas des gros perso (mon main Shaman 56) mais bon je vois rien d'autre comme raison du block.Et je sais pas si y a que le m... Lire la suite
22 May 2004 à 13:00 - Messages
Il se renouvel automatiquement chaque moi. Si ca reste bloquer je vais bloquer la carte de credit.... Lire la suite
Je pense que j'ai trouver la source du probleme.Je ne vois rien d'autre. Quelqu'un a du pirater mon ordi et changer le mot de p... Lire la suite
21 May 2004 à 12:01 - Messages
Bon moi je suis sur de mon mot de passe mais pas de mon psedo et impossible de le retrouver. Donc impossible de changer mon mot... Lire la suite
20 May 2004 à 21:35 - Messages
J'ai exactement le meme probleme alors si qlq a une solution... je suis preneur.... Lire la suite
20 May 2004 à 14:07 - Messages
J'ai deja fais ca mais en fait le probleme c'est ke je me souviens plus bien de mon station name :D .Donc je suis pas sûr qu'i... Lire la suite
Heu non c'est pas la meme chose je me souviens du mot de passe mais pas de l'orthographe exacte du "station name" je croix que ... Lire la suite
19 May 2004 à 23:43 - Discussion
Bon depuis qu'ils ont changer le designe de moment ou on doit entrant le station name et le passevord je n arrive pas a me conne... Lire la suite

Jeux

Siithz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siithz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siithz n'a publié aucune critique de jeu.